[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

A gamer360

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 06 févr. 2021, 13:10

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...

SteelGengar

Message par SteelGengar » sam. 06 févr. 2021, 13:11

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car
#Jojo4ever

A gamer360

Message par A gamer360 » sam. 06 févr. 2021, 13:19

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...

Alton 1er

Message par Alton 1er » sam. 06 févr. 2021, 15:20

................censuré]
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

A gamer360

Message par A gamer360 » sam. 06 févr. 2021, 15:28

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG

Alton 1er

Message par Alton 1er » sam. 06 févr. 2021, 19:01

................quantique

A gamer360

Message par A gamer360 » sam. 06 févr. 2021, 19:03

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique

(tiens ça rime)

Alton 1er

Message par Alton 1er » dim. 07 févr. 2021, 16:47

................astique

A gamer360

Message par A gamer360 » dim. 07 févr. 2021, 16:50

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de

Alton 1er

Message par Alton 1er » dim. 07 févr. 2021, 17:01

....................phobique

A gamer360

Message par A gamer360 » dim. 07 févr. 2021, 17:02

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la

Alton 1er

Message par Alton 1er » dim. 07 févr. 2021, 17:06

...................critique

Je reviens.

A gamer360

Message par A gamer360 » dim. 07 févr. 2021, 17:08

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de

yuyusminus

Message par yuyusminus » dim. 07 févr. 2021, 22:06

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

Tao

Message par Tao » dim. 07 févr. 2021, 22:07

Je pars, c'est déja le bazar niveau grammaire ici X( vous savez ce que ça signifie... ?

Que je m'y mets aussi, tiens donc !

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique
*finger guns*

yuyusminus

Message par yuyusminus » dim. 07 févr. 2021, 22:10

Et la grammaire alors !

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de

Tao

Message par Tao » dim. 07 févr. 2021, 22:16

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez

La grammaire ? Nous l'avons tuée, mon cher.
*finger guns*

Alton 1er

Message par Alton 1er » lun. 08 févr. 2021, 04:26

Tao a écrit :
dim. 07 févr. 2021, 22:16
Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez

La grammaire ? Nous l'avons tuée, mon cher.
Et ce, sans en avertir père latin.

SteelGengar

Message par SteelGengar » lun. 08 févr. 2021, 08:49

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao
#Jojo4ever

A gamer360

Message par A gamer360 » lun. 08 févr. 2021, 08:58

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao sur E-T

Alton 1er

Message par Alton 1er » lun. 08 févr. 2021, 11:53

...................planet

A gamer360

Message par A gamer360 » lun. 08 févr. 2021, 12:01

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao sur E-T Planet (Atari 2600)

yuyusminus

Message par yuyusminus » lun. 08 févr. 2021, 13:04

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao sur E-T Planet (Atari 2600) et

A gamer360

Message par A gamer360 » lun. 08 févr. 2021, 13:07

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao sur E-T Planet (Atari 2600) et *BOOM*

Tao

Message par Tao » lun. 08 févr. 2021, 15:57

Aujourd'hui j'ai mangé Pikachu mange comme dessert après avoir mangé El brasier Obscures WTF c'était dégueulasse à empoisonner Candine shiny, lapyro ne fait que constater que le disque compact n°3 a été détruit par Haltamnn alternatif qui n'est pas beau qui pue comme Grotadmorv, il pue comme Alton 1er quand il vomit (malade bien sur) sa soupe aux potirons, un délice extrême que seuls les salarsens détestent car [texte censuré], un JPEG quantique antique astique de phobique de la critique de Tokoyami cynique de chez Tao sur E-T Planet (Atari 2600) et *BOOM* elle

(Je sais plus de quoi on parles mais on va dire que c'est féminin, hein.)
*finger guns*

Répondre