je répondais a libye et il avais pas pris cette exempleMatt a écrit :Manque aussi RFVF RSE = 3ème génération
[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)
Modérateur : Modérateurs section Actu
- feunnec
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT5)
Dernière modification par feunnec le jeu. 31 juil. 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- Braviaggron
On devient un peu HS là...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
Salut. C'est "il". Désolé du HS;feunnec a écrit :je répondais a libye et elle avais pas pris cette exampleMatt a écrit :Manque aussi RFVF RSE = 3ème génération
- Braviaggron
Dans RSE, la classe de dresseur de Scientifiques est absente... Espérons qu'ils feront leur grand retour dans ROSA !

Pour moi, un changement entre la version complémentaire et la paire de versions de base est un bonus.libye a écrit :Ceux qui comparent à Cristal, il n'y a pas eu de changement d'arène entre Or et Argent. Le changement du boss de l'arène n'est pas un bonus.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle !
En tout cas je suis trop contente que ROSA sorte en novembre j'ai trop hate !
J'ai aussi trouver sur internet une image ( qu'on dirait que c'est le CoroCoro magazine ) avec un méga-dedenne !!! ( mais l'image se trouve sur mon ipod ).
Si je peux, je la publierais !
En tout cas je suis trop contente que ROSA sorte en novembre j'ai trop hate !
J'ai aussi trouver sur internet une image ( qu'on dirait que c'est le CoroCoro magazine ) avec un méga-dedenne !!! ( mais l'image se trouve sur mon ipod ).
Si je peux, je la publierais !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
- Gamma
Salut JapanCam, si tu es nouvelle, présente toi ici :) : viewtopic.php?f=24&t=905
Sinon les scans du CoroCoro, il faut un peu s'en méfier... Même si il y en a tous les mois dès qu'un jeu Pokémon est annoncé, il y a beaucoup de fake
Sinon les scans du CoroCoro, il faut un peu s'en méfier... Même si il y en a tous les mois dès qu'un jeu Pokémon est annoncé, il y a beaucoup de fake
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
C'est bon Gamma je me suis presenter !
D'accord je vais me méfier des corocoro !
Il y a aussi du nouveau sur Pokébip !
D'accord je vais me méfier des corocoro !

Il y a aussi du nouveau sur Pokébip !
Pokéfan forever ! <3
Salut tous le monde !
Ya du nouveau sur Pokébip !!!
3 nouvelles mega évolutions !!!
C'est trop bien !!
Ya du nouveau sur Pokébip !!!
3 nouvelles mega évolutions !!!
C'est trop bien !!

