Modérateur : Modérateurs section Actu
Pour info le dragon de Komodo n'est pas du tout d'Afrique, il vient de ...... Komodo !!! lolOreon a écrit :Mais oui, un Dragon de Komodo! C'est un lézard d'Afrique!
C'est un bouc des montagnes. Sinon, pour la France, c'était évident, à l'exception de Tokyo où il y a une tour en acier, je vois pas du tout autre part... Quant au zozio, moi, il va aller dans mon trio de Etouraptor et Togékiss, il est trop mimi!Gamma a écrit :Ils m'attirent tous sauf ce gros boeuf. Sinon, ce rouge-gorge n'est juste qu'un poichigeon dont on a changé la tête
Je rends à César ce qui appartient à César. Tu t'es planté, c'est Mewtwo_Ex qui a dit Cocorico ^^ ; moi j'ai fait beaucoup mieux (arcadji a écrit : comme a dit Meta COCORICO !!!!![]()
Poichigeon n'est qu'un Etourmi dont on a changé le corps...Gamma a écrit :Sinon, ce rouge-gorge n'est juste qu'un poichigeon dont on a changé la tête
Et hoothoot tu le mets ou hein ???!!!Metazenithian a écrit : Nirondelle n'est qu'un... Ah non ! petit piège, il n'y a pas de piaf de ce type dans la G2 ^^ ! Mais Nirondelle n'est qu'un Roucool dont on a changé l'espèce...
Notez quand même la similitude dans les propos. Inspiration quand tu me tiens...
C'est pour ça que j'ai précisé : " piaf de ce type " , parce que quand tu regardes Hoothoot et les autres zozios autour, tu vois bien qu'il y a un problèmePork King 007 a écrit : Et hoothoot tu le mets ou hein ???!!!
mais uoi hoothoot est l'oiseau représentatif de la gen 2, mais il ne ressemble a aucun d'eux...
Méaculpa, cela revient au même :Metazenithian a écrit : Je rends à César ce qui appartient à César. Tu t'es planté, c'est Mewtwo_Ex qui a dit Cocorico ^^ ; moi j'ai fait beaucoup mieux () , j'ai chanté la Marseillaise :) .
Il existe 2 répliques de la tour Eiffel, une à Tokyo comme tu la dit et une aussi à Las-Vegas. Mais sur le premier scan qu'ils nous ont présente, au vu des immeubles autour de la tour c'était évident que cela ne pouvait être que Paris, par contre rien n’obligeais qu'ils ce basent uniquement sur la France, saurait pu être l'Europe mais non c'est chez nous ahahaha :).Oreon a écrit :Sinon, pour la France, c'était évident, à l'exception de Tokyo où il y a une tour en acier, je vois pas du tout autre part...
ben justement moi je le mettrais plutôt dans la ligné de PiafabecMewtwo Ex a écrit :Disons qu'il est un peu à part, parce qu'il n'a pas deux évos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités