[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Alton 1er

Re: [HS] Topic libre

Message par Alton 1er » mar. 26 janv. 2021, 21:36

Trop cool ! Excellent ! Pour une fois qu'on a droit à être un peu psychiques ! (Même si je pense que c'est l'un des cadeaux de l'énergie du dynamax, mais bon)
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Tao

Message par Tao » mer. 27 janv. 2021, 15:37

Ma vie est complète, ils vont traduire l'adapatation netflix de mon livre préféré.

*regardes les acteurs* *regardes toutes les modifications et les cut de scénar* *ne comprends pas pourquoi certains personnages on changé de nom*

Finalement, c'était mieux sur papier.

(Ils ont même cut le ship le plus mignon du bouquin, c'est dire. Ah, et le passé du personnage principal est complétement passé à la trappe, parce que ce n'est plus lui le personnage principal, et puis ils ont viré le scénario pour mettre celui d'un autre livre du même auteur à la place.)

Pourquoi les adaptations cinématographiques sont elles toujours insipides ?
*finger guns*

A gamer360

Message par A gamer360 » mer. 27 janv. 2021, 16:39

CAR LA MONEYO C'EST POUR ÇA !
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...

Tao

Message par Tao » ven. 29 janv. 2021, 15:58

Je viens de me faire jeter^^ Haha je ris ma vie est géniale. (Actuellement, je suis juste en PLS en train de chialer comme une gosse devant mon ordi, mais laissez-moi avoir l'air stylé, d'accord ?!) Alors si quelqu'un est dispo pour un combat showdown et pour me rétamer, je veux bien me changer les idées en me laissant démonter. (Je vais tout donner, mais je suis tellement nulle que le résultat seras le même.)
*finger guns*

yoshivert555

Message par yoshivert555 » ven. 29 janv. 2021, 16:10

Avec une mono-flygon ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Tao

Message par Tao » ven. 29 janv. 2021, 16:12

Pourquoi pas ? Ma team est tout aussi experimentale. Je t'invites ?
*finger guns*

yoshivert555

Message par yoshivert555 » ven. 29 janv. 2021, 16:14

Oui, j'arrive !
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Tao

Message par Tao » lun. 01 févr. 2021, 20:18

J'ai juste envie de partager ma joie : j'ai enfin repris ce projet d'écriture abandonné depuis deux mois, très court pour le moment (118 pages, 54 889 mots, 325 529 caractères, yeah ! J'ai pas l'habitude d'être précise, mais je suis particulièrement pointilleuse pour ça.)

(Quoique cent pages de plus ou de moins ne fasses pas grande différence dans mes dossiers habituellement beaucoup plus longs huhu... *frime*) (Laissez-moi me vanter, c'est la seule chose appréciable chez moi, l'écriture.)

Bref. Tout ça pour dire que je suis contente de retrouver mes personnages, mes décors, ce joli petit scénario surréaliste et mes citations iconiques, et qu'en me relisant je me rends compte que j'écris vachement bien *FRIMEUH INTENSIFIES* (<-- me prenez surtout pas au sérieux, jamais, compris ?)
*finger guns*

yoshivert555

Message par yoshivert555 » mer. 03 févr. 2021, 14:42

J'ai découvert que faire des fautes d'orthographe volontairement, c'est vachement drôle pour passer le temps. Regardez ça :

Se matain, aprai avoir pri des séréales, jé vu une onbre venen du sielle. Je levé la tète et oh ! Ivelletale c'est révéyé ! Tous le monde es paitriphié ! Je courai juska ché moi, mai il étai tro tare ! Je vi un lazer rouje obskurcire ma vizion et je santis mé forses me kiter.

C'est toujours drôle faire semblant d'être en maternelle :evil:

Aura-pprenti

Message par Aura-pprenti » mer. 03 févr. 2021, 15:03

https://forum.pokepedia.fr/viewtopic.php?f=24&t=1858
Tu n'es pas la première à t'amuser à ça -
les cancres se sont créés un topic :gloup:
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

A gamer360

Message par A gamer360 » mer. 03 févr. 2021, 15:11

moi depuis presque une semaine, j'apprends l'allemand avec Duolingo, la seule difficulté que j'ai c'est les "la le les* en allemand, c'est Das Die, Der, et chaque mot qui les utilise en on un différent parmis les trois, c'est pas un féminin, un masculin et un pluriel. mais bon, il faut avoir l'habitude et les apprendre.
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...

Lycanrok

Message par Lycanrok » sam. 06 févr. 2021, 10:58

Moi j'apprends le finnois.
Mahtavaa, eikö olekin?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.

Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !

yoshivert555

Message par yoshivert555 » sam. 06 févr. 2021, 13:53

Mon père a appris l'espagnol
Moi, j'apprends le langage des chats, aka le langage des fainéants

Tao

Message par Tao » sam. 06 févr. 2021, 21:29

Perso, je me mets à l'italien... mais ça fait trois mois que notre prof est absente, alors question cours, je suis pas au top. (Mais je sors toute la semaine à 14h35, j'vous dis pas comment ils ont les nerfs, ceux qui font espagnols... en plus on est que 8 en cours, que des filles, et c'est dans un autre collège. C'est la dolce vita...)

(Et j'ai tenté Duolingo mais 1) La concentration et moi, ça fait tellement beaucoup que je ratais à des trucs comme conjuguer une phrase 2) Ce hibou me stalke, j'aimes pas ça.)

(Non sans rire, vous avez vu sa tête de serial killer ?!)

EDIT : J'ai fait un pari avec une amie. J'ai perdu. Je suis donc dans l'obligation de poster ici un avatar de moi fait par elle sur un site pour jeunes entrepreneurs pour m'humilier. Ignorez-le le plus possible, mais ce truc a un regard tellement vide et glauque que je crois que ça va pas être possible.
Pièces jointes
myAvatar (9).png
C'est horrible. Suicidez-moi.
myAvatar (9).png (28.41 Kio) Consulté 5031 fois
Dernière modification par Tao le sam. 06 févr. 2021, 21:35, modifié 1 fois.
*finger guns*

A gamer360

Message par A gamer360 » sam. 06 févr. 2021, 21:34

ah oui, Duo et le même de qu'il tue ceux qui arrêtent d'apprendre.

Tao

Message par Tao » dim. 07 févr. 2021, 18:29

Exact, et puis j'avoue avoir bien ri (Oui Tao peut rire OLALALALA C GRAVE APPELE LA POLICE MICHEL) quand j'ai du traduire "Je me suis allongé par terre pour pleurer" depuis un type en survet avec un grand smile et un regard chelou.

Allez, time to planifier ces #_"&"#~ d'O-S sur les antagonistes... (OS que vous ne lirez jamais parce qu'ils sont trop mauvais *MWHAHAHAHA*)

[Sérieusement, je dois dépeindre Max en prof de fac, Elsa-Mina à dix ans, Ghetis avec tous ses membre ou encore Giovanni à 17 piges, je vous dis pas comment ça va être galère.... quoique pas autant qu'écrire Lysandre sympathique ou Arthur en primaire. Je tentes d'attacher le lecteur aux antagonistes, c'est pour ça, ils auront chacun leur OS.]
*finger guns*

Lycanrok

Message par Lycanrok » lun. 08 févr. 2021, 12:06

"Les requins américains font du hockey sur glace".
Le finnois.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.

Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !

Tao

Message par Tao » lun. 08 févr. 2021, 12:53

J'ai eu pire.

"Nous mangeons les étudiantes noires sur des valises." (WTF)
"Sofia est une étudiante anglaise et Paolo aimes les chats étranges." (... no comment.)
"Mes parents sont morts" (Le type faisait un grand sourire.)
"Souffrance est mon pain, douleur est mon beurre." (APPELEZ LA POLICE IL Y A UN HIBOU DANS MON IMMEUBLE)
"Qu'est-ce que le thé ? Qu'est-ce que l'eau ? Qu'est-ce je suis ?" (... une emo au carré violet dégeu...)

Les phrases des manuels de français aussi sont cheloues, parfois...
*finger guns*

A gamer360

Message par A gamer360 » lun. 08 févr. 2021, 13:06

moi j'ai eu des phrases cohérentes, je ne sais pas quand j'aurais ces types de phrases...

Tao

Message par Tao » lun. 08 févr. 2021, 15:57

Vers la fin, quand ça commence à devenir des citations célèbres prises avec du LSD (Sans rire ça fait vraiment ça.)... quoique les valises et le chat, je les aie eues au début en mauvaises propositions d'un "clique sur la bonne traduction".
*finger guns*

deku

Message par deku » lun. 08 févr. 2021, 17:15

question or sujet mais tu ressemble vraiment à ça ?
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel

Tao

Message par Tao » lun. 08 févr. 2021, 17:27

Oui *pleures*. Le visage a été refait d'après photo, hélas...
*finger guns*

Alton 1er

Message par Alton 1er » lun. 08 févr. 2021, 21:54

Tao a écrit :
sam. 06 févr. 2021, 21:29
Perso, je me mets à l'italien... mais ça fait trois mois que notre prof est absente, alors question cours, je suis pas au top. (Mais je sors toute la semaine à 14h35, j'vous dis pas comment ils ont les nerfs, ceux qui font espagnols... en plus on est que 8 en cours, que des filles, et c'est dans un autre collège. C'est la dolce vita...)

(Et j'ai tenté Duolingo mais 1) La concentration et moi, ça fait tellement beaucoup que je ratais à des trucs comme conjuguer une phrase 2) Ce hibou me stalke, j'aimes pas ça.)

(Non sans rire, vous avez vu sa tête de serial killer ?!)

EDIT : J'ai fait un pari avec une amie. J'ai perdu. Je suis donc dans l'obligation de poster ici un avatar de moi fait par elle sur un site pour jeunes entrepreneurs pour m'humilier. Ignorez-le le plus possible, mais ce truc a un regard tellement vide et glauque que je crois que ça va pas être possible.
C'est à ça que tu ressembles ? Woah... tu es belle...

Pourquoi cette tête triste ?

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Tao

Message par Tao » mar. 09 févr. 2021, 12:30

"C'est ma tête normale" (Ma mère en peut plus que je lui dises ça chaque fois qu'elle me demande de sourire.) Et puis, essaie d'avoir l'air joyeux sur un avatar, aussi, hein, c'est pas facile... (Et puis en réalité je suis perpétuellement secouée d'un grand rire intérieur très silencieux.)

Ca me fait rire, n'empêche : aujourd'hui, il a neigé 0,6 mm et tout le monde se comportait comme si on était en pleine tempête. Il y a plus de sel que de neige par terre, j'ai l'impression d'être sur un forum Smash.
*finger guns*

Lycanrok

Message par Lycanrok » mar. 09 févr. 2021, 13:22

La neige ne tient même pas !

Répondre