[Général] Quand l'impossible devient possible

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

El-brasier

Re: [Général] Quand l'impossible devient possible

Message par El-brasier » jeu. 19 juin 2014, 11:08

XXx a écrit :Mon dernier Pokémon était un Symbios, lui il en restait 3. Il envoyait son Méga-Kangourex. J'avais deviné qu'il allait faire une attaque Coup-Bas, alors j'ai fait l'attaque ''échange''... Donc grâce a ça, mon Symbios possédait le talent Amour Filial et avec ça et l'orbe vie, j'ai massacré le reste de son équipe. :D

Ou alors une autre fois, c'était chacun notre dernier Pokémon. J'avais un Sépiatroce et lui avait un Carchacrok qui avait fait 3 danse-lame(Oui, lui laisser faire 3 danse-Lame, ce n'était pas très malin)... Il tente une attaque Dracocharge mais j'arrive à l'esquiver puis : ''Sépiatroce utilise Renversement''... Et le combat est devenu très facile après cela...
voila pourquoi j'utilise toujours dracogriffe... ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Braviaggron

Message par Braviaggron » mer. 06 août 2014, 19:30

XXx a écrit :Mon dernier Pokémon était un Symbios, lui il en restait 3. Il envoyait son Méga-Kangourex. J'avais deviné qu'il allait faire une attaque Coup-Bas, alors j'ai fait l'attaque ''échange''... Donc grâce a ça, mon Symbios possédait le talent Amour Filial et avec ça et l'orbe vie, j'ai massacré le reste de son équipe. :D
Ha ouais, ça c'était un coup de maitre !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

XXx

Message par XXx » jeu. 07 août 2014, 04:07

Merci, merci, n'en jetez plus :D
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 03 oct. 2014, 16:28

Une fois, mon Drattak a résisté (à un PV) à Câlinerie d'un Azumarill (non boosté) grâce à Intimidation ! :D

El-brasier

Message par El-brasier » ven. 03 oct. 2014, 17:41

Suicune300 a écrit :Une fois, mon Drattak a résisté (à un PV) à Câlinerie d'un Azumarill (non boosté) grâce à Intimidation ! :D
Rappelle moi qui avait osé me dire qu'impudence >intimidation ? :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Suicune300

Message par Suicune300 » ven. 03 oct. 2014, 18:32

El-brasier a écrit :
Suicune300 a écrit :Une fois, mon Drattak a résisté (à un PV) à Câlinerie d'un Azumarill (non boosté) grâce à Intimidation ! :D
Rappelle moi qui avait osé me dire qu'impudence >intimidation ? :p
A peu près tout le monde, frère !

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » mar. 07 oct. 2014, 10:51

J'étais au chateau de combat pour XP mes shiny, la je tombe sur Dianthéa. Comme j'avais utilisé un Avis de Défi Noir c'est pokémon était over-cheaté. J'arrive tant bien que mal à décimer sa team sauf Gardevoir. La elle l'envoie. Elle méga-évolue et décime tout mes shiney (principalement des type dragon). Heuresement je l'avais affaiblie et baissé sa précision avec Jet de sable de mon Braségalie. La il ne me reste plus que mon Chuchmur niv 24 que j'ai eu dans une horde y'a pas très longtemps. Et la elle fait Pouvoir Lunaire et elle rate son attaque ! Donc je fais Brouhaha une fois et la coup critique ! Mais elle ne mourru pas. Donc elle tenta un Tonnerre qui, échoua ausi ! O_o Et la Brouhaha puis K.O. Maintenant ce Chuchmur est un Brouhabam niv 42. :)
ouchie

Répondre