Bienvenue

Modérateur : Modérateurs section Divers
Précise ça, que je vienne te la voler!Clem955 a écrit :J'ai une Nintendo 3DS XL™. J'habite à côté de Paris
Aaaaaaaaaaaah!!! Une invasion de Kalos! *fuit*Victoria a écrit :je m'appelle Serena
On va éviter de balancer ça direct... Quelles sont tes activités et combien de temps y consacre-tu?Victoria a écrit :je suis une geek
C'est pas donné hein, sinon on en aurait tous et personne n'utiliserait d'émulateur de consoles.monocram a écrit :Pourquoi n'achètes-tu pas la 3DS ? Elle est super. En plus, maintenant, il doit y avoir la NEW Nintendo 3DS en vente.
Euh...Aeghiss a écrit :On va éviter de balancer ça direct...Victoria a écrit :je suis une geek
Faut d'abord savoir où j'habite XDAeghiss a écrit :Bienvenue aussi à Clem955
Précise ça, que je vienne te la voler!Clem955 a écrit :J'ai une Nintendo 3DS XL™. J'habite à côté de Paris
Concrètement, c'est pas la descendre que de dire ce qu'a dit Aeghiss. Ca manque de tact, c'est vrai, mais franchement, il en faut plus pour me descendre. #Rid2oOreon a écrit : Euh...
On va éviter de descendre comme ça direct les membre, Aeghiss. ^^" (PS : surtout si ils sont nouveaux)
A ton avis, pourquoi je te demande de préciser?Clem955 a écrit :Faut d'abord savoir où j'habite XDAeghiss a écrit :Bienvenue aussi à Clem955
Bonne idée !PrismiCollec a écrit :On arrête ce HS ...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités