Je suis prêt à t'aiderOreon a écrit :OUIIIIIN! Qui a osé faire ça à un chat et un Mentali? Celui qui se dénonce n'aura pas le temps de dire ouf que l'enterrement aura déjà commencé...

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Je suis prêt à t'aiderOreon a écrit :OUIIIIIN! Qui a osé faire ça à un chat et un Mentali? Celui qui se dénonce n'aura pas le temps de dire ouf que l'enterrement aura déjà commencé...
1) Wait, wait, wait. Dafuq.N_tonio36 a écrit :1) La G1, malgré que je ne l'ai jamais essayée, a été plutôt bonne: 2) une originalité (jusqu'à la 3G, le reste c'est Copier/Coller + quelques modifs génétiques à part les légendaires), ainsi que les bugs tentants et tout... 0___________0
La G5 pour ces graphismes aux contours nets, mais c'est dommage que le graphisme d'Aéropique soit encore perfectible, comment je ne le sais..
Pareil ! Même si j'ai une ptite préférence aussi avec la G4 et la G5.Copper Lake a écrit :Mes générations préférées sont la G1 et la G3.
Mon avis est neutre pour la G4 et la G5.
Par contre, je déteste la G2.
Oui *.* . Surtout que vu que tu ne mets jamais aucunes explications à tes avis, ils ont du mal à être pris au sérieux...Kikib 91 a écrit :Suis-je le seul a détester HeartGold et SoulSilver?
Non mais c'est pas ca...Metazenithian a écrit :Oui *.* . Surtout que vu que tu ne mets jamais aucunes explications à tes avis, ils ont du mal à être pris au sérieux...Kikib 91 a écrit :Suis-je le seul a détester HeartGold et SoulSilver?
Ok.El-brasier a écrit :personellement, je juge une génération a partir de ses pokemon dragons, ce qui nous donne le verdict suivant, de la meilleure a la "moins bonne"
-4 G (carchacrok ‹3 et les dragons légendaires...)
-1/5 G (dracolosse, je t'aime, trioxhydre et tranchodon, juste LES pokemon qui ont sauvé la 5G, zekrom et reshiram... qui peut les haïr ? kyurem normal...bof)
-3 G (drattak, rayquaza et lati@s j'adore mais libegon...ses stat de m****)
-6 G (serieusement, une algue et une chauve-souris...chez game freak, je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités