[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Andy le Voyageur » lun. 14 oct. 2013, 18:52

Oh zut...
Bah c'était un chouette combat, malgré le fait que kaïminus évolue aussi vite pour le début de la fic et c'est ce qui me dérange.
Après c'était bien. Voilà

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » lun. 14 oct. 2013, 18:56

:ouch: Pourtant quelqu'un d'autre a aussi fait évoluer son starter dès le début hein ? :p
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 14 oct. 2013, 19:32

Oui, Flying Master. Mais que les starter évolue aussi vite des le début ça me dérange.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » sam. 19 oct. 2013, 20:18

Le Chapitre 5 sera paré au lancement quelques jours plus tard au mieux !
Note: Une liste des chapitres parus précedemment a été mise en place dans le post de base, merci pour votre attention :).
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » sam. 19 oct. 2013, 22:37

J'ai hâte !

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » lun. 21 oct. 2013, 16:27

Chapitre 5: Alliance inespérée !
Après son premier badge, Reivax continua son expédition, accompagné de son Crocrodil et d'Ayken. Arrivés à la Route 40, ils s'assirent sur un banc, histoire de bavarder un peu plus. Un quart d'heure plus tard...trois hommes couraient. Ils portaient le même masque que celui de Ville Charbon.
R: "Et dire qu'on venait à peine de se reposer... *soupir*
Ay: Eh bien, faisons-leur une de ces raclées !"
Les 3 hommes s'arrêtèrent un peu, Crocrodil devina alors ce que Reivax voulait: il allait les défier, ce qui causa une excitation au Crocodile.
R: "Ho, vous ! Vous êtes qui pour venir comme ça ? (énervé)
S1: On est..
S2: ...Ceux...
S3: ...Qui domineront le monde !
S1, S2, S3: Et vous n'allez pas nous obstruer la voie !"
Un quatrième sbire, un cinquième... Décidément, toute une bande se formait. Du côté de Reivax aussi.
Shinji: "Hé le noob !
R: Sh..Shinji ?!
S: T'as piqué mon argent, c'est ça ? Ecoute, je te ferai payer tôt ou tard, mais faut faire déguerpir ces sbires de la Team Bolt !"
R: La Team Boquoi ?!
S: La Team Bolt ! Ils se prennent pour les sauveurs du monde à piquer tous les Pokémon des dresseurs qu'ils battent !
Sb1: Et ce sera votre tour !
Inconnu: Pas vraiment !"
Ceci fit redonner espoir à Reivax, qui paraissait inquiet de la manière de combattre 5 Dresseurs à 3. L'inconnu était accompagné d'une jeune fille.
Inconnu:"Je m'appelle Andy.
Fille: Et moi, Amy !
R: Bien, on est à 5 vs 5, commençons !"
Chacun envoya son Pokémon: Ayken Maganon, Reivax Crocrodil, Shinji Lianaja (Vipélierre avait évolué précédemment), Andy un Dracaufeu et Amy un Carabaffe. Les 5 sbires enverrèrent tous des Electrode, Pokémon typiques de cette Team.
R: "Crocro, Danse Draco !
S: Lianaja, Croissance !
Am: Carabaffe, Puissance Cachée !
An: Dracaufeu, Lance-Flamme !
Ay: Maganon, Déflagration !
Tous les Sbires: Electrode, Tonnerre !"
Chaque Pokémon reçut sa dose de dégâts: si Dracaufeu, Crocrodil et Carabaffe sentaient une grosse perte, Maganon n'avait rien de gênant, et encore moins Lianaja.
R: "Allez, Crocrodil, Aqua-Jet !
S: Lianaja, Phytomixeur !
An: Dracaufeu, Dracochoc !
Am: Carabaffe, Hydrocanon !
Ay: Maganon, encore une Déflagration !"
Ce qui mit un bon terme au combat.
Sb1:"Pfft..Ce n'est pa tout !"
En effet, ce n'était pas tout: 5 autres sbires accouraient, pour relayer les vaincus.
Sb6:"QUOI ? Ces enfants vous ont battus ?! Laissez-nous faire ! (Tous ensemble) Elecsprint, go !
R: {Elecsprint paraît rapide, mais faible. De plus, je me rappelle du Pr. Niko que l'Eau craint l'Electrique..}"
Chaque sbire ordonnait une attaque différente: un Lance-Flammes, deux Tonnerres, une Cage-Eclair et un Laser Glace. Chaque Pokémon souffrait.
R:"Crocrodil, Danse Draco !
S: Lianaja, mange ta Baie Pitaye et lance Méga-Sangsue !"
A en regarder l'attitude de Reivax, il serait possible de croire qu'il savait qu'au fond de Shinji, il y a un Dresseur très gentil, mais qui ne peut pas se montrer.
Ay:"Maganon, ta Baie Prine et lance Déflagration !
An: Dracaufeu, Dracochoc !
Am: Carabaffe, Cascade !"
Etant donné qu'Elecsprint est un Pokémon assez faible, la plupart d'entre eux furent gravement blessés, voire presque KO.
S1:"Elecsprint, lance...
R: Crocrodil, devance-le avec..."
Avant même qu'il puisse terminer son ordre, Crocrodil commençait à s'entourer d'une aura bleue. Torrent s'activait.
R:"Crocrodil, Aqua-Jet !"
Mais ce dernier était trop concentré, et lança...Cascade. Reivax était émerveillé par cette nouvelle, et commença à apprendre que Crocrodil utilise une attaque nouvellement apprise à la place de celle dictée. Sa Cascade fit tomber KO l'opposant.
Ay:"Maganon, ULTRALASER !!
Tous: Quoi ?! (étonnés)"
Le Maganon était très puissant, voire trop pour laisser survivre un pauvre Elecsprint.
S:"Lianaja, Méga-Sangsue !
An: Dracaufeu, Dracochoc !"
Avec un Engrais, Lianaja mit KO un nouvel Elecsprint, et Dracochoc eut droit à un Coup Critique, encore un KO.
Am:"Carabaffe..."
Ce dernier était tellement blessé, qu'il se mit à s'entourer de la lueur évolutive, pour devenir un Tortank.
Am:"Tortank, Hydrocanon !"
Décidément, aucune surprise n'avait le droit de se cacher. Tortank lança un Hydrocanon majestueusement ajusté, pour mettre hors d'état de nuire un nouvel Elecsprint, une 4ème victime. C'était le dernier: le 5ème prit peur et rentra dans sa Pokéball sans ordre précédent. Fini. Les sbires furent vaincus, et à temps: Crocrodil avait essuyé pas mal de dégâts, mais cela le motivait et l'exaltait encore plus.
Sh:"Pffft... Ces mioches se prennent pour des rois, un peu comme Ghetis..
R: Ghequi ?
Ay: Ghetis, qui était à la tête de la Team Plasma il y a longtemps. La Team Plasma avait les mêmes objectifs que l'actuelle Team Bolt. Ghetis fut vaincu par Ludwig et Ludvina. La Team Plasma se "mit à jour", toujours avec Ghetis, mais Echo et Mélis mirent un terme à cette association criminelle.
R: Et j'ai entendu de ma mère que ça se passait à...?
Ay: Unys. Tu ne sauras pas où c'est."
Shinji s'écarta du groupe, Andy et Amy décidèrent de rejoindre Ayken et Reivax. Ils se dirigèrent vers la même maison que celle où Reivax s'était reposé quand il était solitaire.
R: "Waouh, il y en a encore ici ! (étonné)"
Un homme l'entendit, et lui répondit:
"Bien sûr, jeune homme ! Notre cher Maître en a placé par-tout !
R:{Mouais, partout sauf à Bourg-Chavanon...}(sentant de l'injustice)
Ay: Tout va bien Reivax ?
R: Oui, ça ira.."
Entrés dans ladite demeure, ils se reposèrent un moment, avant de monter au dernier étage pour jouer, se détendre...à part Reivax. Si tout le monde était gai, pourquoi pas lui ?
En réalité, Reivax était au second étage, allongé sur un lit, repensant aux évènements de Ville Charbon. Ses yeux commencèrent à s'imbiber de larmes, et sortit au seuil de la bâtisse, histoire d'admirer encore un peu un ciel grisâtre qui annonçait une pluie imminente. Sa chaîne de pensées fut interrompue par Ayken, tellement sympa qu'il paraissait savoir que Reivax était orphelin. Ce dernier se retourna, voyant un sourire sincère et réconfortant.
" Viens, on va faire une Call-of à 4"
- Call quoi ?
- Call of Duty, un jeu de guerre. Allez, viens !"
Reivax ne se fit pas prier. Tout lui était nouveau, mais il avait une précision comparable à celle des aimbots, si bien qu'il paraissait y avoir joué des ans... Une demi-heure plus tard, il était temps de tout éteindre, même eux-mêmes... Chacun occupa un étage: Amy le 4ème, Andy le 3ème, Ayken le 2nd et Reivax le 1er.

Prochain épisode Chapitre: Une Arène, une vraie !
Désolé pour l'attente ^^"
Dernière modification par N_tonio36 le mar. 22 oct. 2013, 16:48, modifié 1 fois.

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 21 oct. 2013, 17:03

Wahou je suis trop excité. Superbe l'entrée de mes personnages et les attaques... Explosif. Bravo !

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » lun. 21 oct. 2013, 17:33

Merci :). Mais quoique je fasse l'herbe du côté de Saaloen est bien plus verte que la mienne, car gérer 4 personnages simultanément et séparément... Dur dur :ouch:

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 21 oct. 2013, 19:00

C'est sûr !
En faite encore merci car tu m'a rendu l'envi d'écrire ma fic !

Saaloen

Message par Saaloen » lun. 21 oct. 2013, 22:08

Boarf tu sais Tonio (apparition du lecteur ninja :ouch: ) toi a des commentaires je dois avouer que je me sens un peu déprimé heuresement qu'a les com de Pork :) et même lui ne veut plus de moi T-T *humour*
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 22 oct. 2013, 03:27

Bien sur Saaloen, je détéste ta fic' :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 24 oct. 2013, 12:51

Un Chapitre 6 ! :hap:
Chapitre 6: Une Arène, une vraie !
Une nouvelle journée s'annonça, paraissant radieuse et pleine d'éclat. Reivax eut peur: allait-il se passer un évènement comme celui de Ville Charbon ? Pas certainement, car des Staross entouraient l'arène, prêts à lancer pleins de Surfs s'il le faut: au moins des mesures de sécurité. Soulagé, Reivax se mit alors à lire le panneau de l'Arène:
"Arène d'Aliasor. Champion: Anora. Le Déluge humain !"
Reivax prit son courage à deux mains et entra. Il y vit un homme à l'entrée et s'apprêta à ordonner une attaque à Crocrodil, quand l'homme remarqua la réaction aggressive du nouveau venu.
"Attends, petit, attends ! Je suis Odig, guide de cette arène. Tu parais ne jamais avoir vu une arène auparavant... Ce qui veut dire que l'arène de Ville Charbon...
R: Exactement.. (sachant ce qu'Odig allait dire)
O: Pour tout te dire, Anora maîtrise l'Eau, qui est effrayée par les Plantes et les courants électriques. Bonne chance !"
Ceci laissa Reivax assez désappointé: Crocrodil ne connaissait aucune attaque de type Electrique, et il ne peut pas apprendre d'attaques Plante, à moins qu'elles ne soient Spéciales, le "point faible" de son Pokémon.
Ay:"J'ai quelques Pokémon qui connaissent des attaques Electrique, je te les prête ?
R: Non, merci."
Reivax sortit de l'arène, et "fouilla" dans les hautes herbes...pour trouver un Emolga.
R:"{Et dire que je vais me faire battre par un Pokémon si mignon...} Crocrodil, Danse Draco !"
Il utilisa....Crocs Givre. Ces crocs gelèrent l'Emolga, qui n'avait pas de chance. La PokéBall lancée par Reivax se cassa dès la deuxième secousse. Cet Emolga se dégela et paralysa Crocrodil, qui peinait à l'attraper avec plusieurs Cascades. La prochaine Pokéball fut celle qui conclut le combat.