Pokéfan forever ! <3
Je viens de voir Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Franchement? Pitié que ce soit du fake! Ils ont fait un massacre. Altaria est devenu un nuage à part entier, même si son double-type est intéressant. Méga-Lockpin est fait comme une liane de saucisson, et Drattak, c'est un Rayquaza-Cresselia bleu!
Franchement, au moins je suis sûr d'une chose, Altaria sera pas joué, ou alors j'attends de voir son artwork final!
Franchement, au moins je suis sûr d'une chose, Altaria sera pas joué, ou alors j'attends de voir son artwork final!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Moi aussi je viens de voir et je suis très déçu du Méga d'Altaria, ils auraient pu faire un truc magnifique et majestueux, au lieu de ça ils nous ont concoctés un piaf déplumésur son lit de barbe à papa blanche.
Pour Drattack, c'est bof : je ne détestes pas, mais je ne suis pas fan non plus.
Pour Lockpin : Je vois que du positif : Ils ont un peu abondonné son design controversé basé sur une BunnyGirl, avec un double-type intéressant (seul Meloetta l'avait avec sa forme) et un bon talent. Il sera probablement bien plus joué grâce à ça :)
Pour Drattack, c'est bof : je ne détestes pas, mais je ne suis pas fan non plus.
Pour Lockpin : Je vois que du positif : Ils ont un peu abondonné son design controversé basé sur une BunnyGirl, avec un double-type intéressant (seul Meloetta l'avait avec sa forme) et un bon talent. Il sera probablement bien plus joué grâce à ça :)
Je suis pas trop d'accord avec toi Oreon !
Bon j'avoue que Méga Altaria ressemble un peu a un nuage mais je trouve Méga Lockpin plus joli qu'avant !
Et pour Méga Drattack ben je sais pas trop !
Mais bon après chacun ses gouts n'est-ce pas ?!
Bon j'avoue que Méga Altaria ressemble un peu a un nuage mais je trouve Méga Lockpin plus joli qu'avant !
Et pour Méga Drattack ben je sais pas trop !
Mais bon après chacun ses gouts n'est-ce pas ?!
Pokéfan forever ! <3
- feunnec
Méga Altaria super bien et belle avec un double type intéressant
Méga Lockpin magnifique superbe moi qui ne l'aime pas avec sa méga-évo je l'adore !
Méga Drattack ca va mais il aurait pu faire mieux
Méga Lockpin magnifique superbe moi qui ne l'aime pas avec sa méga-évo je l'adore !
Méga Drattack ca va mais il aurait pu faire mieux
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
Et je suis aussi contente qu'il distribue un terhal chromatique !
( comme j'ai déjà un métalosse shiny s'en me fera 2 mais avec qu'une seule métalossite ! )
( comme j'ai déjà un métalosse shiny s'en me fera 2 mais avec qu'une seule métalossite ! )
Pokéfan forever ! <3
Bien sûr JapanCam, chacun ses goûts^^.
Bref voilà mon avis:
Méga-Altaria: beaucoup trop de coton à mon goût :/
Méga-Lockpin: Bof, je ne le trouve pas vraiment très beau, mais bon, je crois que je l'utiliserai purement en stratégie...
Méga-Drattak: Oh , il est pas mal du tout celui-là :o ! En plus, Retour + Peau Céleste vont faire des ravages!
D'ailleurs, en haut ils parlent des attaques exclusives que les costumes de Pikachu peuvent apprendre. C'est trop cooool! En plus, Pikachu Lady apprend Chute Glace!! Parfait contre les types Sol!
Bref voilà mon avis:
Méga-Altaria: beaucoup trop de coton à mon goût :/
Méga-Lockpin: Bof, je ne le trouve pas vraiment très beau, mais bon, je crois que je l'utiliserai purement en stratégie...
Méga-Drattak: Oh , il est pas mal du tout celui-là :o ! En plus, Retour + Peau Céleste vont faire des ravages!
D'ailleurs, en haut ils parlent des attaques exclusives que les costumes de Pikachu peuvent apprendre. C'est trop cooool! En plus, Pikachu Lady apprend Chute Glace!! Parfait contre les types Sol!
D'accord avec toi feunnec !
Mais j'avoue qu'ils auraient pu faire un peu mieux pour Méga Altaria !
Pour Méga Lockpin, avant il était assez ... bizarre mais la avec sa Méga Evo il est superbe !
Mais j'avoue qu'ils auraient pu faire un peu mieux pour Méga Altaria !
Pour Méga Lockpin, avant il était assez ... bizarre mais la avec sa Méga Evo il est superbe !
Pokéfan forever ! <3
- Flying Master
Bon alors a mon tour de juger! Je suis pas du tout mais alors pas du tout fan de M-Altaria. Je le trouve deja pas exeptionnel a la base mais la ça tiens du massacre... L'oiseau entouré par les nuages et devenu un nuage avec un oiseau a l'interieur....
M-Lockpin est pas mal! Bok je ne joue pas Lockpin je dois l'avouer
Mais il n'empeche que je le trouve vraiment sympa^^
M-Drattak n'est pas déguelasse il faut le dire! Je pense même que suivant ce qu'il donne il y a de grandes chances que je m'en serve etant donné que j'utilise deja Drattak en strat^^
Pour finir Pokebip annonce la distribution de Terhal chromatique! A l'instar de Poussifeu dans X/Y il sera ditribué par Cadeau Mystere avec sa Méga-Pierre. Le seul avantage sur ce coup sera le fait qu'il soit chromatique^^
Il y aussi l'image de M-Metalosse chromatique. Doux jessousse il est wonderful ♡
M-Lockpin est pas mal! Bok je ne joue pas Lockpin je dois l'avouer

M-Drattak n'est pas déguelasse il faut le dire! Je pense même que suivant ce qu'il donne il y a de grandes chances que je m'en serve etant donné que j'utilise deja Drattak en strat^^
Pour finir Pokebip annonce la distribution de Terhal chromatique! A l'instar de Poussifeu dans X/Y il sera ditribué par Cadeau Mystere avec sa Méga-Pierre. Le seul avantage sur ce coup sera le fait qu'il soit chromatique^^
Il y aussi l'image de M-Metalosse chromatique. Doux jessousse il est wonderful ♡
Méfiez-vous des sapins \o/
- Gamma
Il n'y a que Lockpin que je trouve acceptable, même si j'avoue qu'ils ont tous les 3 des talents intéressants
Comme dit plus haut, Altaria est devenu un nuage à part entière tandis que Drattak, le seul pokémon dragon que j'apprécie, perd un peu son "côté dragon" pour devenir un avion (Autant lui enlever le type dragon dans ce cas)
Sinon, j'apprécie quand même le fait qu'ils donnent des Méga-évolutions aux pokémon peu joué.
Comme dit plus haut, Altaria est devenu un nuage à part entière tandis que Drattak, le seul pokémon dragon que j'apprécie, perd un peu son "côté dragon" pour devenir un avion (Autant lui enlever le type dragon dans ce cas)
Sinon, j'apprécie quand même le fait qu'ils donnent des Méga-évolutions aux pokémon peu joué.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- saphir alpha
méga altaria magnifique je l'a veut dans mon équipe
méga-lockpin quelle horreur
méga - drattak qu'est ce qu'on t'as fait ? mon pauvre avoir une méga-évo moche t'as pas de chances
méga-lockpin quelle horreur
méga - drattak qu'est ce qu'on t'as fait ? mon pauvre avoir une méga-évo moche t'as pas de chances
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Andy le Voyageur
A moi :
Mega Altaria : Je le trouve encore plus mignon qu'avant, même si ils manque pas mal de coton sur le ventre, sinon ça va.
Mega Lockpin : Classe, malgré ses oreilles horribles.
Mega Drattack : Nan mais là, c'est moche ! Pourquoi ils ont enlever ses pattes et rendu les ailes encore plus laides, sérieux ?
Mega Metalosse chromatique : Bof par rapport au normal qui est plutôt cool, au moins ont pourra mettre la gemme sur un Metalosse normal.
Les Pikachu : Mouais, j'essayerais mais sans plus, je préfèrerais garder un Pikachu normal.
Voilà pour l'instant.
Mega Altaria : Je le trouve encore plus mignon qu'avant, même si ils manque pas mal de coton sur le ventre, sinon ça va.
Mega Lockpin : Classe, malgré ses oreilles horribles.
Mega Drattack : Nan mais là, c'est moche ! Pourquoi ils ont enlever ses pattes et rendu les ailes encore plus laides, sérieux ?
Mega Metalosse chromatique : Bof par rapport au normal qui est plutôt cool, au moins ont pourra mettre la gemme sur un Metalosse normal.
Les Pikachu : Mouais, j'essayerais mais sans plus, je préfèrerais garder un Pikachu normal.
Voilà pour l'instant.
Eh ben, on peut dire qu'on est tous très partagé sur le design des nouveaux Mégas ^^'.
Oh, non! OH, NON !!!
Que-ce qu'ils ont ENCORE foutus !?
Bref... voici mon avis:
Méga-Altaria : j'avoue qu'ils auraient pu faire mieux mais au final, c'est mon préféré des trois. Note : 88/100
Méga-Lockpin : C'est juste une merguez, son artwork . Mais au combat, c'est plutôt pas mal. Note : 70/100
Méga-Drattak : Il est si moche ! c'est juste un missile avec des ailes, et une tête ! Franchement, Drattak, qui était dans mon top 10 de mes Pokémon préférés, il va très vite dégrader. Note 5/100 (et, là je suis généreux)
Que-ce qu'ils ont ENCORE foutus !?
Bref... voici mon avis:
Méga-Altaria : j'avoue qu'ils auraient pu faire mieux mais au final, c'est mon préféré des trois. Note : 88/100
Méga-Lockpin : C'est juste une merguez, son artwork . Mais au combat, c'est plutôt pas mal. Note : 70/100
Méga-Drattak : Il est si moche ! c'est juste un missile avec des ailes, et une tête ! Franchement, Drattak, qui était dans mon top 10 de mes Pokémon préférés, il va très vite dégrader. Note 5/100 (et, là je suis généreux)
- Pork King 007
Moi, je trouve que les attaques exclusive des Pikachu sont assez sympa je trouve, mais j'sépèere qu'on ne pourra es jouer juste en concours, ou en combat de concours, après, il faudra enlever ses vêtement(désolé pour cette phrase
)
Pour Méga-Altaria, beaucoup trop de coton je suis d'accord, ils aurait pu au mmoins faire un truc genre, avec une grosse que de nuage... mais bon, on comprends ce qu'il voulai faire en le méga-évoluant...
Méga-Lockpin, elle est classes, mais bon, j'allais faire un commentaire, mais je vais quand même pas dire ca XD
Si vous voulez vraiment savoir ce que j'avais envie de dire, MPer moi, je vais peut-être vous dire XD
Méga-Drattak, on drit un Delta Plane x) Mais faut avour qu'il est classe ^^
Distri de Terhal Chroma? C'est quand même sympa, je trouve que c'est bien pour les collectioneur d'Event, en Plus Méta-Mégalosse et Méga-Classe.
Conclussion: les trois peuvent être décevant, mais quand on y réflechis un peu, ils sont assez classe, les trois, en plus avec leur Talents, qui sont trèes avantageux,, ils monteront surement dans les ter de Smogon, et se feront une place dans la Métagame.

