[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Topic libre
Gamma a essayé de m'assassiner 2 fois dans la même journée.
D'abord, ce petit enquiquineur me dit qu'il m'a pris pour modèle à son départ. Je lui ai répondu que j'étais flatté et vexé.
Ensuite, je tente de lui faire deviner ce qu'était le BIM et il me répond "Baron Importateur de Macaques"...
D'abord, ce petit enquiquineur me dit qu'il m'a pris pour modèle à son départ. Je lui ai répondu que j'étais flatté et vexé.
Ensuite, je tente de lui faire deviner ce qu'était le BIM et il me répond "Baron Importateur de Macaques"...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Gamma
Que cela serve de leçon aux autres : N'ouvrez jamais de "fenêtre de discussion privée" avec moi sur l'IRCOreon a écrit :Gamma a essayé de m'assassiner 2 fois dans la même journée.

EDIT BiBaBu: Tu n'es qu'un petit joueur. : p
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- latiaos
Ah oui, et pourquoiiii ?
Si je le fait tu vas m'assassiner ?
Si je le fait tu vas m'assassiner ?

Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Gamma, j'ai ouvert la fenêtre en éspèrant le regretter comme tu l'as dis, mais il s'est rien passé d'anormal... 

The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- latiaos
Raro, t-tu voudrais te faire tuer par Gamma ?! (mais pourquoi je dit ça, il en est inccapable
).

- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bah, justement il en est incapable! 

[/i][/b]- Raro12
- Délégué section Projet
Nan en fait, j'ai mis le smiley triste car la conversation était tout à fait normale...
[/i][/b]- latiaos
Et c'est ça qui te rend triste ?
- Kikib 91
J'étais en train de penser que si je reprenais en CM2 justement xDRaro12 a écrit :Perso je reprends Mardi! ^^
Et en lus j'ai pas vraiment cette "déception", vu qu'en CM2 on a vraiment pas trop de difficultée à travailler!
@SteakTartare
Normalement tu reprends plus tard et après tu fais les exams non?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Artiste du dimanche
Non non, la fac ça fonctionne comme ça :Kikib 91 a écrit :@SteakTartare
Normalement tu reprends plus tard et après tu fais les exams non?
3/4 mois de cours ("semestre"), exams, reprise des cours, 3/4 mois de cours, exams → glandage intensif de mai à fin août.
Ce serait un peu illogique de recommencer des cours avant les examens Oo.
Bah, moi, j'ai encore une semaine de vacancesKikib 91 a écrit : Sinon bonne reprise à tous :'(

- Raro12
- Délégué section Projet
Rooooh, la chance! Moi je reprends demain, mais en CM2 c'est pas la galère...Skitty a écrit :Bah, moi, j'ai encore une semaine de vacancesKikib 91 a écrit : Sinon bonne reprise à tous :'(
[/i][/b]Re: Topic libre
Pour moi siRaro12 a écrit :Rooooh, la chance! Moi je reprends demain, mais en CM2 c'est pas la galère...Skitty a écrit :Bah, moi, j'ai encore une semaine de vacances :PKikib 91 a écrit : Sinon bonne reprise à tous :'(

Bah, quand même, notre maîtresse nous donne un test de math de 3 pages (les 2 premières sont recto-verso) en 45 minutes (avec des calculs méga-longs en plus). Ou pire, elle nous dit pas la date du test de l'histoire donc on n'a pas révisé, et elle met sur le test des trucs qu'on a appris il y a 1 ou 2 moisRaro12 a écrit :Pas chance pour toi alors...

- Raro12
- Délégué section Projet
Oulala... Par contre, notre prof est super sympa, et elle nous laisse souvent du temps en bonus pour ceux qui n'ont pas fini!Skitty a écrit :Bah, quand même, notre maîtresse nous donne un test de math de 3 pages (les 2 premières sont recto-verso) en 45 minutes (avec des calculs méga-longs en plus). Ou pire, elle nous dit pas la date du test de l'histoire donc on n'a pas révisé, et elle met sur le test des trucs qu'on a appris il y a 1 ou 2 moisRaro12 a écrit :Pas chance pour toi alors...
J'aurai bien aimé être dans ton école, car je suis méga-lente!Raro12 a écrit :Oulala... Par contre, notre prof est super sympa, et elle nous laisse souvent du temps en bonus pour ceux qui n'ont pas fini!Skitty a écrit :Bah, quand même, notre maîtresse nous donne un test de math de 3 pages (les 2 premières sont recto-verso) en 45 minutes (avec des calculs méga-longs en plus). Ou pire, elle nous dit pas la date du test de l'histoire donc on n'a pas révisé, et elle met sur le test des trucs qu'on a appris il y a 1 ou 2 moisRaro12 a écrit :Pas chance pour toi alors...
- Raro12
- Délégué section Projet
Moi aussi je suis assez lent, mais je profite (juste un petit peu) du temps bonus... 

Mais bon, après tout, tout le monde travaille à son rythme^^!Raro12 a écrit :Moi aussi je suis assez lent, mais je profite (juste un petit peu) du temps bonus...
Et je ne suis pas trop embêtée par le fait que je n'ai pas eu une bonne note aux tests, car je redoublerai d'efforts le trimestre prochain

- Raro12
- Délégué section Projet
Moi aussi je ne suispastrop inquiet, vu que je termine souvent presquedans lestemps et car (sans vouloir me vanter) j'ai d'assez bonnes notes, ma plus basse étant 18 et demi!Skitty a écrit :Mais bon, après tout, tout le monde travaille à son rythme^^!Raro12 a écrit :Moi aussi je suis assez lent, mais je profite (juste un petit peu) du temps bonus...
Et je ne suis pas trop embêtée par le fait que je n'ai pas eu une bonne note aux tests, car je redoublerai d'efforts le trimestre prochain^^!
Bah moi...Mes notes varientRaro12 a écrit :Moi aussi je ne suispastrop inquiet, vu que je termine souvent presquedans lestemps et car (sans vouloir me vanter) j'ai d'assez bonnes notes, ma plus basse étant 18 et demi!Skitty a écrit :Mais bon, après tout, tout le monde travaille à son rythme^^!Raro12 a écrit :Moi aussi je suis assez lent, mais je profite (juste un petit peu) du temps bonus...
Et je ne suis pas trop embêtée par le fait que je n'ai pas eu une bonne note aux tests, car je redoublerai d'efforts le trimestre prochain^^!

- Raro12
- Délégué section Projet
Perso je me débrouille assez bien dans à peu près toutes les matières... (Encore une fois, sans vouloir me vanter ^^)
Au fait, 400ème message!
Au fait, 400ème message!

[/i][/b]-
- Artiste du dimanche
La primaire ça commence à 18 de moyenne, et ça fini à la fac à faire l'école buissonnière pour les cours d'amphi
!
ou ça fini en prépa si vous êtes doués jusqu'au bout... et courageux. Enfin, je ne sais pas si chez vous il y a des classes préparatoires pour les concours d'ingénieur, médicaux, ... en étude supérieure ?

ou ça fini en prépa si vous êtes doués jusqu'au bout... et courageux. Enfin, je ne sais pas si chez vous il y a des classes préparatoires pour les concours d'ingénieur, médicaux, ... en étude supérieure ?