[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)
Modérateur : Modérateurs section Actu
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT6)
Bon bon bon... Je suis vraiment très décu par les 3 mégas.
Altaria: Son sprite m'a décu, mais son apparence IG m'a l'air un peu mieux, mais bof je trouve, trop de coton.
Lockpin: OH MON DIEU! Moi qui adore le Lockpin classique, la Méga-évo ressemble à un coton-tige croisé à un homme préhistorique, c'est juste horrible je trouve. T-T Je ne risque pas de m'en remettre avant bien longtemps, surtout que Lockpin fait partie de mon top 5 de Pokémon G4 préférés. T-T
Drattack: Il est potable je trouve, mais bof, en tout cas je préfère son design à celui de l'original, je m'attend à un futur top-tiers OU.
Altaria: Son sprite m'a décu, mais son apparence IG m'a l'air un peu mieux, mais bof je trouve, trop de coton.
Lockpin: OH MON DIEU! Moi qui adore le Lockpin classique, la Méga-évo ressemble à un coton-tige croisé à un homme préhistorique, c'est juste horrible je trouve. T-T Je ne risque pas de m'en remettre avant bien longtemps, surtout que Lockpin fait partie de mon top 5 de Pokémon G4 préférés. T-T
Drattack: Il est potable je trouve, mais bof, en tout cas je préfère son design à celui de l'original, je m'attend à un futur top-tiers OU.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT6)
Rho, c'est juste un Pikachu spécial nommé "Pikachu cosplayeur", ce n'est pas une forme donc. C'est un peu le même concept que le Pichu Troizépi -__-libye a écrit :Bah si, un peu une espèce de forme vu qu'ils changement l'attaque.Gamma a écrit :C'est pas des changements de formes, juste des costumeslibye a écrit : Salut. En fait, il s'agit de changement de forme ? Amha, j'ai l'impression que Pokémon devient du vrai n'importe quoi avec ses formes à rallonges. Trop de formes tue la forme. Cordialement.
Oui ce n'est qu'un Pikachu Cosplayer ! Et Pokémon ne devient pas du vrai n'importe quoi, libye ! C'est juste qu'ils ont besoin de créer de nouveaux trucs sinon ben ça tourne à rond et tu dois tjrs faire les mêmes choses !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
Ce Pikachu cospalyeur change de forme en apprenant des attaques ?
- Kikib 91
"Trop de forme tue la forme"
C'est tellement mal employé omg x)
C'est tellement mal employé omg x)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Braviaggron
Ca veut dire que le Pikachu cosplayeur ne va pas pouvoir être échangé du jeu comme le Pichu Troizépi ? :o
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- Suicune300
Peut-être oui peut-être non Bravi, ça se peut qu'ils garderont le concept des "Pikachu cosplayeurs" dans les remakes de la 4G car dans la 4G y a aussi les concours. :)
- Tortipouss 11
Je suis content de la distribution de terhal shiny tenant la métalossite
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
Encore du nouveau sur Pokébip !!!! 2 nouvelles Méga-Evo !!! Un Méga-Flagadoss et un Méga-Nanméouïe !!
Pour plus rdv sur Pokébip !!

Pour plus rdv sur Pokébip !!

Pokéfan forever ! <3
Cooooooooorééééééée!
Oopa Méga Style!
Mon dieu! Deux nouvelles Méga-Evolutions ont été annoncées accidentellement par le site officiel coréen! Accueillez donc la mollesse absolue et la grâce incarnée, qui inove sa génération!
Méga-Flagadoss, qui se fait bouffer plus que la queue désormais, ne va pas tarder à commencer à être digéré conserve son type 
, et obtient Coque Armure qui bloque les coups critique.

Mais alors le second, je n'y crois pas... Enfin, non j'y crois pas... Mais oui! J'y crois! Mais non! Mais oui!
Bref, pas la peine de taquiner plus, il s'agît du tout premier Pokémon de la 5G pouvant Méga-Evoluer, le voici-le voilà!
Méga-Naméouïe! Eh oui, enfin l'un d'eux! Son physique enchanteur n'en illustre pas moins son nouveau d'ouble-type, qui n'était exclusif qu'à Toudoudou et ses évolutions ainsi qu'Azurill! Voici un Naméouïe type 
. Son talent cependant ne changera pas pour 1 Nanméouïe sur 3, puisque ce sera Coeur Soin.

Oopa Méga Style!
Mon dieu! Deux nouvelles Méga-Evolutions ont été annoncées accidentellement par le site officiel coréen! Accueillez donc la mollesse absolue et la grâce incarnée, qui inove sa génération!

Bref, pas la peine de taquiner plus, il s'agît du tout premier Pokémon de la 5G pouvant Méga-Evoluer, le voici-le voilà!

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
Fake.
Il suffit de regarder la capture d'écran du combat avec Méga-Naméouie, il n'y a pas le signe de la méga-évolution a coté de son nom donc bon... Moi j'y crois vraiment pas beaucoup du tout...
Il suffit de regarder la capture d'écran du combat avec Méga-Naméouie, il n'y a pas le signe de la méga-évolution a coté de son nom donc bon... Moi j'y crois vraiment pas beaucoup du tout...
Méfiez-vous des sapins \o/
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Waouh! Je suis à la fois heureux et décu...
M-Flagadoss: Je le trouve pas terrible, mais trop simple...
M-Nanméouïe: Un de mes Pokémon préférés de la G5! Cependant, je le trouve beaucoup trop pâle, autant en un poil plus rose j'aurais adoré, autant là... Mais ce qui me déçois surtout, c'est son talent: Nanméouïe c'est LE meilleur support avec Mamanbo, mais là, ils lui ont pourri sont talent, il avait Régé-Force, il a accès à Glas de Soin, alors pourquoi lui enlever cet atout pour un talent inutile? :/ Le seul atout qu'ils peuvent lui ajouter, c'est une hausse en PVs: Son Voeu sera encore plus utile.
M-Flagadoss: Je le trouve pas terrible, mais trop simple...
M-Nanméouïe: Un de mes Pokémon préférés de la G5! Cependant, je le trouve beaucoup trop pâle, autant en un poil plus rose j'aurais adoré, autant là... Mais ce qui me déçois surtout, c'est son talent: Nanméouïe c'est LE meilleur support avec Mamanbo, mais là, ils lui ont pourri sont talent, il avait Régé-Force, il a accès à Glas de Soin, alors pourquoi lui enlever cet atout pour un talent inutile? :/ Le seul atout qu'ils peuvent lui ajouter, c'est une hausse en PVs: Son Voeu sera encore plus utile.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT6)
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment apprécié Nanméouïe: je n'ai même jamais tenté d'en jouer un, peu importe la plateforme. Mais cette Méga-Evolution est juste mon plus gros coup de coeur de toutes! Cet aspect angélique, c'est... Whaou! Mais franchement, il faudra me séquestrer pour pas qu'un jour je me fasse un Naméouïe... Peut-être que dans Pokémon Z... ^o^
Flying Master > As-tu déjà joué à Showdown? On peut y obtenir, même s'ils l'interdisent, les Méga-Pokémon dès l'entrée du combat car ils ont déjà cette forme. Donc, peut-être que le screen utilisé présente non pas un Naméouïe mais un Méga-Nanméouïe de pure race? De plus, les Pokémon sont tous niveau 50, donc rien n'empêche Game Freak de manipuler les données.
Flying Master > As-tu déjà joué à Showdown? On peut y obtenir, même s'ils l'interdisent, les Méga-Pokémon dès l'entrée du combat car ils ont déjà cette forme. Donc, peut-être que le screen utilisé présente non pas un Naméouïe mais un Méga-Nanméouïe de pure race? De plus, les Pokémon sont tous niveau 50, donc rien n'empêche Game Freak de manipuler les données.
Dernière modification par Oreon le mar. 12 août 2014, 12:39, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Tu pense exactement comme moi ! Il n'y a meme pas le logo de la méga evolution !!! Donc moi je pense qu'il s'agit d'une simple évolution de nanméouïe !Flying Master a écrit :Fake.
Pokéfan forever ! <3
- feunnec
et pourtant c'est vrai nanméouïe et flagadoss on des méga - évolutionFlying Master a écrit :Fake.
source : seribii
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer
- Flying Master
Ouai j'ai vu mais pour l'instant c'est pas confirmé a 100% . J'aimerai qu'elle ne soit pas vrai paske bon... Je les trouvent vraiment pas top moi ces nouvelles méga-evolutions 

Hého, c'était tout de même sur le site officiel coréen, je vois mal comment on pourrait ne pas leur faire confiance.
- Flying Master
Oui mais tous les sites qui sont relies a Pokémon comme Serebii et Pokemon France disent que l'annonce n'est pas sur a 100% donc a voir!Oreon a écrit :Hého, c'était tout de même sur le site officiel coréen, je vois mal comment on pourrait ne pas leur faire confiance.
- Andy le Voyageur
Moi aussi je croit au fake, sur les screen de Nanmeouï le logo Mega Evo n'y est pas, il ne fait pas vraiment K.Sugimori et ça ne peut pas être une simple évolution car il n'y a pas de nouvelle génération.
Alors, fake.
Pour Flagadoss, aaaaaah peut être...
Alors, fake.
Pour Flagadoss, aaaaaah peut être...
Tenez, encore d'autre image avec Méga-Nanméouïe en pleine action pour plus de preuves.

- Mewtwo Ex
J'ai ris en voyant Mega Flagadoss
Le pauvre, dans l'artwork, on dirait qu'il se demande "mais pourquoi ils m'ont fait ça ? Pourquoi ?"

Le pauvre, dans l'artwork, on dirait qu'il se demande "mais pourquoi ils m'ont fait ça ? Pourquoi ?"

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Flying Master
Roooh sava heinOreon a écrit :Tenez, encore d'autre image avec Méga-Nanméouïe en pleine action pour plus de preuves.

J'aime pas avoir tort X)
Bref Méga-Naméouie ça va mais bon... Méga-Flagadoss O_o'
- El-brasier
Pour M-Flagadoss, tu sens qu'ils ont embauché les mecs qui avaient inventé Beyblade XD
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Salut
Peut-être que leur site a été hacké. Pour moi, c'est ni une Méga évolution ni évolution tout court. Sinon, ce Pikachu cosplayeur aura plusieurs formes et quel sera le nom définitif officiel des hordes de dresseurs ? Bonne journée.
Peut-être que leur site a été hacké. Pour moi, c'est ni une Méga évolution ni évolution tout court. Sinon, ce Pikachu cosplayeur aura plusieurs formes et quel sera le nom définitif officiel des hordes de dresseurs ? Bonne journée.
- Andy le Voyageur
Ah ah je vois de quoi tu parle...El-brasier a écrit :Pour M-Flagadoss, tu sens qu'ils ont embauché les mecs qui avaient inventé Beyblade XD