En tout cas, vivement de partir en voyage! J'ai trop hâte!

Modérateur : Modérateurs section Divers
La France est coupée en trois groupes avec des dates de vacances différentes.N_tonio36 a écrit :C'est quoi cette histoire de groupe A, B, C ?
Alors je m'excuse deja mais je pense que je vais être direct dans ce que je vais te dire^^'Oreon a écrit :Alors résultat, je devais vous dire mon orientation...
Et j'ai zappé. .___________.
Désolé de vous avoir laissé trop mijoter. ^^"
Alors, effectivement, je vais en L ! \o/
Après maintes recherches et renseignement, je suis à peu près quasi-sûr que je ne regretterais pas mon choix pour ne pas aller à Pôle Emploi ! :')
Car effectivement, je serais soit professeur des écoles, soit en lycée, soit en écoles supérieurs, dans les matières ou français/lettres, ou philosophie ! :)
Je serais donc peut-être le futur professeur de vos futurs (ou actuels) casse-arpions !
A part ça, donc, ma mère m'a dit que je pouvais aller en L, à une seule condition...Que je prenne option maths ! T_TA part ça, tout viens bien ! ^^"
Désolé de t'effrayer mais les maths au collège / lycée, c'est tres différentVictor m a écrit :Les maths c'est super ! 5 : 4 = 1,25; 256 x 0 + 3 = 3 ...
Je ne savait pas trop quoi faire non plus... Bah ma mere m'a envoyé voir des conseilleres d'orientation etc pour trouver, elle m'a jamais forcé a rien.Mewtwo Ex a écrit :Pas un cas général.
Parfois c'est aussi parce que l'enfant n'a aucune idée précise et qu'il vaut mieux lui assurer un niveau d'étude élevé pour l'avenir.
Alors, ton équation a deux solutions :El-brasier a écrit :Désolé de t'effrayer mais les maths au collège / lycée, c'est tres différentVictor m a écrit :Les maths c'est super ! 5 : 4 = 1,25; 256 x 0 + 3 = 3 ...![]()
2X^2 + 4X - 5 =O
X= ?
et encore, ca, c'est super simple
EDIT: tiens, je me mets a parler comme ridoo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités