Clay ? De qui parle-tu ? Inézia ? Caroline ? Zhu ? Qui ?flygon330 a écrit :en France le combat entre clay et noir à t-il eu lieu?
Tout ce que je connais de clay , c'est la pâte à modeler

Expliques-toi plus clairement s'il te plaît °u° !
Clay ? De qui parle-tu ? Inézia ? Caroline ? Zhu ? Qui ?flygon330 a écrit :en France le combat entre clay et noir à t-il eu lieu?
Et pour répondre à flygon330 : oui, le match a eu lieu dans le tome 5 de l'édition française.Bardane
[[en:Clay]] [[pl:Clay]]
*Merci Poképédia*InvocK a écrit :C'est là que Poképédia peux t'aider DreamyBlue :
http://www.pokepedia.fr/index.php?search=clay
Bardane
[[en:Clay]] [[pl:Clay]]
Oui il vient de sortir :3 !Pork King 007 a écrit :Ah bon, il est sortie?
Moi aussi j'était morte de rire devant Beladonis XD !Mewtwo Ex a écrit :En France oui, le tome 7 est sorti le 12 septembre.
Mention spéciale pour :
Bien sûr ! Il y a un Cora près de chez moi , et qui vend tout les tomes de 1 à 7 :3 ( Il y a presque tout les mangas là-bas ! Comme ... Pandora Hearts , Kingdom Hearts , Rozen Maiden ... Enfin , vous m'avez compris , hein XD ? ) J'habite au 91 , si tu veux les acheter , déménage à Essonne :3 ! ( Je plaisante bien sûr. ) Après , je ne sais pas si près de chez toi il y a un magasin qui vend des mangas '-'.Andy le Voyageur a écrit :On peut encore tous les acheter en magasin ou pas ?
Oui ! Je te le conseille vivement ! Cette série n'a rien avoir avec les autres séries PokémonsKikib 91 a écrit :Moi perso... J'aime pas les mangas, mais peut être que celui la peut m'intéresser ?
:oDreamyBlue a écrit :J'habite au 91 ,
Louais... Je suis pas vraiment sur d'en avoir envie, si c'est pour me taper des personnages en SD -_-DreamyBlue a écrit :Oui ! Je te le conseille vivement ! Cette série n'a rien avoir avec les autres séries Pokémons!
Essaye d'en lire un ^^ ! ( Si le magasin concerné accepte qu'on lise un livre sur place. )
Pas du tout ! Comme le dit Ex' ,Kikib 91 a écrit : Louais... Je suis pas vraiment sur d'en avoir envie, si c'est pour me taper des personnages en SD -_-
Pareil! Mais moi c'estOreon a écrit :
Ah oui!Oreon a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités