et, quel est l'interêt de ton post ?Victor m a écrit :Tiens Skitty, je te donne ma langue ! (même si c'est pas toi qui à fait la devinette )

en effet, c'est n'importe quoi, perduEmolga_24 a écrit :Xaliana? Je commence à dire n'importe quoi...

Modérateur : Modérateurs section Divers
et, quel est l'interêt de ton post ?Victor m a écrit :Tiens Skitty, je te donne ma langue ! (même si c'est pas toi qui à fait la devinette )
en effet, c'est n'importe quoi, perduEmolga_24 a écrit :Xaliana? Je commence à dire n'importe quoi...
Alors j'invoque TheYosh et ré-applique les conditions! (Envoie une ball)El-brasier a écrit :Oreon, tu es le plus près de la reponses mais
Ah bah mince alors, j'ai gagné!El-brasier a écrit :Et je te dis encore une fois
La réponse est plus proche que vous ne le pensez.PrismiCollec a écrit :UP ! On peut avoir un p'tit indice ?
Tente une justification dans les vers alors. ^^PrismiCollec a écrit :Par hasard ce ne serait pas moi ?C'est le "si loin mais pourtant si près" qui m'a fait penser à ça vu que j'habite loin de la France mas je suis tout le temps sur le Forum.
Bah... En même temps c'était la devinette la plus facile depuis le début du jeuClaerina a écrit :C'est [bing] Bot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités