[REMEMBER] Ces matchs d'arène qui vous en on fait baver!
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [REMEMBER] Ces matchs d'arène qui vous en on fait baver!
Si je me rappelle bien, le seul moyen d'obtenir un Lokhlass dans GS/HGSS est de se rendre un certain jour (le vendredi ?) aux chutes Tojo... soit après avoir vaincu Sandra.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
-
- Modérateur général
Tu y étais presque InvocK, c'est au Caves Jumelles qu'il faut aller chercher Lokhlass, le Vendredi au 2ème sous-sol (et il faut un Pokémon avec Surf) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Braviaggron
Avec Lokhlass, j'ai fait Requiem contre Hyporoi, en s'assurant que c'est bien son dernier, que j'ai d'autres Pokémon pas KO et que j'aie assez d'objets pour que Lokhlass tienne jusqu'au bout, et après, bye bye Hyporoi ! Ca s'est passé sur ma toute première partie de HG (qui est encore là XD).DjRidoo a écrit :Pour Sandra, moi, j'avais Lokhlass lv 30-31 et Lugia lv 40 (sur argent, pas HG/SS) et un tas d'autre pokemon inutiles et ça m'a suffit.
Logiquement, un bon Lokhlass bien levellé ça roxxe. Avec un Lokhlass lv 40, je pense que vous la battez.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?