Pour Méga-Altaria, beaucoup trop de coton je suis d'accord, ils aurait pu au mmoins faire un truc genre, avec une grosse que de nuage... mais bon, on comprends ce qu'il voulai faire en le méga-évoluant...
Méga-Lockpin, elle est classes, mais bon, j'allais faire un commentaire, mais je vais quand même pas dire ca XD
Si vous voulez vraiment savoir ce que j'avais envie de dire, MPer moi, je vais peut-être vous dire XD
Méga-Drattak, on drit un Delta Plane x) Mais faut avour qu'il est classe ^^
Distri de Terhal Chroma? C'est quand même sympa, je trouve que c'est bien pour les collectioneur d'Event, en Plus Méta-Mégalosse et Méga-Classe.
Conclussion: les trois peuvent être décevant, mais quand on y réflechis un peu, ils sont assez classe, les trois, en plus avec leur Talents, qui sont trèes avantageux,, ils monteront surement dans les ter de Smogon, et se feront une place dans la Métagame.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- saphir alpha
Pikachu apprend une nouvelle attaque en mettant une tenue différente, : Pikachu Rockeur apprend Poing Météor, Pikachu Docteur apprend Champ Électrifié, Pikachu Star apprend Vampibaiser, Pikachu Lady apprend Chute Glace et Pikachu Catcheur apprend Flying Presse
m'enquerait plus que méga - libégeon
m'enquerait plus que méga - libégeon
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres
- Matt
Hey, j'ai vu les news alléchantes qu'il y a, mais vu la connexion lente que j'ai, je ne peux pas éditer le post de base ni aller sur des sites qui prennent trop de chargement... 
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des infos (genre le type de M-Altaria, je le connais pas
) ? Merci d'avance ;-)

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des infos (genre le type de M-Altaria, je le connais pas

- saphir alpha
méga-altaria * Il devient Dragon/Fée. Sa taille est de 1.5m et il pèse 20.6kg
* Son Attaque augmente.
* Son talent est Peau Féerique, qui transforme toutes ses attaques de type Normal en type Fée à l'utilisation.
Méga-lockpin * Il devient Normal/Combat. Sa taille est de 1.3m et il pèse 28.3kg
* Son Attaque et son Attaque Spéciale augmentent.
* Son talent est Querelleur, qui permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques type Normal et Combat.
t
méga-drattak * Il reste Dragon/Vol et fait maintenant 1.8m et pèse 112.5kg
* Sa Défense augmente.
* Son talent est Peau Céleste, qui transforme toutes ses attaques de type Normal en type Vol à l'utilisation.

* Son Attaque augmente.
* Son talent est Peau Féerique, qui transforme toutes ses attaques de type Normal en type Fée à l'utilisation.
Méga-lockpin * Il devient Normal/Combat. Sa taille est de 1.3m et il pèse 28.3kg
* Son Attaque et son Attaque Spéciale augmentent.
* Son talent est Querelleur, qui permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques type Normal et Combat.
t
méga-drattak * Il reste Dragon/Vol et fait maintenant 1.8m et pèse 112.5kg
* Sa Défense augmente.
* Son talent est Peau Céleste, qui transforme toutes ses attaques de type Normal en type Vol à l'utilisation.

Dernière modification par saphir alpha le ven. 08 août 2014, 19:04, modifié 1 fois.