Ton histoire m'a intrigué, Chromapic, surtout que, dans l'imagerie de Kadabra, le sprite femelle chromatique tient la cuillère dans la main droite, comme le mâle. Je suis donc allé vérifier sur ma version, et les deux genres de Kadabra tiennent bien leur cuillère de la même main. Il s'agit en fait d'une erreur de sprite.Chromapic a écrit :Dans la 6G, selon si les Kadabra sont mâles ou femelle, ils tiennent leur cuillère dans une main différente! :o: Femelle;
: mâle
[o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
- Matt
Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre
Tu veux dire que t'as fait des œufs de chaque sexe juste pour vérifier ? OoMatt a écrit :Ton histoire m'a intrigué, Chromapic, surtout que, dans l'imagerie de Kadabra, le sprite femelle chromatique tient la cuillère dans la main droite, comme le mâle. Je suis donc allé vérifier sur ma version, et les deux genres de Kadabra tiennent bien leur cuillère de la même main. Il s'agit en fait d'une erreur de sprite.Chromapic a écrit :Dans la 6G, selon si les Kadabra sont mâles ou femelle, ils tiennent leur cuillère dans une main différente! :o: Femelle;
Enfin perso, j'ai découvert que MéGyarados perdait son type vol, ce qui est assez incompréhensible, puisque tout comme la relation : Un trou c't'un trou, un poisson moche est un poisson moche. :'O en plus le type ténèbres quoi...
- Flying Master
D'après ce que j'ai vu sur Pokémon France c'est pour qu'il ai moins de faiblesse... Mais ca ne fait que lui en rajouter!^^Shirogane a écrit :Tu veux dire que t'as fait des œufs de chaque sexe juste pour vérifier ? OoMatt a écrit :Ton histoire m'a intrigué, Chromapic, surtout que, dans l'imagerie de Kadabra, le sprite femelle chromatique tient la cuillère dans la main droite, comme le mâle. Je suis donc allé vérifier sur ma version, et les deux genres de Kadabra tiennent bien leur cuillère de la même main. Il s'agit en fait d'une erreur de sprite.Chromapic a écrit :Dans la 6G, selon si les Kadabra sont mâles ou femelle, ils tiennent leur cuillère dans une main différente! :o: Femelle;
Enfin perso, j'ai découvert que MéGyarados perdait son type vol, ce qui est assez incompréhensible, puisque tout comme la relation : Un trou c't'un trou, un poisson moche est un poisson moche. :'O en plus le type ténèbres quoi...
Méfiez-vous des sapins \o/
Ouais puis il perd une grosse immune...enfin, on peut toujours en faire des Sushis tr04 d4rk.Flying Master a écrit :D'après ce que j'ai vu sur Pokémon France c'est pour qu'il ai moins de faiblesse... Mais ca ne fait que lui en rajouter!^^
En plus il me semble que ses stats ne sont pas géniales non plus, enfin on est pas sur la rubrique strat donc je dis rien. :'o
- El-brasier
si l'on regarde attentivement, TOUS les bulbizarre de PDM bleu/rouge sont shiny
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Last Dream
- Délégué section Divers
Le Type Roche Psy est le type qui ale plus de faiiblesse.
Le type Roche Glace et le type Psy Spectre ont tous deux 2 doubles faiblesses (x4 Acier combat pour le premier, X4 Spectre Tenebres pour le 2nd)
Le type Roche Glace et le type Psy Spectre ont tous deux 2 doubles faiblesses (x4 Acier combat pour le premier, X4 Spectre Tenebres pour le 2nd)
et Trans Rights, bien évidemment
Tu sais, le double-type Insecte/Plante a aussi 2 double-faiblesses^^ (4x Vol et 4x Feu)
Le type Plante/Psy et le type Roche/Ténèbres en ont plus.Last Dream a écrit :Le Type Roche Psy est le type qui ale plus de faiiblesse.
- Last Dream
- Délégué section Divers
On peux plutot dire qu'il en ont autant.Diancie a écrit :Le type Plante/Psy et le type Roche/Ténèbres en ont plus.Last Dream a écrit :Le Type Roche Psy est le type qui ale plus de faiiblesse.
Oh! Je les oubliais ceux làSkitty a écrit :
Tu sais, le double-type Insecte/Plante a aussi 2 double-faiblesses^^ (4x Vol et 4x Feu)
Je viens d'apprendre qu'ils ont eu Mew par échange sur le twitchplaysPokémon
- Last Dream
- Délégué section Divers
Genre? Bonne nouvelle... Faut dire ils sont en random alors...
- Kikib 91
Je viens d'apprendre que Gardevoir avait un brin d'intelligence. Je sors, à plus.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
Faut avouer que parfois... c'est tout simplement hilarant XDKikib 91 a écrit :Je viens d'apprendre que Gardevoir avait un brin d'intelligence. Je sors, à plus.
Et aussi, elle m'a dit qu'elle était ma secrétaire ._.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Je viens de savoir qu'on peut passer les crédits dans X/Y en appuyant sur A. ._.
- Mewtwo Ex
L+R+Start ou L+R+Select une fois la sauvegarde au panthéon effectuée, c'est pas mal non plus ^^
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Kikib 91
Omg, le temps perdu O_oChromapic a écrit :Je viens de savoir qu'on peut passer les crédits dans X/Y en appuyant sur A. ._.
Mais ce générique est beau comparé aux autres ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
C'est vrai qu'il est très bien, les dessins en arrière plan sont magnifico!Kikib 91 a écrit :Omg, le temps perdu O_oChromapic a écrit :Je viens de savoir qu'on peut passer les crédits dans X/Y en appuyant sur A. ._.
Mais ce générique est beau comparé aux autres ^^'
Sauf que quand on accélère, il n'y a plus les paroles de la chanson, c'est dommage... 

- Last Dream
- Délégué section Divers
Le pokemon qui a le moins de stats de base , ce nest pas Magicarpe ou Zarbi non non non
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
180 de stats de base, 30 par stat (soit 174 en Attaque, niveau 100, 31 IV, 252 EV, nature positive), vive le nul ! 

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Son cas n'est pas désespéré pour l'offensive, après tout Caratroc a 10 dans les offenses et 5 en vitesse x)
- latiaos
Mais as-tu vue ses stats défensives, c'est le meilleur pokémon en ce qui conserne la défence
Explication :230 DEF/230 DEF.SPE
Explication :230 DEF/230 DEF.SPE
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
Je sais, j'étais ironique. ^^
- latiaos
Pourquoi je tombe toujours dans le panneau, c'est dingue,ça !
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Pork King 007
Bah, vous savez il y a aussi Leuphorie pour ça ^^.