Conformément à l'AttaqDex de Reivax, Emolga serait de type Electrique, et connaît des attaques de ces types. Surpris, Reivax se mit à repenser au badge Hydro: il ne fallait pas qu'un nouvel imprévu interrompe son moment de triomphe ! Il se mit à foncer....pour tomber sur un autre membre de la Team Bolt, qui plantait des bombes C4 autour de l'arène, les Staross étant paralysés par un Magnéton.
R:"Oh ! Vous, là ! (coléreux)
S: Qui, moi ? Qu'est-ce que tu veux, petit ? Tu n'as rien à voir avec ce que je fais ! Allez, du balai !
R: C'est ce qu'on va voir.. Crocrodil, à l'attaque !
S: Dans ce cas, Magnéti, go !
R: (chuchote à Crocrodil) As-tu appris une nouvelle attaque ? (après confirmation) Allez, Crocrodil, montre-moi !"
Un Séisme excellemment dosé mit KO en un coup le Magnéti qui n'avait rien contre lui.
S:"Pfft...Ce n'est rien ! Magnéton, go !"
Le Magnéton qui sortait était celui qui avait paralysé les Staross.
R: "{Celui là..Il va le payer !} Crocrodil, Séisme !"
Cette fois-ci, Magnéton avait Fermeté. Crocrodil y était presque.
S:"Magnéton, tonne avec Fatal-Foudre !"
Malgré une puissance élevée, elle atteignit un paratonnerre qu'un habitant avait -par hasard- installé pour protéger sa demeure. Le coquin qu'était Kaiminus était devenu un brave Crocrodil qui obéissait sans relâche à Reivax.
R:"Crocrodil, achève-le avec Séisme !"
Terminé. Le Magnéton fut KO. Reivax et son Crocrodil avaient leur moral boosté à bloc. Rien ne pouvait les empêcher de devenir ce qu'ils espéraient. Le sbire prit fuite, tout comme les autres, mais laissa les C4 là où elles étaient. Heureusement, il avait laissé glisser la télécommande-bouton qui leur permettrait d'exploser.
R:"Comment on va s'en débarrasser ?
Ay: Je crois que les C4 n'éclatent qu'en appuyant sur ce bouton..
R, An, Am: NON ! NE LE FAIS PAS ! (affolés)
Ay: Hein ? Mais, comment on va les sortir de là ?
???: Flamoutan, Calcination !"
Un inconnu apparut, un très long homme brun, avec une fière moustache, avec un Flamoutan qui avait l'air expérimenté en désamorçage de tous genres de bombes, à retardement ou pas.
Ay:"Ah, euh...Qui êtes-vous ?
???: Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Je venais juste me rassurer de ce qui se passait."
En effet, les bombes laissées par le sbire portaient une attention particulière de la part des badauds qui venaient s'accumuler.
L'inconnu:"Bon, tout le monde, on peut retourner, y'a plus rien à voir, je prendrai ces mines vers le Centre de Déterioration de Bombes, à Aisunaj. A plus !
R: {A plus ? Pourquoi ? On va se revoir ? Je ne sais pas trop, mais bon..} A plus !"
Après que cet homme fut parti, la zone fut libre à Reivax: droit devant l'arène. Rien ne devrait l'empêcher cette fois. Après avoir - in extremis - évité les personnes de l'arène, il arriva en face à face au Champion, Anora, un adulte de 30 ans, qui ressemblait "comme deux gouttes d'eau" (l'Eau étant son domaine) à Amana.
A:"Bienvenue, Challenger ! Tu as pu te montrer capable de tout en battant le sbire de tout à l'heure, bien joué ! Mais maintenant... C'est une toute autre chose. Allons-y, qu'on commence !
Arbitre: Le combat se déroulera en 3v3, débutez !
A: Viskuse, go !
R: {Attends-moi un peu...} Ratentif, go !
Ay:{Toujours aussi fou...Mais débrouillard}
A: Viskuse, Ball'Ombre !
An: {Sérieux ? (surpris)}
R: Ratentif, euh...(consulte son AttaqDex) Morsure !
A: Hein ? Mais..mais...je ne croyais pas qu'il aurait une telle attaque... Mais bravo quand même..(embêté)
Am:{Quel gag..}"
Le Viskuse avait un peu souffert de cette attaque.
A:"Bien, remettons-nous. Viskuse, Ebullition !
R: Ratentif, Morsure !
A: Viskuse, Feu Follet !
R: Ratentif, Groz'Yeux !"
Si un combat entre ce genre de Pokémon n'est pas très intéressant habituellement, celui-ci faisait jaillir les étincelles d'ordres.
A:"Viskuse, Prélèvement Destin !
Ay:{Attention, Reivax ! N'attaque pas !}
R: Ratentif, Morsure !"
Le Viskuse fut KO, ainsi que Ratentif.
Ar:"Egalité entre Anora et le challenger !
R: HEIN ? (surpris)
Ay: {Ce que je craignais est arrivé..}
A: Prélèvement Destin est une attaque qui, si le lanceur est KO durant ce tour ou le suivant, celui qui l'a mis dans cet état est "emporté" avec lui. Je te félicite quand même, pour avoir tenté le coup... Ramoloss, go !
R: {Je vais le tester} Emolga, go !
A: Ramoloss, active ta Vive Griffe et joue Distorsion !
R: ...! {Celui-là...Il est bien plus dur à vaincre que Mr. 2P.. Mais j'aime ça (sourit)} Emolga, Cage-Eclair !
Am: {C'est bien joué, mais ce n'est pas vraiment le moment de réjouissance..}
A: Ramoloss, Laser Glace !"
Impossible d'attaquer, du fait de la paralysie.
An:"{Il a eu de la chance sur ce coup}
R: Emolga, Tonnerre !
A: Ramoloss, Paresse !
R: ALLEZ EMOLGA ! TONNERRE !"
Un Coup Critique eut lieu. Mais, comment personne ne le savait, Ramoloss était encore conscient.
A:"Allez, Ramoloss, redresse-toi et lance Psyko !"
Le Ramoloss parvint à agir. Cette fois, il fallait qu'Emolga en finisse ou il serait KO. La Distorsion disparut, au déplaisir d'Anora.
R:" Emolga, finissons-en ! Rayon Chargé !"
Mais Ramoloss avait suffisamment d'énergie pour l'éviter, à la stupéfaction générale.
A:"BIEN JOUE ! RAMOLOSS, LASER GLACE ! (hypermotivation)"
Emolga fut KO.
Ar:"Emolga n'est plus capable de continuer, Ramoloss a gagné !
R: {Il est temps...}
Ay: {Cette fois, il ne va plus blaguer. Soit Ramoloss et le prochain tombent, soit Vax devra tout recommencer.}
An:{Depuis que je l'ai rencontré, je le connais ainsi. Quand il s'y met, il s'y met. Allez Reivax !}
R: Crocrodil, à toi !"
Le Crocrodil à côté de Reivax était trop excité à l'idée de combattre.
R:" Bien, Crocrodil, Danse Draco !
An: {Est-ce qu'il charge ? Peut-être..}
A: Ainsi tu le fais Danser.. Ramoloss, Paresse !
R: {Il s'est restitué un effort que j'ai consommé à rabattre ce Ramoloss..} Crocrodil, Danse Draco !
A: {Je vais calmer son intense motivation} Ramoloss, Distorsion !
Ay, Am, An: {Encore ?!}
R: {Nan mais, il n'en finira jamais !} Crocrodil, Danse Draco !
A: {Il ne veut pas se résigner à se concentrer...} Ramoloss, Paresse !
R: {Il m'offre un défi à la hauteur, j'aime ça !} Crocrodil, Danse Draco !
A: {Incroyable. Cette excitation..} Ramoloss, Psyko !"
Psyko fut terriblement forte. Mais cela n'intimidait pas Crocrodil. Bien au contraire, bien au contraire...
R: "Sans plus attendre, 'Dil ! Séisme !"
Net KO.
Ar:"Ramoloss est KO, Crocrodil a gagné !
A: {...Je ne pensais surtout pas devoir l'envoyer...Il va lui faire payer tout le chamboulement qu'il a causé.} LOMBRE, GO !
Ay: {Vax a démontré ce qu'il valait face au sbire, le revoilà en action !}
R: Sans plus attendre, Crocrodil ! CROCS GIIIIVRE !"
A partir de cet instant, Reivax entrait dans une phase d'hyper-exci-volonté, ou d'HEV.
Ay:"{Il y est presque ! Bien joué !}"
Les Crocs avaient laissé de terribles répercussions sur le Lombre, proches au gel.
A:"{J'aime cette volonté de gagner ! Mais ce n'est pas tout !} Lombre, active ton Joyau Plante et draine-moi ça avec Giga-Sangsue !
Ay: {Un Joyau ?!}
An: {Tiens bon, Crocrodil !}
R: TIENS BON, CROCRODIL !"
"Tiens bon". C'était la meilleure chose que Crocrodil puisse faire. Malgré un exténuement trop clair, Crocrodil se relevait, encore et encore. Impossible pour lui d'abandonner, à trois doigts de la victoire.
R:"ALLEZ, CROCRODIL ! CROCS GIVRE ! ENCORE PLUS FORT ! TIRE-LE DROIT DANS LE BUUT !"
Par chance, Lombre était gelé, et resta comme il était.
A:"{Nan mais..!}
R: BIEN, CROCRODIL ! ENCORE ET ENCORE ! CROCS GIIIIVRE !"
Impassiblement, impossiblement, Crocrodil faisait ce que Reivax ordonnait, mordait, attaquait...Tout ça pour ce brave Dresseur.

Et ce fut la fin. Le Lombre tomba KO.
Ar:"Lombre est KO, Crocrodil a gagné et par suite, le challengeur remporte la victoire !
A: ...Bravo... Tu m'as...vaincu..je n'avais jamais espéré devoir faire face à un tel adversaire...Tiens, tu l'as mérité (donne le Badge Hydro). Aussi, fais-moi plaisir, et accepte cette CT (donne la CT Ebullition) Ebullition est une attaque qui non seulement blesse, mais aussi a des chances de brûler ! Allez, bonne chance pour le reste !"

Les 4 amis sortirent ainsi, chacun commentant une partie de ce combat. Leur prochaine destination: Vantaville.

Prochain Chapitre: Vantards émérites !
Définition d'une abréviation que vous trouverez: L'HEV est un état fictif atteignant les personnes avec un degré très haut de confiance en elles-mêmes. La personne atteinte ne connaîtra et reconnaîtra la défaite que quand elle perd.

Note de l'auteur: Le Chapitre 7 est trèèès long, il mettra beaaaaucoup de temps à paraître. J'espère vous avoir plu !

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 24 oct. 2013, 13:14

J'ai bien aimé, par contre, pour les dialogue, mets les noms complet, parfois ça peut être mélengeant.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 24 oct. 2013, 13:19

Noté. Merci pour l'avis :) !

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 24 oct. 2013, 13:40

Moi en faite ce qui me gêne et je sais que cela te prend beaucoup de temps mais...

A : etc
E : etc
I : etc
U : etc

Cela me gène a un point :(

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 24 oct. 2013, 15:11

Oui, je sais, Pork l'a déjà indiqué, mais merci quand même !

D'autres avis ?

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » jeu. 24 oct. 2013, 15:36

Bah, à part ça, la fic est bien, avec mes persos en plus.
Sinon t'est pas le seule a écrire un long chapitre 7 hi hi. :D

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 24 oct. 2013, 15:38

Ar-gu-mente Andy.. -__________________________- *imite Pork King*

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » jeu. 24 oct. 2013, 16:20

Bah pour les dialogues comme a dit Pork mets les noms complets a par ça c'est bien.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » ven. 25 oct. 2013, 00:19

Ouais bon, c'est quand même la troisième fois qu'on le dit :D

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » ven. 25 oct. 2013, 01:08

Oui, je sais... Bon patati patata tralala bref !

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 26 oct. 2013, 11:36

Et bien je viens de lire les chap 3 a 5 (je lirai le 6 plus tard^^)
Je dois dire que l'entree de mon personnage est tres bien faite :)
J'aime beaucoup le deroulement de ton histoire malgres tout ce serai bien si tu aerais un peu plus ton texte, la sa fait un pavé, un peu long a mon gout^^
Met plus d'espaces, sa fera plus joli ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » sam. 26 oct. 2013, 20:25

Ehem... *discours officiel :D *

En tant qu'auteur, je vais mettre au point une liste de ceux qui veulent être prioritaires en ce qui concerne la parution de nouveaux chapitres. Merci d'envoyer vos MPs et il faut qu'ils commencent par [Fic Tonio] (j'ai créé un dossier spécial prévu à cet effet :)).

Saaloen

Message par Saaloen » sam. 26 oct. 2013, 21:27

Au fait Tonio, si j'ai bien compris (désolé j'ai pris ta fic en cours de route :p ) d'après le post de Flying on peut te proposer notre personnage ? :)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » sam. 26 oct. 2013, 22:11

Saaloen a écrit :Au fait Tonio, si j'ai bien compris (désolé j'ai pris ta fic en cours de route :p ) d'après le post de Flying on peut te proposer notre personnage ? :)

Oui, tu peux toujours ;). Notre cher Reivax va arpenter toutes les régions Pokémon (enfin, j'espère ^^')...en sens inverse :D ! Malgré que je n'avais pas pensé à ça quand j'ai voulu créer la fic, je l'adapterai au concept ^^", ne t'inquiète pas

Répondre