[Général] Vos shineys !

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

PrismiCollec

Re: [Général] Vos shineys !

Message par PrismiCollec » dim. 05 oct. 2014, 08:24

Moi les shiny fooooo pas leur donner des surnom ! è3é Fin du HS. :)
ouchie

Graham

Message par Graham » lun. 20 oct. 2014, 12:17

PrismiCollec a écrit :J'ai eu un JOLI Frufru shiney ! J'aime bien appeler Coifarel comme ça ... :3
Ah bah je vois que je suis pas le seul. :D

Comment avoir autant de shiney, moi je vois pas comment vous faites. :ouch:
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

GlaceonLine

Message par GlaceonLine » lun. 20 oct. 2014, 12:21

Mon Pandespiègle shiney je l'ai appellé Panbou.. //SBAFF//
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour :p
Malheuresement pas trop ... :s Voir par ici.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 20 oct. 2014, 12:33

Graham a écrit :Comment avoir autant de shiney, moi je vois pas comment vous faites. :ouch:
Petite astuce dans ce cas ! ;) Jevais te donner un "tuto" pour avoir des shiny.
  • D'abord il faut trouver des shiny facile à avoir rare ou pas. Je te conseille la Pêche à la Chaine.
  • Tu va sur le PSS. Tu cherche des gens qui ont entre 50 et 100 échange et entre 0 et 50 (des noobs quoi) victoires en combat Link. Tu leur propose un échange. D'ailleur si tu te prend des rateaux comme moi, tu dis bravo à tous les noobs que tu croise.
  • Tu prend un Pokémon nul tu le surnome : Shiny ? Pour demander au gens si ils ont des shiny.
  • Ensuite tu leur propose tes shiny nul contre leur shiny. La point important ! Pourquoi prendre des noobs ? Et bien parce qu'ils ne savent pas vraiment la rareté de leur Pokémon. Je dis pas qu'il sont débiles au point de te donner leur Dracaufeu shiny contre un Poissoroy shiny ... Par exemple le deal parfait c'est ça : Poissoroy/Tarinorme. Tarinorme a plus de valeur que Poissoroy.
  • Ensuite tu ne demande plus au noobs mais à des noob un peu moins noob. Ils connaitront la valeur de Tarinorme et tu n'as plus qu'a faire comme si dessus. Tu continue cette action à l'inifini et tu peux avoir un joli shiny très rare.
Par exemple moi j'ai fais une chaine comme ça : Léviator > Libégon > Roitiflam > Amphinobi > Dracaufeu.
Et aujourd'hui j'ai un Dracaufeu noir qui est trop classe. :)
ouchie

Oreon

Message par Oreon » lun. 20 oct. 2014, 12:49

PrismiCollec a écrit :
Graham a écrit :Comment avoir autant de shiney, moi je vois pas comment vous faites. :ouch:
  • D'abord il faut trouver des shiny facile à avoir rare ou pas. Je te conseille la Pêche à la Chaine.
  • Tu va sur le PSS. Tu cherche des gens qui ont entre 50 et 100 échange et entre 0 et 50 (des noobs quoi) victoires en combat Link. Tu leur propose un échange. D'ailleur si tu te prend des rateaux comme moi, tu dis bravo à tous les noobs que tu croise.
  • Tu prend un Pokémon nul tu le surnome : Shiny ? Pour demander au gens si ils ont des shiny.
  • Ensuite tu leur propose tes shiny nul contre leur shiny. La point important ! Pourquoi prendre des noobs ? Et bien parce qu'ils ne savent pas vraiment la rareté de leur Pokémon. Je dis pas qu'il sont débiles au point de te donner leur Dracaufeu shiny contre un Poissoroy shiny ... Par exemple le deal parfait c'est ça : Poissoroy/Tarinorme. Tarinorme a plus de valeur que Poissoroy.
  • Ensuite tu ne demande plus au noobs mais à des noob un peu moins noob. Ils connaitront la valeur de Tarinorme et tu n'as plus qu'a faire comme si dessus. Tu continue cette action à l'inifini et tu peux avoir un joli shiny très rare.
Par exemple moi j'ai fais une chaine comme ça : Léviator > Libégon > Roitiflam > Amphinobi > Dracaufeu.
: o
Mon dieu! è_é
Mais elle est cruelle ta technique. ;_; C'est de l'exploitation! :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Kahzerya

Message par Kahzerya » lun. 20 oct. 2014, 12:52

Les noobs ont toujours été utiles pour les fonds de commerce ^^
Graham a écrit : Comment avoir autant de shiney, moi je vois pas comment vous faites. :ouch:
Ma technique moi, c'est de ne pas les chercher et laisser faire le hasard. Parce que j'ai remarqué que si je les cherchais je n'y arrivais jamais, faire des chaînes de 100 coups de cannes à pêches sans un seul shiny, ça c'est ma signature. Mais après quand je cherche juste des Lovdisc avec leur objet paf je tombe sur un lovdisc shiney au bout de la 3e prise. Pareil pour mon feunard, je recherchais un feunard avec Sécheresse, la bonne nature et femelle de préférence et repaf un feunard shiny qui se pointe au bout de 15 rencontres alors que quand je cherche après au safari je peux y rester des heures sans rien trouver.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 20 oct. 2014, 14:08

Kahzerya a écrit :Mais après quand je cherche juste des Lovdisc avec leur objet paf je tombe sur un lovdisc shiney au bout de la 3e prise.
:D Je ne suis pas seul ! Je l'ai donne tous contre des Prismillon moi.
ouchie

Suicune300

Message par Suicune300 » lun. 20 oct. 2014, 18:08

Pour avoir un shiny spécifique on s'attarde à faire les échanges , on le shasse/reset et c'est tout. :ouch:

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 20 oct. 2014, 18:10

Personnellement, j'ai eu un akwakwak chromatique a la GTS, je le garde comme cadeau pour le retour de notre maître a tous: Invock, alias mister Kwaaak
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 20 oct. 2014, 18:22

Moi j'avais un Psykokwak shiny avec spam de horde mais j'ai eu un Rapion shiny en échange (vive les noobs ! o/).
ouchie

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 20 oct. 2014, 18:34

Moi je suis toujours a la recherche de Nostenfer rosssse! :(
Si quelqu'un la, je suis preneur^^
Méfiez-vous des sapins \o/

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 20 oct. 2014, 18:37

Tu cherches le nostenfer homosexuel ? :D je crois avoir un nosferapti coloré, attend deux secondes, le temps de verifier...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » lun. 20 oct. 2014, 18:38

Flying Master a écrit :Moi je suis toujours a la recherche de Nostenfer rosssse! :(
C'est le Pokémon le plus moche en shiny que j'ai jamais vu. Sans vouloir te vexer ! ^^
ouchie

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 20 oct. 2014, 19:11

Ahah vous ne voyez juste pas le bon côté des choses, il est magnifique! En tout cas moi je l'aime bien^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Graham

Message par Graham » lun. 20 oct. 2014, 22:47

PrismiCollec a écrit :
Woaw. Et bah bravo.
La GTS ça me rappelle quand j'avais vu l'échange d'un léviator shiney contre un makogneur niveau 80, j'ai monter un makogneur 80 vite fait, et le léviator était parti, bien la rage sur le coup. XD
Sauf que je n'ai ni la chance, ni la patience pour les pêche à la chaine...
Sinon j'ai peut-être 3 pokémon shiney pour essayer de monter la valeur, Corboss , Empiflor et Gaulet... (Tous en shiney hasard évidemment)
Et un poissoroy obtenu à la GTS.
Mais même un noob en voudrait pas xD
À voir.
Kahzerya a écrit : Ma technique moi, c'est de ne pas les chercher et laisser faire le hasard. Parce que j'ai remarqué que si je les cherchais je n'y arrivais jamais, faire des chaînes de 100 coups de cannes à pêches sans un seul shiny, ça c'est ma signature. Mais après quand je cherche juste des Lovdisc avec leur objet paf je tombe sur un lovdisc shiney au bout de la 3e prise. Pareil pour mon feunard, je recherchais un feunard avec Sécheresse, la bonne nature et femelle de préférence et repaf un feunard shiny qui se pointe au bout de 15 rencontres alors que quand je cherche après au safari je peux y rester des heures sans rien trouver.
Moi du coup, bah pareil. XD.
J'ai eu Gaulet pendant les ev de mon Lokhlass, et corboss et empiflor pendant les ev de mon Exagide... (tous au premier stade évidemment).
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » mar. 21 oct. 2014, 08:52

Si si ! Empiflor et Poissoroy sont par-fait ! C'est un très bon début ! Et Corboss et quand même assez rare ! Et sur la GTS moi j'ai de la chance j'ai trouvé un Altaria shiny niv.100 avec 31IV partout. Contre un Florizzare. :D
ouchie

GlaceonLine

Message par GlaceonLine » mar. 21 oct. 2014, 09:11

PrismiCollec a écrit :
Flying Master a écrit :Moi je suis toujours a la recherche de Nostenfer rosssse! :(
C'est le Pokémon le plus moche en shiny que j'ai jamais vu. Sans vouloir te vexer ! ^^
Moi aussi je l'aime bien FM ! Il est joli Vampette ! x)
Seriously, il est beau je trouve. :)

Et moi, à la recherche d'Absol et de Spiritomb, depuis plus de 6 mois.. Mais je préfère les shasser moi-même que les échanger ^^

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » mar. 21 oct. 2014, 13:06

J'ai eu un Nostenfer rose, je sais pas si je l'ai encore, je jetterai un oeil ce soir si je peux.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » mar. 21 oct. 2014, 19:11

J'ai eu à l'instant un Tarsal shiny mâle par masuda ! :D Parfait pour mon équipe dans ROSA !
ouchie

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mer. 22 oct. 2014, 03:00

GlaceonLine a écrit :Et moi, à la recherche d'Absol et de Spiritomb, depuis plus de 6 mois.. Mais je préfère les shasser moi-même que les échanger ^^
J'ai eu Absol Shiny par Masuda il y a longtems, j'était hyper content de moi ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

GlaceonLine

Message par GlaceonLine » mer. 22 oct. 2014, 09:24

Pork King 007 a écrit :
GlaceonLine a écrit :Et moi, à la recherche d'Absol et de Spiritomb, depuis plus de 6 mois.. Mais je préfère les shasser moi-même que les échanger ^^
J'ai eu Absol Shiny par Masuda il y a longtems, j'était hyper content de moi ^^
La chaaaaaance ! :'(

Emolga_24

Message par Emolga_24 » mer. 22 oct. 2014, 11:10

J'aimerais trop avoir plein de shiney mais avec ma chance ça ne risque pas d'arriver...
I don't care anymore.

Nepthunae

Message par Nepthunae » mer. 22 oct. 2014, 16:33

Je parlais avec un joueur pokémon sur Twitter, il me demande de lui montrer mon Mega-Pharamp shiney.
Donc j'ouvre le jeu je prend mon Pharamp et je vais dans les herbes, je me dis que sa serai bien drole que je croise un shiney là parce que j'aurai même pas de quoi lui faire des degats.. Puis..
Image
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » mer. 22 oct. 2014, 16:44

Hum, hum ... x') Je vais me sucider.
ouchie

Emolga_24

Message par Emolga_24 » mer. 22 oct. 2014, 19:26

C'est la chance qui apparaît quand tu en as pas besoin... :D
I don't care anymore.

Répondre