[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Flying Master

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 14:09

Je viends de lire le chapitre 6, que j'aime beaucoup. La determination du dresseur est vraiment superbe ;)

J'attends avec impatience la suite qui j'en suis sur, ne me decevra pas ;)

Et je suis sur et certain que le mec qui a utilise son Flamoutan est le maitre de la Ligue! (Desoler si je gache la surprise^^)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mar. 29 oct. 2013, 14:22

Flying Master a écrit : Et je suis sur et certain que le mec qui a utilise son Flamoutan est le maitre de la Ligue! (Desoler si je gache la surprise^^)
On ne sait jamais ^^"...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 14:33

Ahah oui ;)

Et sinon, j'aimerai savoir si mon personnage aura le droit a son moment de gloire comme le tien aura danq mon histoire?

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mar. 29 oct. 2013, 15:08

C'est vrai, il a pas le droit...

Je suis en pleine recopie du chapitre, tu as interrompu ma chaîne de pensées mais je devrais enregistrer ça, ne t'inquiète pas :)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 15:17

Pardon, je recommencerais plus :D

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mar. 29 oct. 2013, 15:55

Le Chapitre 7...le voilà !

Pro-P.S: Déconseillé aux non-endurants :D

Remarque: Conformément à la remarque de Flying, un espace entre 2 paragraphes = le suivant est une "suite" par rapport à ce que peut contenir une Note dans mon téléphone. Suivant les modifications qui pourraient occurer, la taille des paragraphes peut varier.
Deux badges après le début de son aventure, Reivax était à l'apogée de son bonheur. Il continuait son chemin, sans avoir l'air fatigué, avant de laisser Crocrodil plonger dans les hautes herbes...pour faire face à un Vivaldaim, qui ne tarda pas à être attrapé. Il avait comme attaques Danse-Lames, Pied Sauté, et Aromathérapi. Comme si cela n'était pas suffisant, Crocrodil fouilla encore, et fit face à un Kungfouine, aussi tenace que les 3 PokéBalls qui le rataient.
Reivax: "Crocrodil, Cascade !"
Une Cascade apeurante et bien visée s'imposa, pour que le Kungfouine appartienne à Reivax, 2 PokéBalls plus tard. Ce Kungfouine avait Danse-Lames, Poing-Eclair, Bluff et Casse-Brique. Avec une bonne gamme de Pokémon, Reivax continua sa route vers Vantaville, une ville - comme son nom l'indique - réputée pour un abus de Vantardises.
Reivax: "Et si jamais Shinji faisait partie d'eux ? (sarcasme)
Ayken: Pourquoi pas ? (rire)"
Justement, ils le croisèrent.
Shinji: "Hé, le noob ! Tu veux passer ? Alors on y va ! Lianaja, go !
Reivax: {On va voir prochainement ce que ces nouveaux venus valent} Emolga, go !
Shinji: {Ce Pokémon est secondairement de type Vol, mais paraît trop faible...} Lianaja, Croissance !
Andy: {Pauvre Shinji, je crois qu'il va goûter une belle raclée !}
Reivax: Emolga, Cage-Eclair !
Shinji: Mais...
Amy: {Il n'a utilisé son Emolga que durant le combat contre Anora, mais il paraît avoir été avec lui il y a une éternité..}
Shinji: Dis donc, tu m'as bien surpris, pour un noob ! Lianaja, Croissance !
Reivax: Allez, Emolga ! Lame d'Air !"
Une fine et tranchante lame vint et fit essuyer à Lianaja de clairs dégâts.
Shinji: "Maintenant, 'Naja ! Phytomixeur !"

Un petit tourbillon de feuilles, bien que petit, fit dégringoler Emolga de la haute altitude à laquelle il se tenait, dû au chargement des Croissances.
Reivax: "Emolga, finissons-en avec Lame d'Air !"
Et Lianaja fut KO.
Shinji: "Bien, bien. Certes, je n'ai pas perdu, ne t'inquiète surtout pas. Mascaïman, go !
Ayken: {Mascaïman est de type Sol / Ténèbres. Je ne vois pas en quoi il serait utile.}
Shinji: Rassure-toi, il va t'atteindre in-di-rectement ! Mascaïman, Vantardise !
Reivax: Emolga, Lame d'Air !"
Mais l'Emolga se blessa.
Shinji: "Maintenant ou jamais, Mascaïman ! Morsure !"
Mascaïman vengea ainsi Lianaja, en mettant Emolga KO.
Andy: "{Je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait être aussi efficace que ça, pas à ce degré.}
Reivax: {Testons l'autre} Kungfouine, go !
Shinji: Bien, très bien ! Mais t'inquiète, tu resteras à mes yeux...un noob. Mascaïman,...
Reivax: Kungfouine, Bluff !
Shinji: Mwais, ça va.. Mascaïman, Vantardise !
Reivax: Kungfouine, Danse-Lames !
Ayken: {Toujours aussi fou...}
Shinji: Un grand merci ! Mascaïman, Tricherie !"
Elle fut terriblement dosée au point où le KO de Kungfouine serait imminent.
Reivax: "Allez, 'Fouine ! Casse-Brique ...!"
Heureusement, Casse-Brique réussit, ce qui mit le Mascaïman KO.
Ayken: {....mais chanceux. Allez, un peu plus fort pour montrer le boss !}
Shinji: "Ca alors, la chance t'a souri.. Mais je te répète, ce n'est rien... Rien. {C'est mon dernier Pokémon..} Darumarond, go !
Reivax: Kunngfouine, Danse-Lames !
Shinji: Darumarond, Cognobidon !
Tous: QUOI ?! (surpris)
Amy: {Sacrifier la moitié des PV max pour monter l'Attaque au maximum.. Ca sent la rivalité..}
Andy: {Le résultat de ce combat dépendra de quel Pokémon remportera sur l'autre. De toute façon, Reivax a sécurisé sa victoire, car il a toujours son Crocrodil en pleine santé.}
Reivax: Maintenant ou jamais, Kungfouine ! Casse-Brique ! ALLEZ !
Shinji: Darumarond, riposte avec POING DE FEU !"
Les deux petits Pokémon se cognèrent les mains, poussaient l'un l'autre...en restant sur place.
Reivax: "Kungfouine, écarte-toi pour achever une Casse-Brique ! Finis-moi ça !
Shinji: Darumarond, ne perds pas ! BOUTEFEU !!"
C'était la phase ultime de ce duel: aucun des deux ne se laissait faire, sauf que, si Darumarond ne serait pas Agité, ce dernier a carbonisé un arbre au lieu d'atteindre sa cible. Kungfouine lui asséna un de ces coups, pour le rendre indéniablement KO.
Reivax: "BRAVO, KUNGFOUINE !!! (court vers lui avec une de ces joies)
Shinji:....Pas possible. Est-ce que...? Non, ou bien oui....*soupir* Et moi qui aspirais à devenir Maître de Solak... Bon eh bien, à plus !
Reivax: {Je ressens en lui une étrange sensation..}
Ayken: Enfin bref, continuons. Vantaville est devant nous."
Ainsi, Reivax et ses amis continuèrent leur trajet, droit vers Vantaville. C'était une ville plutôt élégante. Après un passage au Centre Pokémon, Reivax repéra un objet, et s'approcha pour le ramasser.

Son propriétaire, l'ayant vu porter son attention, accourut, en criant:
"Hé ! Vous ! Donnez-moi ça !
Reivax: Mais...
Enfant: Sale voleur ! Vous allez le payer ! Chacripan, go !
Ayken: Reivax, il faut que tes Pokémon se reposent, laisse-moi faire. Cizayox, go !
Enfant: {C'est quoi ?} Chacripan, Vantardise !
Ayken: Cizayox, Plaie-Croix !"
Il se blessa.
Enfant: "Chacripan, Cage-Eclair !
Ayken: Cizayox, MEGA-EVOLUE ET RELÂCHE UNE PLAIE-CROIX !!! (énervé)
Reivax: {Méga-quoi ?! (surpris)}
Andy: {Non...Pas possible...Il a Méga-Evolué ?!}"
Par chance, la cible fut atteinte.
Enfant: Chacripan, mange ta Baie jenesaisplusquoi et lance Tricherie !
Ayken: {C'est la loi, de rendre l'ennemi confus et lancer Tricherie ? (encore plus énervé)} Un dernier effort, Cizayox ! Plaie-Croix !"
Ce fut la fin du combat.
Ayken: "Nan mais tu te prends pour qui pour accuser les gens deçà delà de voleurs ?
Amy: Inutile de t'emporter comme ça, Ayken, calme-toi...
Enfant: Désolé, mais ma mère m'a dit que si y'a un inconnu, faut que je le tape avec mon Chacripan ! Il adore combattre, alors je mets cet objet pour attirer ceux que je défie !
Andy: Et...tu t'appelles comment ?
(Un cri lointain): Xavier, reviens !
Xavier: Bon je dois y aller.. (il s'éloigne)
Andy: Sympa, le petit !
Reivax: Mwais, bof..."
Reivax avait la tête totalement ailleurs, et répondait une réponse aléatoire pour indiquer - au moins - qu'il n'est pas en train de trêvasser. Il réfléchissait toujours à une explication logique concernant le brusque changement du caractère de Shinji. Ayken le sortit de sa pensée en lui conseillant:
"Mets ces Baies Prine à tes Pokémon, ça sent la Vantardise où que tu ailles.
Reivax: ...Merci
Andy: Dis-moi, Reivax, qu'est-ce qui te tracasse ?
Reivax: .....(retour à la rêverie)
Ayken: Laisse-le, il réfléchit à propos de Shinji.
Amy: Ca sent l'intempérie par ici, allons à la Méga-Auberge."
Arrivés à cette maison, quelque chose circulaire et brillante, contenant quelques roches, avec un message disant:"Méga-évoluez vos Pokémon avec les roches contenues dedans ce Méga-Anneau qui peut être enfilé ! Méga-Evoluez-les pour plus de style, plus de puissance !".
Andy:"Oh, les belles Méga-Gemmes ! (charmé)
Ayken: J'explique à Reivax, mais faudrait le sortir du monde des rêves.. (secoue Reivax un peu) Allô, Reivax ? Ici Ayken, concentre-toi pour que je t'explique la Méga-Evolution de mon Cizayox contre Xavier, tout à l'heure !"
Sans ces derniers termes, Reivax resterait là où il était.
Ayken (poursuivant):"Ca y'est ? T'es là ? Bien ! En faite, certains Pokémon avaient un potentiel caché que les scientifiques finirent par découvrir. Ils se mirent à fabriquer des roches, qui, par activation utilisant cet Anneau, émettent des rayons qui permettent à un Pokémon, s'il est soumis à un rayonnement de fréquence correcte, d'obtenir une nouvelle forme: la Méga-Evolution ! Voyons voir...(il sort les roches de l'Anneau, teste avec le Dracaufeu d'Andy) Oh !
Andy: Mon Dracaufeu !
Amy: Regarde ! Il Méga-évolue...
Ayken: ..En Méga-Dracaufeu Y ! J'explique cette partie: les scientifiques se "séparèrent" en deux groupes pour tenter de créer d'autres gemmes permettant de faire obtenir à quelques Pokémon , dont Dracaufeu, deux formes de Méga-évolutions, une X et l'autre Y. Malheureusement, ils ne purent pour d'autres, comme tu ne peux pas modifier le numéro atomique de quelconque molécule. Bref, il est beau, non ?
Reivax: Oh si, il l'est.. (charmé lui aussi)"

Soudain, il se mit à grêler. Anomalie, car c'était l'été actuellement. Nos amis sortirent donc pour voir, et Crocrodil se mit à sentir quelque chose, et alla dans des herbes voisines pour voir ce que c'était...pour faire face à un Blizzi.
Ayken:"Aha ! C'était donc lui qui avait causé la grêle !
Reivax: Bien ! Dans ce cas, euhhm...Kungfouine, go !"
Le petit Kungfouine paraissait avoir des marques de brûlure sur lui, qui furent soignées par la Baie Prine.
Reivax: "Kungfouine, Bluff !"
Effet voulu.
Reivax: "Kungfouine, Casse-Brique !"
Mais il commençait à absorber l'énergie du Blizzi...car il avait appris Vampipoing. Le Blizzi lança un Blizzard qui recouvrit finement Kungfouine d'une couche de gel, mais ce dernier se réchauffa rapidement, lança un Vampipoing pour reprendre plus de souffle, pour achever le tout par une Hyper Ball, fraîchement achetée du Centre.

Le Blizzi connaissait Blizzard, Giga-Sangsue et Grêle. Ayken avait la CT Puissance Cachée avec lui, et la lui enseigna sous demande de Reivax. Le groupe se dirigea vers l'arène de couleur noire, entourée par des Démolosse, pour y lire: "Arène de Vantaville. Champion: Pieris. Le macabre retraité !".
Ayken: "Attends...Pieris... Voilà ! Il est un Champion avec des Pokémon de type Ténèbres, un retraité du Conseil des 4 de la Ligue d'Unys.
Reivax: Je viens de me rappeler... Tu n'étais pas censé partir au Conseil des 4 de Solak ?
Ayken (confus): Euh...Si, mais j'ai voulu continuer mon aventure, à la traque de nouvelles régions, de nouvelles contrées...
Andy: Ah bon, pourquoi vous parlez de ça ?
Reivax: Disons que c'est une longue histoire.. Continuons !"
A l'intérieur de l'arène, un homme.
Homme:"Alors, jeune homme ? Prêt à défier le membre le Champion ? Il maîtrise le type Ténèbres, qui a très peur des Combattants, les insectes parasites, et ne peut pas entendre les contes de Fées. C'est juste ho-rrible pour lui. Surtout, fais attention à toi !"
Malgré les ruses qu'Ayken filait à Reivax pour les éviter, les gamins de l'arène ne purent s'empêcher de le défier. Après chaque victoire, aller au Centre Pokémon, soigner son équipe, repartir....jusqu'à arriver à Pieris. Les trois amis fixèrent Reivax, espérant une fière victoire, comme ils devinrent habitués à regarder.
Pieris: "Bienvenue, Challenger ! Je suis Pieris, membre du Conseil des...rooh, même après une année, ça me colle à la langue ! Bref, je suis le Champion de Vantaville. Tu es venu pour me défier, non ? Alors, commençons !
Arbitre: Le combat se déroulera en 4 vs 4...
Reivax (très confiant): Je veux jouer avec 3 !
Andy: {Je me le répète, toujours aussi fou...}
Arbitre: Dans ce cas, c'est d'accord ! 4 vs 3, commencez !
Pieris: Noctali, go !
Ayken: {Un Noctali.. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le Roussil sans braises..}
Reivax: Kungfouine, go !
Pieris: Noctali...
Reivax (interrompant): Kungfouine, Bluff !
Pieris: ...Noctali, Permugarde !
Ayken: {Je parie qu'il a utilisé cette attaque car il a en tête que Kungfouine est fort en Attaque, et que la Défense Spéciale de Noctali est plus élevée que la Physique, alors il les échange pour subir le moins de dégâts possibles.}
Reivax: Kungfouine, Vampipoing !
Pieris: Noctali, Grincement !
Reivax: Encore une fois, Kungfouine ! Vampipoing !
Pieris: Onde Folie !
Andy: {A quoi planifie-t-il ?}
Reivax: Vampipoing ! (il se blesse) Non..
Pieris: Il est temps d'en finir ! Dernierecour !
Les autres: QUOI ?! (surprise générale)
Pieris: Dernierecour est une attaque ayant 140 de puissance, mais qui ne fonctionne qu'en ayant utilisé -durant le combat- au moins une fois toutes ses attaques restantes. Pas mal, non ?"
Le Noctali allait en finir avec Kungfouine...quand il évolua en Shaofouine.
Reivax:"Un...Shaofouine...Juste à temps. Shaofouine, Vampipoing !"
Le Shaofouine lança un élégant Poing qui fit tomber Noctali raide KO.
Arbitre:" Noctali est KO, Shaofouine a gagné !
Pieris: {Bien, bien..} Corboss, go !
Amy:{Corboss est de type Ténèbres/Vol, ce qui peut le rendre dominant. Mais Reivax n'a pas tout dit}
Reivax: Le boss va tomber déchu ! Shaofouine, Poing-Eclair !
Pieris: Mais...(surpris)
Ayken: {C'est comme ça que je te connais, Rei ! Continue !}
Andy: {Oui, bien joué !}
Pieris: On dirait que tu as commençé à comprendre les sensibilités.. Ca me plaît, et beaucoup ! {Pas grave, Corboss..} Corboss, active ton Joyau Vol et lance Rapace !
Andy: {Rapace le suicidaire... *soupir*}
Ayken: {Andy pense sûrement aux effets secondaires de Rapace... Regardons voir.}"
Shaofouine, malgré une excellente initiative, fut KO. Corboss essuya notamment de très graves dégâts.
Arbitre:"Shaofouine est KO, Corboss a gagné !
Reivax: {Mais pas pour longtemps !} Emolga, go ! (il sort) Emolga, Tonnerre, VITE !
Arbitre: Corboss est KO, Emolga a gagné !
Pieris: {Ca commence à chauffer...} Ténéfix, go !
Reivax: {Ca paraît dur...} Emolga...
Pieris: Ténéfix, Bluff ! (il se fait paralyser) Hein ?!
Ayken: {Héhé, il s'est fait paralyser par le Statik d'Emolga...}
Reivax: {Belle paralysie..} Tonnerre !
Pieris: Allez, 'Fix ! Feu Follet !
Reivax: Emolga, Lame d'Air !
Pieris: Ténéfix, Griffe Ombre !
Reivax: Avant que tu sois KO ! Tonnerre !!
Pieris: Après que tu résistes à cette attaque, Ténéfix, Griffe Ombre ! (paralysé) NON !
Amy: {Chance !}
Reivax: OUI ! MAINTENANT, EMOLGA ! TONNEEEEEERE !!!!!
Arbitre: Ténéfix est KO, Emolga a gagné !
Pieris: ...Bienvenue, cher Dresseur.
Les autres: Hein ?!
Pieris (poursuit): Tu viens d'atteindre un niveau où personne d'autre ne serait... LEOPARDUS, GO ! (Mode Ultime)
Reivax (motivé): {J'ai hâte de voir ça..} Emolga,..
Pieris: Léopardus, Bluff !
Andy: {Non...}
Pieris: Léopardus, Vantardise !
Reivax: Emolga, Cage-Eclair ! (il se blesse, KO) NON !
Arbitre: Emolga est KO, Léopardus a gagné !"

