Meric kikib, mais tu l'a déja dit -____-Kikib 91 a écrit :Bonne continuation a tous.
Moi j'ai commencé lundi de la semaine passé...

Modérateur : Modérateurs section Divers
Meric kikib, mais tu l'a déja dit -____-Kikib 91 a écrit :Bonne continuation a tous.
Oui j'en ai deux ^^' Persian Et LugiaBiBaBu a écrit :Kikib ou le mec qui change d'identité Pokémon comme de chemise.
Bon retour.
Je suis pas gros xDAndy le Voyageur a écrit :Bon retour gros matou
Bah tu sais quoi? Je me suis fait un sang d'encre pour toi!Kikib 91 a écrit :Je m'excuse tout particuliérement auprès de Oreon, auquel j'ai dit des choses insultantes a son égard. J'en suis désolé
11 Sepembre...naaaaan...InvocK a écrit :Je pars mercredi 11 septembre pour New-York.
Je serai de retour en France le 28.
Simple coïncidence?InvocK a écrit :mercredi 11 septembre pour New-York.
Absolument pas une coïncidence : c'est le jour de l'année où les billets pour New-York sont le moins cherKikib 91 a écrit :Simple coïncidence?InvocK a écrit :mercredi 11 septembre pour New-York.
En tout cas bon voyage
À New York? La ville qui sera en deuil ce jour làInvocK a écrit :Absolument pas une coïncidence : c'est le jour de l'année où les billets pour New-York sont le moins cher.Kikib 91 a écrit :Simple coïncidence?InvocK a écrit :mercredi 11 septembre pour New-York.
En tout cas bon voyage
Je pouvais aussi profiter du vendredi 13, qui tombe la même semaine.
En fait, InvocK n'a aucun respect pour les commémorations. x) Fait au moins une minute de silence, car, comme je le dit maintenant, il s'agit du seul moment où cette phrase peut-être contredite:InvocK a écrit :Absolument pas une coïncidence : c'est le jour de l'année où les billets pour New-York sont le moins cherKikib 91 a écrit :Simple coïncidence?InvocK a écrit :mercredi 11 septembre pour New-York.
En tout cas bon voyage.
Je pouvais aussi profiter du vendredi 13, qui tombe la même semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités