[Général] Vos shineys !
Modérateur : Modérateurs section JV
- Gamma
Re: [Général] Vos shineys !
Je suis en train de shasser Pikachu a la foret de Nervaltaaut avec statik + Pokeradar.
Il faut croire que je suis vraiment malchanceux car au bout de ~20 pikachu, je tombe a chaque fois sur un chenipan.
Il faut croire que je suis vraiment malchanceux car au bout de ~20 pikachu, je tombe a chaque fois sur un chenipan.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Pork King 007
Moi, hier, j'étais sur le réseau de Miiverse, et puis là je vois une fille qui a besoin d'un genesect, et puis là je me rappelle que j'ai un deuxième Genesect (celui que m'a échangé InvocK) et elle me dit qu'elle serait prêt a échanger un Bruyverne shiny ET un Manaphy shiny, j'ai accepté sur le coup, et maintenant j'ai un Bruyverne et Manaphy shiny :3
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Gamma
Hehe la chance.Pork King 007 a écrit :Moi, hier, j'étais sur le réseau de Miiverse, et puis là je vois une fille qui a besoin d'un genesect, et puis là je me rappelle que j'ai un deuxième Genesect (celui que m'a échangé InvocK) et elle me dit qu'elle serait prêt a échanger un Bruyverne shiny ET un Manaphy shiny, j'ai accepté sur le coup, et maintenant j'ai un Bruyverne et Manaphy shiny :3
moi j'ai toujours peur des echanges 1 pokémon contre 2, peur de ne pas recevoir le deuxième.
- Mewtwo Ex
Hier, alors que j'envoyais un Emolga du Safari des Amis sur l'échange Miracle, j'ai eu en retour un Apitrini mâle chromatique :o
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Je lis la déception dans tes yeux. En effet, ce sera toujours un mâle. ;_;Mewtwo Ex a écrit :Hier, alors que j'envoyais un Emolga du Safari des Amis sur l'échange Miracle, j'ai eu en retour un Apitrini mâle chromatique :o
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Pork King 007
Je lui avait demandé si je pouvais envoyer mon Genesect au deuxième échange ^^Gamma a écrit :Hehe la chance.Pork King 007 a écrit :Moi, hier, j'étais sur le réseau de Miiverse, et puis là je vois une fille qui a besoin d'un genesect, et puis là je me rappelle que j'ai un deuxième Genesect (celui que m'a échangé InvocK) et elle me dit qu'elle serait prêt a échanger un Bruyverne shiny ET un Manaphy shiny, j'ai accepté sur le coup, et maintenant j'ai un Bruyverne et Manaphy shiny :3
moi j'ai toujours peur des echanges 1 pokémon contre 2, peur de ne pas recevoir le deuxième.
- marjorie02
Bonjour,
pour ma part:
a la peche: magicarpe, leviator, lovdisc, flingouste, hypotrempe, remoraid, coquiperl, poissirene shiny
Par echange: Herbizarre, tortank, minidraco, mistigrix, bruyverne, pyrax, viskuse, barloche, corayon, goelisse, haydim, betochef, rattata, kravarech, coatox, spoink, racaillou, cheniselle, mostima, etourmi, aligatueur.
Legendaire: Suicune, giratina, rayquaza,
j'ai aussi un hippodocus tout noire, mais y a pas la petite etoile rouge pour dire que c'est shiny, donc au passage, si quelqu'un sait si c'est normal ou quoi =)
pour ma part:
a la peche: magicarpe, leviator, lovdisc, flingouste, hypotrempe, remoraid, coquiperl, poissirene shiny
Par echange: Herbizarre, tortank, minidraco, mistigrix, bruyverne, pyrax, viskuse, barloche, corayon, goelisse, haydim, betochef, rattata, kravarech, coatox, spoink, racaillou, cheniselle, mostima, etourmi, aligatueur.
Legendaire: Suicune, giratina, rayquaza,
j'ai aussi un hippodocus tout noire, mais y a pas la petite etoile rouge pour dire que c'est shiny, donc au passage, si quelqu'un sait si c'est normal ou quoi =)
Jamais le temps à tes côtés ne paraîtra assez long... 2 ans avec toi le 27/04/2014 <3 Je t'aime <3
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Pour ton Hippodocus, c'est normal, toutes les femelles sont noirs! :)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Gamma
J'ai fait cette erreur quand j'avais noir. J'avais echangé mon zekrom contre un hippodocus noir à la gts.Raro12 a écrit :Pour ton Hippodocus, c'est normal, toutes les femelles sont noirs! :)
- latiaos
Bas mince !
Bon, tous le monde, j'aurai besoins de votre aide ! Si vous voulez bien, j'aimerai un récapitulatif des techniques de chasses des pokémons chromatiques (c'est très, très long à dire ^^)
Je vous remercies d'avance.
Bon, tous le monde, j'aurai besoins de votre aide ! Si vous voulez bien, j'aimerai un récapitulatif des techniques de chasses des pokémons chromatiques (c'est très, très long à dire ^^)
Je vous remercies d'avance.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
Alors...
- Pêche à la chaîne (6e génération seulement);
- Poké-Radar;
- Les hordes (merci Gamma ^^);
- Masuda Method par le biais de la reproduction;
- Tout ce qui est échanges (directs, internet, GTS...);
- Le hasard !
Dernière modification par Chromapic le jeu. 10 avr. 2014, 07:23, modifié 1 fois.
- latiaos
Merci, chroma ^^ !
- Gamma
Les hordes aussi ^^Chromapic a écrit :Alors...
Voilà, je crois que c'est tout ! ^^
- Pêche à la chaîne (6e génération seulement);
- Poké-Radar;
- Masuda Method par le biais de la reproduction;
- Tout ce qui est échanges (directs, internet, GTS...);
- Le hasard !
- latiaos
Comment ça,
Gamma a écrit :Les hordes aussi ^^
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Les rencontre de hordes permettent de trouver plus rapidement desshinys, vu que c'est plusieurs Pokémon à la fois! ^^
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Flying Master
Aujourd'hui, j'ai capturé Tetarte shiney devenu Tartard et Magicarpe shiney devenu Leviator^^
Méfiez-vous des sapins \o/
- Pork King 007
Wow, deux en un jours?Flying Master a écrit :Aujourd'hui, j'ai capturé Tetarte shiney devenu Tartard et Magicarpe shiney devenu Leviator^^
- Flying Master
Nouveau chroma hier !!!
Hier, en faisant de simples chasse à Métamorph, je tombe par hasard sur ce truc <3
https://www.youtube.com/watch?v=cXKe8k-jEc0
Bonne visionnation, tout est dit dans la vidé normalement <3
Hier, en faisant de simples chasse à Métamorph, je tombe par hasard sur ce truc <3
https://www.youtube.com/watch?v=cXKe8k-jEc0
Bonne visionnation, tout est dit dans la vidé normalement <3
- Mewtwo Ex
Haaaan un joli blob bleu 8)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Voui, tellement de swaaaaag en lui <3Mewtwo Ex a écrit :Haaaan un joli blob bleu 8)
Up :P
Ya 5 minutes, Latios Shiny alors que je resetais sa nature...j'aime pas les Shiny pas strat, je pense donc le laisser. Je ferai la vidéo quand j'aurai un camescope.
Ya 5 minutes, Latios Shiny alors que je resetais sa nature...j'aime pas les Shiny pas strat, je pense donc le laisser. Je ferai la vidéo quand j'aurai un camescope.
- Pork King 007
Aujourd'hui, j'ai eu un Cacturne shiny, que j'ai reçu gratuitement Sur le Forum de NeverUsed, je suis vraiment content ^^
Un bébé Kangourex shiny reçu à la pension, je me disais bien qu'il était bizarre une fois sorti de l'oeuf ^^
Dommage que les IV que je voulais ne soient pas apparus :/ il aurait été bien dans mon équipe.
Dommage que les IV que je voulais ne soient pas apparus :/ il aurait été bien dans mon équipe.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- El-brasier
goupix shiny par echange miracle, désormais le feunard argenté qui impose le respect ! ^^
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427