Cette fois, l'HEV se déclenchait chez Reivax. Mais les symptômes n'apparaissaient qu'au fur et à mesure que Crocrodil accumulerait les dégâts..
Reivax:"...{Maintenant..} Crocrodil, go ! (il sort) Danse Draco !
Pieris: {Testons voir} Léopardus, Attraction !
Amy: {Non, non !}"
Crocrodil sortit de son état...mais pourquoi ? Car Reivax avait tout simplement oublié la Baie Prine qu'il lui avait fait tenir.
Reivax (sourit):"Bien ! Crocrodil, Cascade !
Pieris: Ne sois pas trop confiant, petit ! Léopardus, Vantardise !
Andy: {Sérieux...?}
Pieris: Héhé, tu te débrouilleras comment, maintenant ?
Reivax: {Je dois...AHA !} Crocrodil, Danse Draco !"
Crocrodil dansait étrangement, il allait se blesser, ce qui n'arriva pas.
Pieris: MERCI ! LEOPARDUS, TRICHERIE !!
Ayken: {Alors là, je ne l'ai pas vu venir.. Autant dire un Kyogre pleinement sain qui vient d'utiliser une Giclédo contre un Camérupt...}"
Très blessé, Crocrodil allait en payer le badge. Mais il redevint normal, au très grand plaisir de Reivax.
Reivax:"SHOOT IT, 'DIL ! CASCAAAAAAAADE !!!" (effet de l'HEV)
Tant que Crocrodil a un x3,5 de chargé, une Attaque remarquable, et le STAB, sans compter une très bonne puissance de Cascade, le KO était inévitable.
Ayken, Andy et Amy: "{BRAVO !!} (fierté)
Pieris (choqué par sa défaite): ....Félicitations...Tu viens de vaincre...un retraité..qui...comment dire...doit avouer sa défaite.. Quoi d'autre ?.. Rien.. Voilà. C'est à toi. (donne la CT Vibrobscur) C'est...Vibrobscur... Je te laisse découvrir, tu vas atteindre la moitié des badges de la Ligue de Solak, pour...te présenter au puissant, charmeur de Maître... Et c'est...Ah..Cette mémoire défaillante.. Bref, l'important est que tout peut t'être possible, si tu ne te déçois pas toi-même.. Bonne chance !"

A le voir, Reivax ne pouvait pas y croire. La joie, le bonheur, une passion croissante encore plus qu'expecté. Nos amis sortirent ainsi de l'arène sombre, non sans bavarder de leurs exploits, à la vue du combat de Reivax.
Ayken:"Heu...Reivax ?
Reivax: Oui ?
Ayken: Allons dans un restaurant, veux-tu (sourit) ?
Reivax: ..Non, merci.
Ayken: Pourquoi ?
Reivax: Allez-y tous les trois si vous voulez, je vous attends dans le Dojo de la Méga-Auberge pour m'entraîner un peu.. Je me suis délaissé physiquement ces derniers temps.
Andy: Mais non, Reivax ! Au contraire ! Mais bon, si t'en as envie.. Allons-y !"

Reivax partit là où il avait dit qu'il serait, et se mit à s'entraîner, Crocrodil voulant faire de même. Méga-Evoluer... Tout ça le rendait agité.. Peut-être pourrait-il faire Méga-Evoluer ses Pokémon un jour, qui sait..

Prochain Chapitre: Une nouvelle rencontre, une !
Aahhh...Pfiou...

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 29 oct. 2013, 17:41

Wouhou trop cool

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 29 oct. 2013, 17:45

Fait de plus grand espace entre les paragraphe, c'esr mieux pour les yeux :p
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 18:27

Chapitre sympatique, avec un nouveau Pokémon de mon bonhomme ;)

Ja'ttends la suite ;)

Saaloen

Message par Saaloen » mar. 29 oct. 2013, 19:36

Cizayox ? Wtf moi j'ai pris des pokémon non évolué pour mon perso xD Juste Momartik parce qu'elle est trop swagg :p
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 19:53

Mes Pokémon sont trop swagggggy arrete ;)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mar. 29 oct. 2013, 21:28

Ce qui sera swag, c'est l'Aligatueur chromatique de Reivax (mes premiers suiveurs savent de quoi je parle ^^') qui ne va pas le devenir de si tôt ;P !
Edit: Je suis en train de forger le chap8 et il... :zzz: *s'endort*

Kikib 91

Message par Kikib 91 » mer. 30 oct. 2013, 23:08

Image
*-*
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 31 oct. 2013, 16:55

Bien, le chapitre 8 est sorti... exclusivement aux prioritaires, c'est-à-dire ceux qui m'ont demandé de leur faire suivre la fic par MP.. :p

La sortie "mondiale" :D sera demain

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 31 oct. 2013, 17:05

Moi je lis dans tes pensée du coup je l'ai déjà lu niark :D

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 31 oct. 2013, 21:04

Je suis tellement gentil que pour Halloween, 2 chapitres en même temps, pour 3 cette semaine ! :hap:

Chapitre 8: Une nouvelle rencontre, une !

Reivax ne cessait de penser aux Méga-Evolutions, quand ses amis rentrèrent, contents d'avoir essayé le resto, à en croire leurs visages. Plus encore, ils avaient emporté une réplique de ce qu'ils venaient de manger, tellement c'était délicieux.
Reivax:"Combien vous a coûté tout ça ? (rire)
Ayken: Oh, quelques Euros, c'est tout ! Le resto venait d'ouvrir il y a deux semaines, et a fait une promo-pub: 4 plateaux de ces terriblement enivrants mets à 1€ chacun.. Trop bon..
Andy: Bon c'est pas tout ça, mais faut continuer..
Reivax: Un moment, please, je soigne mes Pokémon et on continue.
Amy: Un moment "please" ? Reivax devient anglophone (rire) ?"
Arrivés devant le Centre, Ayken buta contre quelqu'un.
Ayken: "Pardon m'sieur... Professeur Robert ?! Que faites-vous ici ? (surpris)
Pr. Robert: Ayken ?! Tu me demandes ce que je fais ? Et toi alors ?
Andy: Attends, attends... Qu'est-ce qui se passe ici ? (confus)
Ayken: Désolé, je vous présente le Professeur Robert Dayton ! Il est celui qui m'a aidé à démarrer à Sinnoh quand j'étais petit. Après avoir battu le Maître de cette région, je suis parti à Johto, je suis devenu le Champion de la première arène, à savoir celle de Mauville. Ensuite, m'étant trop ennuyé là-bas, on s'est connu ici, chers amis."
Le fameux Robert Dayton était un homme qui atteignait les 50 ans, mais paraissait en avoir 40, aussi vif que le Pr. Niko, celui qui aida Reivax à devenir ce qu'il est. En réalité, beaucoup de rumeurs surgissaient à propos d'eux qu'ils seraient jumeaux, d'une façon ou d'une autre. Il était tellement mince, cet homme. Il avait peu de marques de vieillesse, avec ses cheveux frisés et encore bruns. Sa peau était bronzée, mate, et il avait une barbe en collier qu'il coupait assez fréquemment, d'où les marques de coupure qui, selon lui, dateraient de ses 25-30 ans.
Ayken:"Prof, j'ai oublié de vous présenter mes amis: celui aux cheveux sombres, c'est Reivax. Il n'aime pas trop les couleurs vives, mais il les met car il fait un peu trop chaud. (chuchote au Prof) Il est orphelin de père depuis qu'il a 8 ans, gardez ça en secret !
Pr. Robert: Hmm... Je vois. Et l'autre avec la fille ?
Andy: Euh, m'sieur, je ne m'appelle pas "l'autre" mais Andy, et "la fille", c'est ma soeur, Amy...(gêné)
Pr. Robert: Ah, désolé. Quelle est votre destination ?
Andy: Nous avons complété les arènes de toutes les régions, nous sommes ici parce que j'étais supposé visiter quelques proches, j'ai entendu parler de la Team Bolt...et j'ai rencontré Reivax et Ayken. Depuis, on ne s'est plus séparés.
Pr. Robert: Aha ! Ca explique pourquoi vous paraissez si proches les uns aux autres !
Reivax: {Il paraît être un psychologue plus qu'un Professeur Pokémon..}
Ayken: Bien, continuons !
Pr. Robert: Pourquoi es-tu si pressé ?
Andy: Ben, on doit atteindre la ville suivante, je sens que la Team Bolt prépare un sale coup..
Reivax: En avant !"

Nos amis continuèrent ainsi, écoutant le Professeur, ses épopées à travers chaque région qu'il décrivait en détail détaillé, ainsi que les bâtiments importants comme le Pokéathlon, le Métro de Combat, voire le Music-Hall, qui a reçu ce statut suite à une terrible hausse de popularité... Au Chemin Saharien, une tempête de sable s'était déclenchée, et elle n'était pas du genre à laisser un seul µm (micromètre) d'air sans quelques grains de sable. Crocrodil ne voulait pas que son intense excitation acquise contre tous les champions auquels il avait dû faire face s'éteigne, alors il se frotta aux sables mouvants, encore et encore... Un Griknot apparut.
Pr. Robert: "Griknot... De type Dragon/Sol.. Une attaque Glace lui serait mor-telle.
Reivax: {Mais moi, je ne veux pas le mettre KO..} Blizzi, go !"
La tempête fut remplacée par de la Grêle.
Reivax: "Blizzi, Giga-Sagnsue !"
Le Griknot sauvage utilisa Jet de Sable. L'Hyper Ball lancée marqua une capture critique, et cette dernière ne tarda pas à se refermer sur le petit Pokémon à grande gueule. Il avait Jet de Sable et Séisme.
Ayken: "Laisse-moi me rappeler... Son évolution finale.. Carchacrok ! Et il peut Méga-Evoluer !..Du moment qu'il atteigne basiquement sa forme finale en premier..
Pr. Robert: Alors comme ça, vous savez déjà le concept de la Méga-Evolution ? Ah...*soupir* Cette génération.. Elle ne finira jamais de nous ébahir...
Reivax: Euh, prof ?
Pr. Robert: Oui ?
Reivax: Vous savez qui c'est, le Maître ?
Pr. Robert: Laisse-moi me rappeler...Naruke.. je crois que c'est ça: Naruke Uchimaki.. Précédé par le Conseil des 4: Seiko, Hiyû, Moija et Selandro... Par contre, je ne me souviens plus de leurs types de prédilection..
Reivax: De prédiquoi ?
Ayken: De prédilection, c'est à dire que c'est leur favori, en quelque sorte, comme le type Vol pour moi.
Andy: Continuons, voulez-vous !
Reivax: Andy a raison, allons-y !"

Ils continuèrent à se frayer un difficile chemin dans ce désert, et ils arrivèrent à une route goudronnée, mais encore sous l'effet de la tempête.
Reivax:"Crocrodil, rentre, pour laisser ta place à Blizzi !"
Non, Reivax ne combattait personne, mais il avait compris que Blizzi était celui qui causait la grêle. Et avoir des grêlons qui te tombent dessus est bien mieux que ne rien voir à cause de grains de sable pénetrant dans tes yeux, t'empêchant de savoir où tu vas. Après une traversée pas si difficile, Reivax et ses amis furent arrivés à la prochaine Ville: Luminocity. L'électricité emplissait tous les plans, de la vue...jusqu'au décor général. Tout était coloré, lumineux... au point où on en a mal aux yeux. Première chose que s'était fixée Reivax: attaquer l'arène. Mais Amy freina son accélération brutale, en lui disant:"Regarde (pointe vers un écran) C'est affiché: [A tous ceux qui veulent défier le Champion, il n'est pas là en ce moment. Si vous ne pouvez pas supporter le manque de combats, vous pouvez aller au Club des Dresseurs pour vous battre.] Tu vois ?
Reivax: Oh zut.. Bon, j'y vais à ce fameux Club de Dresseurs !
Pr. Robert: Euuhmm..*essaie de se rappeler du prénom de Reivax* ..Rei...?
Reivax: Oui m'sieur ?
Pr. Robert: Non, rien. Je voulais juste récapituler avec ton prénom, pour me rappeler..
Reivax: Je suis Reivax, mais si vous voulez, vous pouvez m'appeler Rei, pas d'prob' !
Pr. Robert: C'est d'accord, Rei ! *sourit* Bien, il est temps d'entrer dans une Méga-Auberge, le temps de...
Habitant (à un autre): Eh, regarde, y'a quelqu'un de pas cool dans la place publique !
(L'autre): Ah ouais ! Allons voir !"
Robert suivit du regard les deux jeunes qui se parlaient, pour tomber sur un homme suivi d'autres, avec un amas d'habitants tout autour

Chef:"Bonjour, chers citoyens de Luminocity ! Je suis Light, chef de la Team Bolt, et je viens vous questionner... sur la manière de rendre aux Pokémon les droits qu'ils avaient perdu quand ils s'étaient fait esclaver par les humains, et faire comprendre aux pauvres créatures que vous êtes, que vous n'êtes que des obstacles vers la voie de la liberté des Pokémon, la vraie liberté que ces petites bêtes inoffensives ont perdu en se soumettant à votre contrôle ignoble et inconscient ! Il est temps pour vous, après 3 ans de dissolution de la Team Flare, notre chère consoeur, que vous reconnaissiez pour de bon que le mal sévira toujours et l'emportera sur le bien auquel vous croyez aveuglément !
Habitants: <<Mais qu'est-ce qu'on fera alors...?>> <<J'ai rien compris à ce blabla..>> <<Je suis totalement perdu...>>
Light: Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas vous perdre, si vous suivez mes commandements, et RELÂCHEZ vos Pokémon, une fois pour toute, qu'ils puissent, pour une fois, vivre avec les hommes sur un pied d'égalité ! La Team Plasma, notre autre soeur, a été annihilée il y a 6 ans, déjà, mais.. Moi, Light, en tant qu'Admin de la Team Bolt, je déclare ainsi, et rien ne pourra m'empêcher ! Je viens maintenant de dire ce que vous avez entendu, et que la paix soit sur vous... *part avec son cortège*
Habitants: <<Là je suis encore plus perdu..>> <<Non, je le garderai, mon petit Pokémon, il a rien fait de mal !>>
Inconnu (soudain): Ho, tout le monde ! Vz'allez croire à c'genre de mensonges ratés, hein ? Nan mais oh, il s'prend pour qui, ce naze ? Hercule ? Le Président ? Qui, hein ? Je viens vous demander de déclarer, d'affirmer et de confirmer qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'on relâche nos Pokémon, quoi que soit ce que cet arriéré de Light - Darkness je dirais - vient de narrer, comme choses illogiques, impossibles à croire ! Combien de temps avez-vous été avec vos Pokémon, hein ? Longtemps ! La plupart des gens ici savent ce que je veux dire ! (énervé)
Inconnu N°2: Oui, c'est vrai ! Allez, qu'on se disperse, puis, on se regroupe, en plus grande quantité, amassons-nous pour faire savoir, qu'on ne trahit pas des créatures qu'on a tant aimé, et qui nous ont tant aimé ! Et que la Team Bolt fasse de nous ce qu'elle voudra, nous ne nous tairons pas sur ce qu'elle ferait ! (énervé lui aussi)
(Un troisième): Allez, tout le monde ! TOUS CONTRE LA TEAM BOLT !!
(Le reste): OUAAAAAAAAIS !!!!
Ayken (intervenant): Oh, du calme tout le monde, du calme !
Inconnu N°1: Tu nous veux quoi, toi ?
Reivax: Tout doux, tout doux ! Personne ne vous a dit que nous étions avec la Team Bolt ! Bien au contraire, nous sommes tous contre elle !
Pr. Robert: Le garçon a raison, il faut se calmer !
Inconnu N°2: Et vous allez faire quoi ?
Ayken: C'est justement le propos auquel nous allions vous parler ! (aux autres) Ecoutez-moi ! Il faut qu'on s'unifie face à cette Team, UN POUR TOUS, ET TOUS POUR UN ! Nous ne sommes pas des mousquetaires, mais nous allons montrer à ce Light et à la Team Bolt qu'on ne peut pas jouer avec notre tempérament ! Alors, partants ?
(Le reste): OUAAAAAIS !!
Ayken: Alors voilà, cherchez des Griknot depuis le Chemin Saharien, entraînez-les au Club des Dresseurs, reproduisez-les grâce aux 100 pensions nouvellement construites, ON POURRA Y ARRIVER !!
Inconu N°1: Un pour tous...
Le reste: ET TOUS POUR UN ! OUAAAAAAAAAIS !"

L'ambiance était très chaude, Ayken serait pris pour le chef de cette horde d'habitants, qui accouraient déjà vers le Chemin Saharien.
Ayken:"Enfin, voilà qui est résolu..
???: Ou pas !
Reivax: Quoi ? (regarde d'où provient la voix) Oh là là...
Andy: Ca commence à m'enrager tout ça ! Des sbires où que tu ailles ! (énervé)"
Cinq sbires. Et Shinji n'était pas là.
Sbire 1: "Hé, mais c'est les gamins d'avant !
Sbire 2: Ouais, on va les ratatiner, ils n'ont plus le mec avec son Lianaja !
Sbire 3: Alors.. (avec les autres) Elecsprint, go !
Ayken: {Pauvres fous..} Maganon, go !
Reivax: Griknot, go ! {On va l'entraîner !}
Andy: Cizayox, go !
Amy: Ectoplasma, go !
Pr. Robert: {Hmmm... Voyons voir... Tiens, voilà !} Onix, go !
Sbire 1: Les salauds ! Ils ont plus les mêmes Pokémon que l'autre fois ! Maintenant, tout le monde ! (avec les autres) Lance-Flammes !
Amy: Ectoplasma, Méga-Evolue et devance-les avec Ball'Ombre !"
Un KO prématuré.
Pr. Robert: "{Je vois..Ectoplasma est doté d'une Attaque Spéciale magnifique...au dépends de ses stats Défensives...} Onix, Tomberoche !
Reivax: Griknot, {Pas panique à bord !} Séisme !"
Malgré sa petite force, il était en train de faire paniquer un 3ème Elecsprint.
Ayken:" {Héhé, pas bête, le Ballon !} Dracaufeu, montre-nous la beauté de l'Y et lance Dracochoc !
(Un cri de très loin): ..tal...!
Andy: {C'était quoi ?} Cizayox, Méga-Evolue et frappe-moi une Tête de Fer !"
Un KO, c'est ce qu'il en tira. Décidément, les Elecsprint resteront toujours friables à volonté. 4 KO / 5 en un tour. Et ce n'était pas encore fini.
Sbire 4: "Chef, on va se faire battre, on fait quoi ?
Sbire 1: DECALEZ, PEUREUX ! *agacé par le résultat* Maintenant, Elecsprint, Lance-Flammes !
Amy: Méga-Ectoplasma, achève le combat avec Ball'Ombre !"

Eh oui. Ce fut bel et bien la fin. Les sbires filèrent, encore et encore. Soudain, le Champion passa par là.
Champion:" Aahhh.. *bâille* Cette ville paraît étrangement silencieuse..
Reivax: Sûr, vous les avez pas vu au Chemin Saharien ?
Champion: Ah si, je me demande s'ils vont là-bas pour se salir les vêtements.. *mépris* J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ektro, et je suis le Champion de l'Arène de Luminocity...
Reivax: Vous vous prenez pour qui à dire ça comme ça ? (colère)
Champion: Et vous ? Vous voulez quoi ?
Ayken: Nan mais oh ! Si vous voulez éclater en conflit, allez dans l'arène, et combattez là-bas ! (intensément énervé depuis le discours de Light)"
Ektro était moyennement long, des cheveux blonds, blanc. Il avait des muscles partout, de la tête aux pieds. Il était toujours accompagné de son Luxray. Cela paraissait compliqué pour Reivax, car Griknot n'était qu'encore fraîchement attrapé.
Reivax: "Allez, droit dans l'arène !"

Prochain Chapitre: Le Champion HyperVolté !

Nouveau Personnage: Pr. Robert Dayton, personnage de Saaloen. Un grand merci pour lui pour m'avoir rafraîchi ma créativité, il est venu au bon moment !
Chapitre 9: Le Champion HyperVolté !

Le défi qu'avait lancé Reivax à Ektro paraissait plus qu'absurde. Mais ses amis, bien sûr à part le Prof, étaient calmes, sachant que Reivax ferait toujours le malheur auquel ils étaient habitués. Reivax et Ektro arrivèrent à l'arène.
Arbitre:"Le combat se déroulera en 4 vs 4, commencez !
Reivax: Griknot, go !
Ayken: {Pas mal !}
Pr. Robert (sceptique): {Est-ce pour l'entraîner ? Ou blesser un peu l'adversaire le temps de sortir le 2ème ?}
Ektro: Elecsprint, go !
Andy: {Et si jamais Ektro faisait partie de la Team Bolt ? (sarcasme)}
Ektro: Commençons ! Elecsprint, Lance-Flammes !
Reivax: Griknot, Jet de Sable !
Pr. Robert: {Il [essaie] de dérouter son adversaire en baissant sa Précision... Bon début.}
Ektro: Elecsprint, Chargeur !
Reivax: Griknot, Jet de Sable !
Ayken: {Alors là, c'est le dilemme: soit Elecsprint rate son attaque, soit il continue à Charger. Mais Griknot ne lui Jettera pas de Sable éternellement..}
Ektro: Maintenant, Lance-Flammes !
Reivax: (l'attaque a raté) Griknot, Séisme !"
Vous connaissez les données d'un Elecsprint: ça part vite et ça revient lentement. L'Elecsprint fut KO en un coup.
Arbitre:"Elecsprint est KO, Griknot a gagné !
Ektro: Bof, bof... Elekable, go !
Reivax: Griknot, Séisme !
Ektro: Elekable, tue-le avec Poinglace !"
Le Poing fit tellement mal, malgré la Baie Nanone qu'avait Griknot, naturellement. Une lueur l'entoura, et devint un Carmache.
Reivax: "{Super !} Carmache, Séisme !"
Il fallait l'avouer, la moitié des Pokémon permis tombèrent KO face à Carmache.
Pr. Robert:"{Constatation, le type électrique est rapide, attaque fort mais résiste trop peu}
Arbitre: Elekable est KO, Carmache a gagné !
Ektro: {Pas possible..} Lanturn, go !
Andy: {L'entêtement ne mène à rien...}
Ektro: Lanturn, Laser Glace !
Arbitre: Carmache est KO, Lanturn a gagné !
Andy:{..Mais cette fois si... (gêné)}
Reivax: ...Emolga, go !
Ektro: Lanturn, encore un Laser Glace !
Reivax: Emolga, réplique avec une Cage-Eclair !
Pr. Robert (encore plus sceptique): {...Une belle cage...du moment que Lanturn n'Absorbe pas les hauts Voltages..}
Ektro: NON ! Lanturn, un petit effort, Laser Glace ! (impossible) .... ! (s'énerve)
Reivax: ALLEZ, EMOLGA TONNERRE !!
Ektro: Lanturn, Laser Glace ! Abats-moi ce petit Pokémon de rien du tout !
Arbitre: Emolga est KO, Lanturn a gagné !
Ayken: {Et zut alors !}
Amy: {Courage, Reivax !}
Reivax: .... *respire un grand coup* Crocrodil, go ! (il sort) Crocrodil, abats-moi ce Lanturn, venge Emolga avec Séisme !
Arbitre: Lanturn est KO, Crocrodil a gagné !
Andy: {Tiens bon, Reivax ! N'abandonne pas maintenant ! Tu y es presque !}
Ektro: JE VAIS TE COURT-CIRCUITER ! LUXRAY, GO !
Reivax: CHARGE-MOI CA,CROCRODIL ! DANSE DRACO !
Ektro: LUXRAY, ETINCELLE !
Reivax: ..Crocrodil.. DAAAAANSE DRACO ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! (HEV)
Ektro: LUXRAY, UNE AUTRE ETINCELLE !!"

Coup Critique..mais pas de KO. Amy en allait s'évanouir, Ayken pourrait en être tombé par terre. Andy serrait ses poignets tellement fort, et le Prof redressait ses lunettes pour examiner la scène, l'attitude de chacun des deux opposants, et de leurs Pokémon.
Pr. Robert: "{Hmm.. Il va faire un OHKO ! Courage Reivax !}
Reivax: *ferme ses yeux, entre en Mode Ultimate-HEV* Crocrodil... SEIIIIIIIIIIIIIIIIIISME !!!!!!!!
Ektro: ...!
Arbitre: Luxray est KO, Crocrodil a gagné, le Challenger l'emporte !
Tous: OUAAAAAAAAAAAAAAIS ! BRAVO REIVAX !! *gaieté*
Ektro: ...Nan mais...Qu'est-ce que c'est que ça ? Il y a une erreur ! Je n'ai perdu que par chance ! Mais bon...tiens, le badge Eclair. Avec cette CT, Fatal-Foudre ! Tu feras pleuvoir des décharges mortelles sur ton ennemi ! Bravo, chanceux Dresseur !"

Tout le monde était joyeux, cet instant-là. Personne ne pourrait les décrire. Mais ce qui les interrompit:
???:"Vous cinq !
Ayken (se retournant): {Non, des sbires !} Oh ! Vous !
Reivax: Bonjour, m'sieur Flamoutan ! (rire)"
Exactement, c'était l'homme avec le Flamoutan des Claymore de l'arène d'Anora.
Pr. Robert: "Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes ?
???: J'ai oublié de me présenter, je vous ai dit que ça vaudrait pas le coup mais bon... je m'appelle Hyû, du Conseil des 4 de Solak.
Reivax: Je suis Reivax. Enchanté, m'sieur Hyû. Et voici mes amis Ayken, Andy et Amy. Le grand, c'est Professeur Robert.
Hyû: Monsieur Robert ! Vous avez drôlement vieilli, dis donc ! (surprise)
Pr. Robert: Oh, mon petit élève Hyû ! Je me disais, que j'avais connu un homme de ce nom ! Voilà ! Ca m'est revenu à l'instant ! Bon, temps pour un petit flash-back ! J'étais embauché comme Professeur dans l'Ecole de Dresseurs à Amaillide, à Unys. Deux ans, six ans passèrent...pour rencontrer ce brave Hyû. Bon, je ne dévoile rien de ses Pokémon, on attend l'arrivée à la Ligue ! (souriant)
Hyû: Bon eh bien, je pars maintenant ! A plus !"
Ainsi, encore un nouvel ami, un nouveau badge. Reivax n'en revenait pas. Avec Halloween, les écrans géants se mirent à afficher toutes sortes de Pokémon Spectre, aussi effroyables que saisonniers..mais qui ne causaient guère de cauchemars. Tout le monde rentra heureux, dans une Méga-Auberge avec deux citrouilles ayant une bougie chacune à l'intérieur, devant la porte. Le silence devint mortel. Tellement qu'il fallait se distraire d'une manière ou d'une autre.

Ayken:"J'ai une idée pour tuer le temps : on fait un Combat Duo ?
Reivax: Un combat quoi ?
Pr. Robert: Un Combat Duo, où 4 Dresseurs par équipes de 2 s'affrontent. Une parfaite synchronisation est requise pour emporter n'importe quel combat Duo. Alors, vous êtes partants ?
Andy, Amy et Reivax: On y va !"
Une idée brillante qui allait causer un bon remue-ménage, et allait comporter beaucoup de surprises...

Prochain Chapitre: Combat Duo, Problèmes Duo !

The most important part: Happy Halloween, Babeeee ! :evil:
Dernière modification par N_tonio36 le jeu. 31 oct. 2013, 21:51, modifié 1 fois.

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 31 oct. 2013, 21:46

C'est le chapitre 10 qui va être le plus intéressant :evil:

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 31 oct. 2013, 21:57

Je viens de lire le 8, pas mal du tout :)
A part le nom du maître... --'
Enfin! Tu croyais être le seul à connaitre Naruto Uzumaki de la série portant le même nom? Tu aurait pu trouver plus original :p

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 31 oct. 2013, 21:59

Flying Master a écrit :Je viens de lire le 8, pas mal du tout :)
A part le nom du maître... --'
Enfin! Tu croyais être le seul à connaitre Naruto Uzumaki de la série portant le même nom? Tu aurait pu trouver plus original :p
Great game, dude, great game :/

*my first error :v*

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » jeu. 31 oct. 2013, 23:06

C'est trop coool

Pork King 007

Message par Pork King 007 » ven. 01 nov. 2013, 17:01

J'ai beaucoup aimé le chapitre 9 :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 02 nov. 2013, 20:05

Tres simpatique chapitre 9 ;)
Crocrodil le sauveur! Il est toujours la pour arranger les choses, j'attends tres vite le 10 ;)

Kikib 91

Message par Kikib 91 » lun. 04 nov. 2013, 08:29

Mode-Ultimate HEV? :ouch: :D x)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » lun. 04 nov. 2013, 08:34

....Et alors....?

Kikib 91

Message par Kikib 91 » mar. 05 nov. 2013, 09:00

Bah c'est quoi ù_ù
- Cynthia, DP152

Répondre