[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
Bonne Année!!!
C'est la fête! Wouhou! Bonne année! Bonne santé! Bon jeu! Bonne annéeeeeeeee!
C'est la fête! Wouhou! Bonne année! Bonne santé! Bon jeu! Bonne annéeeeeeeee!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Mewtwo Ex
Bonne année et bonne santé, plein de sous dans le porte-monnaie, et plein de Poké ! 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
BONNE ANNÉE!
(Ouh là trops de balises couleur...)
Eh, vous savez quoi? Ici, en [donnée effacée], les feux d'artifice sont très beaux. Et on a des voisins juste à coté de nous qui ont commencé à lancé les trucs là qui font les feux d'artifice juste devant ma maison! J'ai eu une de ces trouilles...Je croyais qu'ils lançaient des bombes
!
Eh, vous savez quoi? Ici, en [donnée effacée], les feux d'artifice sont très beaux. Et on a des voisins juste à coté de nous qui ont commencé à lancé les trucs là qui font les feux d'artifice juste devant ma maison! J'ai eu une de ces trouilles...Je croyais qu'ils lançaient des bombes

- Kikib 91
MDR Skitty xD.
Bonne année à tous! Que bonheur et santé soient au rendez vous cette année pour vous (et pour moi aussi en passant
, j'ai la crève, lol.)
Et pour ceux qui lisent ce message à cause du décalage horaire, bonne ANNÉE à vous aussi!!!
Bonne année à tous! Que bonheur et santé soient au rendez vous cette année pour vous (et pour moi aussi en passant
, j'ai la crève, lol.)
Et pour ceux qui lisent ce message à cause du décalage horaire, bonne ANNÉE à vous aussi!!!
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Oui je sais Mdr xD. Et bonne année à toi aussi^^!Kikib 91 a écrit :MDR Skitty xD.
, j'ai la crève, lol.)
- El-brasier
BONNE ANNÉE A TOUS !!!
je vous souhaite plein de mal/bonheur (si je vous aime ou pas), bonne santé et plein de bonnes choses !!! et pour 2014, ma bonne résolution est de retrouver faudel (vous vous attendiez a quoi ?) et vous ?
je vous souhaite plein de mal/bonheur (si je vous aime ou pas), bonne santé et plein de bonnes choses !!! et pour 2014, ma bonne résolution est de retrouver faudel (vous vous attendiez a quoi ?) et vous ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Merci! ^^
Bonne année à toi aussi El-Brasier!
Et bonne année à tous les membres du forum! ♪ ♪ ♪
Bonne année à toi aussi El-Brasier!
Et bonne année à tous les membres du forum! ♪ ♪ ♪

The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Topic libre
Bonne année à tous et à toutes !! 

- Last Dream
- Délégué section Divers
Mais... qu'est-ce qui se passe? Quoi? Ah oui...
BONNE ANNEE,BONNE SANTE A VOUS TOUS!
et Trans Rights, bien évidemment
-
- Artiste du dimanche
Bananée les gens !
Je ne vous souhaite rien de plus, pour qu'il n'y ait pas de déception
.
Je ne vous souhaite rien de plus, pour qu'il n'y ait pas de déception

- Andy le Voyageur
BONNE ANNÉE !
Sinon, me revoilà. Attendez une minute je vais dire quelque chose sur le topic départ/retour.
Sinon, me revoilà. Attendez une minute je vais dire quelque chose sur le topic départ/retour.
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Moi, j'ai veillé jusqu'à minuit, et quand Big Ben a sonné ses coups de minuit (nan je déconne, je vis pas en Angleterre ^^), les mitraillettes, légères et moyennes, toutes sortes d'armes farfelues...et j'ai cru qu'ils avaient éclaté vers une 21ème (sisi) batailleSkitty a écrit :BONNE ANNÉE!
Eh, vous savez quoi? Ici, en [donnée effacée], les feux d'artifice sont très beaux. Et on a des voisins juste à coté de nous qui ont commencé à lancé les trucs là qui font les feux d'artifice juste devant ma maison! J'ai eu une de ces trouilles...Je croyais qu'ils lançaient des bombes!
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Ils font des batailles comme ça chez toi O_o?N_tonio36 a écrit :Moi, j'ai veillé jusqu'à minuit, et quand Big Ben a sonné ses coups de minuit (nan je déconne, je vis pas en Angleterre ^^), les mitraillettes, légères et moyennes, toutes sortes d'armes farfelues...et j'ai cru qu'ils avaient éclaté vers une 21ème (sisi) batailleSkitty a écrit :BONNE ANNÉE!
Eh, vous savez quoi? Ici, en [donnée effacée], les feux d'artifice sont très beaux. Et on a des voisins juste à coté de nous qui ont commencé à lancé les trucs là qui font les feux d'artifice juste devant ma maison! J'ai eu une de ces trouilles...Je croyais qu'ils lançaient des bombes!
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Tu sais Skityy, dans le pays ou Tonio et moi-même habitons, il y a plusieurs malheureusement plusieurs bombes, explosions, etc...
[/i][/b]- Pork King 007
Encore! je pensais que la guerre était fini depuis longtemps(mon père a vécu la guerre...)Raro12 a écrit :Tu sais Skityy, dans le pays ou Tonio et moi-même habitons, il y a plusieurs malheureusement plusieurs bombes, explosions, etc...
Sinon, Bonne année Québécoisà tous, que le frois soit avec vous

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Dans les pays développés, oui, mais pas dans les pays comme ceux d'Amérique du Sud ou ceux d'Afrique.Pork King 007 a écrit :Encore! je pensais que la guerre était fini depuis longtempsRaro12 a écrit :Tu sais Skityy, dans le pays ou Tonio et moi-même habitons, il y a plusieurs malheureusement plusieurs bombes, explosions, etc...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Pork King 007
Je parlais du liban...Oreon a écrit :Dans les pays développés, oui, mais pas dans les pays comme ceux d'Amérique du Sud ou ceux d'Afrique.Pork King 007 a écrit :Encore! je pensais que la guerre était fini depuis longtempsRaro12 a écrit :Tu sais Skityy, dans le pays ou Tonio et moi-même habitons, il y a plusieurs malheureusement plusieurs bombes, explosions, etc...
- Kikib 91
Oui, c'est malheureux, même pour les jour de fêtes ils ne peuvent pas calmer leurs pulsions de vengeance... :facepalm:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Encore plus HS mais y à t'il des membres qui ont twitter ici ? :)
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Eh oui, je signale qu'une seconde explosion que nous, les libanais pros en la matièreKikib 91 a écrit :Oui, c'est malheureux, même pour les jour de fêtes ils ne peuvent pas calmer leurs pulsions de vengeance... :facepalm:

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- Raro12
- Délégué section Projet
Hélas, il y de plus plus d'explosion, ici... J'éspère vraiment que ça s'arrêtera!
[/i][/b]- latiaos
...
Je ne trouve rien à dire, à par que c'est vraiment dégoutant ce qui vous arrive
.
Voila pourquoi je regarde le moins possible les info. Je sais que ce n'est pas le bon topic' pour en parler, mais la discution est engagée. Le monde est sans cesse idéalisé dans les pays tel que la France. Mais derrière, des milliers de gens perissent, pour on ne sait quelle raison. Surtout dans les pays o^Raro, N_tonio et d'autres vivent. Vous savez, j'ai toujours rêvé que les pokémons puissent exister dans le monde réel. Mais je le sais bien, imaginez les dégât qui seraient causés par des pokémons militaires !
Nan mais sérieusement, notre monde est...
Je ne trouve rien à dire, à par que c'est vraiment dégoutant ce qui vous arrive

Voila pourquoi je regarde le moins possible les info. Je sais que ce n'est pas le bon topic' pour en parler, mais la discution est engagée. Le monde est sans cesse idéalisé dans les pays tel que la France. Mais derrière, des milliers de gens perissent, pour on ne sait quelle raison. Surtout dans les pays o^Raro, N_tonio et d'autres vivent. Vous savez, j'ai toujours rêvé que les pokémons puissent exister dans le monde réel. Mais je le sais bien, imaginez les dégât qui seraient causés par des pokémons militaires !
Nan mais sérieusement, notre monde est...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
Répugnant? Insensé? Egoïste?latiaos a écrit :Nan mais sérieusement, notre monde est...
Tout les adjectifs péjoratifs sont valables.
- Pork King 007
C'est vrai le Monde est dégueulasse, répugnant, horrible, mais il est aussi très beau(pas sur tout les point non plus), il n'est pas parfait, de toute façon, il faut de tout pour faire un monde...