Dracaufil a écrit :Et puis vitesse extrême est fort que pisto poing

Modérateur : Modérateurs section JV
Dracaufil a écrit :Et puis vitesse extrême est fort que pisto poing
Ok merci. Une idee pour les 3 autres pokemon sachant qu ils sont tous sweeperPrismiCollec a écrit :Le set de Jungko @Baie Pitaye est vachement risqué, sachant que Jungko est en carton, ça va être dur d'activer la baie sans qu'il meurt. À toi de voir si tu te sent confiant à ce niveau.
Tortank avec Tour Rapide + Lunettes Choix ...? Si tu es sur Showdown, à la limite ça passe, mais sur console c'est inutile, donc tu peux mettre une autre capacité offensive à la place. Il vaut mieux mettre un Rapid Spinner dans l'équipe plutôt que de confier ça à un sweeper choice. Torrent surpasse Cuvette si tu ne joues pas la pluie. Pour les EVs, maximum PV et Attaque Spéciale ça vaut mieux, sachant qu'il n'est pas très rapide.
Si tu n'es pas chanceux, tu peux enlever Hydrocanon pour Ébullition, ce sera plus rentable (Ébullition a beaucoup plus de PP + un effet secondaire vachement sympa), mais tu peux aussi mettre Surf si tu préfère les dégâts plutôt que la brûlure occasionnée par Ébullition.
Oui mais ous doit etre sweeperPrismiCollec a écrit :Pour compléter l'équipe : un sweeper physique, si possible assez bulky, une éponge physique, et une éponge spéciale.
À toi de voir après, c'est ton équipe après tout. :)
Oui mais par exemple un laggron sweeper mais avec les PDRPrismiCollec a écrit :Ah, tu veux dire faire une équipe entière uniquement composée de sweeper ?
Melodelfe sera alors le seul mais il a une bonna atq spe :95PrismiCollec a écrit :Je ne sais pas, à toi de voir selon ta couverture de type, et aussi aux rôles de tes Pokémon, je vais pas non plus choisir tes Pokémon. x)
Dracolosse peut faire un très bon sweeper bulky, notamment avec son talent, Atterrissage, ou la Veste Combat.
Mélodefle, je doute de son potentiel à sweeper, il est beaucoup mieux sur le plan défensif.
Ok merci. Tu es vraiment un Strategetu peux m apprendre les bases? Par MPPrismiCollec a écrit :Certes, Mélodelfe a une bonne attaque spéciale, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il est vraiment mieux avantagé sur un plan défensif.
Vulné-Assurance, pourquoi pas avec Multi-Écaille, mais dans ce cas pourquoi mettre un move de boost (Danse Draco), si tu comptes te booster avec la Vulné-Assurance ?
Dracogriffe est mieux que Dracocharge, niveau précision, à toi de voir quelle capacité tu préfères. Aéropique ne sert à rien, il est mieux de mettre Séisme pour passer les Pokémon de type Acier. Les EVs, si tu gardes Danse Draco, tu peux investir tout en Vitesse, un peu en Attaque et un peu en PV, avec une Nature Rigide ou Jovial. Si tu gardes la Vulné-Assurance, même répartition d'EVs, mais avec comme Nature Jovial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités