[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

monocram
Délégué section Pokémon et vous
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [HS] Topic libre

Message par monocram » jeu. 07 juil. 2016, 18:38

Il n'empêche. Pauvre Oreon... Triste que tu n'ais pas pu revivre Pokémon comme lorsque tu étais enfant. :(

Cela dit, je t'avais prévenu que ça serait vraiment difficile et qu'il ne fallait qu'aucune information ne te parvienne même la plus piètre. Ce qu'il aurait fallu c'était te couper d'Internet et de tes amis amateurs de Pokémon mais ça n'est pas marrant et ça te ferait passer pour quelqu'un d'associable.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » sam. 09 juil. 2016, 02:20

Tu sembles oublier que des amis peuvent te spoiler!Je n'ai pas mis de guillemets entre ami mais c'est tout simplement parce que ce n'est pas pour être purement méchant (enfin j'espère :D)
Dernière modification par Luxray_Primal le sam. 09 juil. 2016, 18:43, modifié 1 fois.
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Ulysse

Message par Ulysse » sam. 09 juil. 2016, 12:42

Luxray_Primal a écrit :...?
J'ai pas très bien compris... tu veux bien réexpliquer s'il te plaît? :ouch: :stupid:
23:55

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » sam. 09 juil. 2016, 18:31

Ulysse a écrit :
Luxray_Primal a écrit :...?
J'ai pas très bien compris... tu veux bien réexpliquer s'il te plaît? :ouch: :stupid:
Heuuu ou et quand est ce que j'ai dit ça?coucou Ulysse,ça fait une éternité que je t'ai plus vu ici (et aussi ailleurs :c)

Mais O.O qu'est ce qui ce passe encore???J'ai compris ce que tu voulais dire,mais j'ai pas tapé cette fin de phrase!!!
Tu vas pouvoir recevoir, avant même Unys, le glacial baiser de la faucheuse! HA HA HA!

Ulysse

Message par Ulysse » sam. 09 juil. 2016, 20:29

Je sais mais marre de faire des trop gros messages donc je met "..." à la place des phrases des gens ^^
Et j'avais pas compris ta phrase, d'où le "...?"

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » sam. 09 juil. 2016, 23:40

Ulysse a écrit :Je sais mais marre de faire des trop gros messages donc je met "..." à la place des phrases des gens ^^
Et j'avais pas compris ta phrase, d'où le "...?"
Heureusement que Emolga m'a prévenu,autrement j'aurais rien compris :/

Gamma

Message par Gamma » dim. 10 juil. 2016, 08:48

Je viens de voir une chose assez étonnante à l'instant: Le forum a atteint un nouveau record d'utilisateurs connectées simultanément le 8 juillet soit avant-hier !
Ce qui me surprend le plus, c'est que cela arrive maintenant à une période où le forum est beaucoup moins actif (si on compare par rapport à 2013/2014 par exemple). :ouch:
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

monocram
Localisation : Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Message par monocram » dim. 10 juil. 2016, 09:19

Gamma a écrit :Je viens de voir une chose assez étonnante à l'instant: Le forum a atteint un nouveau record d'utilisateurs connectées simultanément le 8 juillet soit avant-hier !
Ce qui me surprend le plus, c'est que cela arrive maintenant à une période où le forum est beaucoup moins actif (si on compare par rapport à 2013/2014 par exemple).
Juste pour le retour d'Ulysse. :p
J'étais même pas là quand ça s'est produit. :(
Triste...

Oreon

Message par Oreon » dim. 10 juil. 2016, 11:16

Gamma a écrit :Je viens de voir une chose assez étonnante à l'instant: Le forum a atteint un nouveau record d'utilisateurs connectées simultanément le 8 juillet soit avant-hier !
Ce qui me surprend le plus, c'est que cela arrive maintenant à une période où le forum est beaucoup moins actif (si on compare par rapport à 2013/2014 par exemple). :ouch:
Ouais euh... 120 ?
A mon avis, le forum a buggé. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Gamma

Message par Gamma » dim. 10 juil. 2016, 12:02

Oreon a écrit :
Ouais euh... 120 ?
En fait, ça doit sûrement être du à l'annonce du npuveau Pokémon. Beaucoup de non-inscrits ont du chercher des informations.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

monocram

Message par monocram » dim. 10 juil. 2016, 12:54

Gamma a écrit :
Oreon a écrit :
Ouais euh... 120 ?
En fait, ça doit sûrement être du à l'annonce du npuveau Pokémon. Beaucoup de non-inscrits ont du chercher des informations.
Le meilleur, Gamma c'est de rechercher sur l'Encyclopédie Poképédia. Pas sur son forum. Il y a beaucoup plus d'informations officielles dans une Encyclopédie que dans une discussion pleine de spéculations entre membre.

En tout cas, c'est étrange. Ça a sûrement buggé.

Ulysse

Message par Ulysse » dim. 10 juil. 2016, 20:09

Luxray_Primal a écrit :...
Elle t'a prévenu de quoi ? :3
monocram a écrit :...
T'inquiète t'es là maintenant ;)
Gamma a écrit :...
Non non, jsuis daccord avec marco: tout le monde sef du nouveau Pokemon. Ils m'attendaient rien qu'à moi. Ah si si! C'est pour ça !

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » lun. 11 juil. 2016, 01:27

Le retour d'un ami c'est toujours chouette ^^

Paul le Lucario

Message par Paul le Lucario » lun. 11 juil. 2016, 01:32

ImageImageJe sens que je vais avoir du mal avec les quote d'Ulysse. Je suis complètement paumé, je sais jamais à quel message il répond et j'ai du mal à suivre ><
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » lun. 11 juil. 2016, 02:18

Moi aussi Paul j'aime pas du tout,mais bon,je suppose que le bouton quote retrouvera son utilité dans l'esprit d'Ulysse en temps voulu :^^:

Oreon

Message par Oreon » lun. 11 juil. 2016, 09:59

Luxray_Primal a écrit :Moi aussi Paul j'aime pas du tout,mais bon,je suppose que le bouton quote retrouvera son utilité dans l'esprit d'Ulysse en temps voulu :^^:
Ainsi que l'utilité du spoiler. ^^"

Car tu sais Ulysse, si tu en as vraiment marre des messages longs, mettre sous spoiler les quotes sera bien plus pratique que de mettre des points à la place du texte. xD
De plus, dans l'état actuel, ton quote ne sert donc strictement à rien, tu peux très bien je remplacer par :

@(Nom de la personne) :
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Ulysse

Message par Ulysse » lun. 11 juil. 2016, 17:27

Oreon a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Moi aussi Paul j'aime pas du tout,mais bon,je suppose que le bouton quote retrouvera son utilité dans l'esprit d'Ulysse en temps voulu :^^:
Ainsi que l'utilité du spoiler. ^^"

Car tu sais Ulysse, si tu en as vraiment marre des messages longs, mettre sous spoiler les quotes sera bien plus pratique que de mettre des points à la place du texte. xD
De plus, dans l'état actuel, ton quote ne sert donc strictement à rien, tu peux très bien je remplacer par :

@(Nom de la personne) :
Ça enverra une notif à la personne de mettre @nom?
Je trouvais ça sympa mais bon tant pis. Changeons de sujet. Je viens de boire de l'eau. Il fait chaud en été, donc buvez beaucoup beaucoup ! :stupid:

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » mar. 12 juil. 2016, 00:38

Si vous aimez le thé,buvez en aussi,ça désaltère très bien,mais n'en buvez pas trop,vous risquez de devoir vous interrompre souvent pour aller quelque part si vous en buvez trop

monocram

Message par monocram » mar. 12 juil. 2016, 00:54

Luxray_Primal a écrit :Si vous aimez le thé,buvez en aussi,ça désaltère très bien,mais n'en buvez pas trop,vous risquez de devoir vous interrompre souvent pour aller quelque part si vous en buvez trop
Comme pour un peu toutes les boissons. Mais bon... On ne va pas aller dans les détails. ^^"

Oreon

Message par Oreon » mar. 12 juil. 2016, 01:57

monocram a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Si vous aimez le thé,buvez en aussi,ça désaltère très bien,mais n'en buvez pas trop,vous risquez de devoir vous interrompre souvent pour aller quelque part si vous en buvez trop
Comme pour un peu toutes les boissons.
False. Le thé (tout comme l'Ice Tea d'ailleurs) étant à base de plantes, il a donc une valeur diurétique supérieure à la normale des autres aliments. De ce fait, oui la vessie se rempli plus vite quand on boit du thé.

Et oui, j'ai dit vessie, car je n'ai pas peur des mots, moi. :p

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » mar. 12 juil. 2016, 02:09

Je suis un grand buveur de thé,du coup je sais quand même ce que je dis :p

julienzen

Message par julienzen » mar. 12 juil. 2016, 14:33

Luxray_Primal a écrit :Je suis un grand buveur de thé,du coup je sais quand même ce que je dis :p
Quelle discussion.^^''
Je fait seulement se qui me paraît juste.

Riku

Message par Riku » mar. 12 juil. 2016, 15:39

Le thé... On va dire que ce n'est pas ma tasse de thé ! Allez, c'est tout pour moi, salut :D *s'en va*
♡ I'll always love you... ♡
... unless you steal my nuggets.

Luxray_Primal

Message par Luxray_Primal » mar. 12 juil. 2016, 15:53

julienzen a écrit :
Luxray_Primal a écrit :Je suis un grand buveur de thé,du coup je sais quand même ce que je dis :p
Quelle discussion.^^''

N'est ce pas :D?Je dois dire que je suis assez satisfait!

Paul le Lucario

Message par Paul le Lucario » mer. 13 juil. 2016, 14:28

ImageImageje me demandais... Personne ici n'a un compte ask.fm, par hasard ?

Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un site où vous pouvez poser des questions à quelqu'un, et ce quelqu'un y répondra, et la question/réponse sera publique dès qu'il y aura répondu. Je trouve ça sympa comme truc, pour en savoir plus sur les gens. Et puis, vous pouvez aussi poser vos questions anonymement si le membre autorise l'anonymat. (moi je n'autorise pas les questions anonymes à causes de soucis que j'ai eu par le passé)

Et si personne ne vous envoie de question, pas de panique. Le site vous en envoie une chaque jour et vous avez un bouton pour en recevoir d'autres. (en fait, personne ne semble avoir envie de me poser la moindre question... c'est un peu pour ça que je me suis dis que j'allais vous en parler)

Que diriez-vous de venir me poser une ou deux questions ici? Je serai ravi d'y répondre :)
(ce compte ask est tout récent car mon premier avait de très mauvaises fréquentations, c'est pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de choses dessus)

Et vous ? Avez-vous également un ask où l'on pourrait vous en poser aussi ? :)
DeviantART - Fanfic PKU - L'éveil de l'Aura - Les 29 chapitres déjà postés (229 pages) ont été hacké et supprimés par SilverZekrom. Il faudra malheureusement tout relire depuis le début et attendre davantage pour le final qui était sensé arriver l'an dernier.

Répondre