Donc ... Je passe mon tour.
Modérateur : Modérateurs section Divers
Code : Tout sélectionner
_______
||o o||
( O )
| u |
Non réellement pas... Ton imagination déborde un peu tropDjRidoo a écrit :Un mec à sa remise de diplôme d'université américaine qui se met à chanter? (comédie musicale powaaaa)
En fait...Claerina a écrit :Un chien??![]()
Moi je dirai un garçon avec une coupe en brosse qui n'a pas fait d'opération pour ses oreilles très décollées, et qui a l'air un peu benêt. ^^' Sa pomme d'Adam est très visible. De plus, il est surpris, ou du moins hébété par quelque chose qu'il vient de voir. Ou peut-être effrayé. Oui, c'est ça, effrayé, ah, et comme il n'y a que sa tête, je suppose qu'il vient d'être décapité. Ça explique son air ébahi et effaré à la fois. Il a dû commettre un crime très grave, pour se faire décapiter! Mais comme il a l'air un peu stupide, c'est sûrement un accident, ou alors il a fait une bourde, qui est punie par la décapitation. Donc si cet enfant est français, on peu vaguement le dater vers la révolution, une période ou la décapitation était très à la mode, parce que sinon, ben.. s'il était de notre époque, vu que la peine de mort est abolie... Mais ça explique donc l'état de ses oreilles. Il n'a pas fait d'opération pour les arranger tout simplement parce que ça n'existait pas! Voilà voilà. Alors.... c'est ça?
C'est bien un chien! X)El-brasier a écrit :C'est un chien
A force, on se comprend mon dino <3El-brasier a écrit :Depuis le temps, je me demande si je lis dans tes pensées cher emplumé![]()
Bon, je laisse la main
__
<(o )___
( ._> /
`---'
__
,-~¨^ ^¨-, _,
/ / ;^-._...,¨/
/ / / /
/ / / /