Jamais pensé ça, Djchou.DjRidoo a écrit :Eh oui Johndy, parfois je dis pas que des idioties.
J'adore juste te voir faire des bourdes <3.
Modérateur : Modérateurs section Divers
Jamais pensé ça, Djchou.DjRidoo a écrit :Eh oui Johndy, parfois je dis pas que des idioties.
Merci, ça m'aide déjà beaucoup. ^^El-brasier a écrit :alors, pour tes CA: matthieu est sûrement matt
ensuite, sur XY, aurelia, c'est chromapic et jeremy est gamma.
j'espère t'avoir aidé ;)
Méwi mais j'y peux rien. ;_; Je m'y perds moi dans tout ce monde, avec tant de pseudos. :'(Steak Tartare a écrit :Oui je suis bien Jennifer, Oreon :o !
Pas de problème. Je n'ai qu'une dizaine de gens dans mes amis 3DS et parfois j'ai du mal à trouver qui est qui ^^'.Oreon a écrit :Je m'y perds moi dans tout ce monde, avec tant de pseudos. :'(
Ah je suis pas le seul !BiBaBu a écrit :Parce que je trouvais le perso féminin mieux que le mec.
Idem, je crois que le sweat tout moche du mec y joue pour beaucoupPrismiCollec a écrit :Ah je suis pas le seul !BiBaBu a écrit :Parce que je trouvais le perso féminin mieux que le mec.
Moi je lui veux aucun mal. J'ai juste pris le perso féminin quand j'ai reccomencer une nouvelle partie pour voir un peu les vêtements et je suis quand même déçu ... Mais niveau cheveux par contre là il y a du choix.El-brasier a écrit :personnellement, les lunettes, tu peux les virer, la veste, tu peux mettre une belle chemise (qui ne connait pas mon costume men-in-red ?) donc franchement, le perso masculin, je vois pas trop ce qu'il a de mal...
Ah, bienvenue au clubKikib 91 a écrit :Ah, les cirques, bon sang que je déteste ça..
Je leur ferais bien bouffer mes matinées gâchées à cause de leur tournée le matin à travers toute la ville >_<
Kikib 91 a écrit :Ah, les cirques, bon sang que je déteste ça..
Je leur ferais bien bouffer mes matinées gâchées à cause de leur tournée le matin à travers toute la ville >_<
Tin'quiètes pas Vic'...Victor m a écrit :Kikib 91 a écrit :Ah, les cirques, bon sang que je déteste ça..
Je leur ferais bien bouffer mes matinées gâchées à cause de leur tournée le matin à travers toute la ville >_<il déteste!?
Je pense que c'est surtout dû au fait que les taureaux sont excités par les mecs qui secouent des tissus couleur rouge/vert/marron caca (parce que oui, pour le taureau et comme beaucoup d'animaux, c'est plus le mouvement que la couleur qui attire l'attention) et qui "tendent la perche" pour se faire défoncer une partie de leur corpsOreon a écrit :En prime, en plus de laisser leur taureaux à l'air libre sur le parking (quoique en enclos, mais c'est pas comme si on savait que des gens mourraient à la corrida...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités