Il existait déjà dans Or/Argent/Crystal ^^ . D'ailleurs, c'est le seul Pokémon avec un surnom que j'accepte, tous les autres je les remise au fin fond d'une boîte...Pork King 007 a écrit :Moi dans HG et SS j'aime bien le caratroc qui s'appelle nessie (je veux dire que j'aime le surnom)
[Général] Points agaçants dans les jeux.
Modérateur : Modérateurs section JV
-
- Modérateur général
Re: [Jeux] Points agaçants dans les jeux.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Braviaggron
L'unique Miaouss dans Emeraude qui s'appelle Gnagnaa, ça aussi, c'était agaçant.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
Reproduction, God of all !Gueriggron a écrit :L'unique Miaouss dans Emeraude qui s'appelle Gnagnaa, ça aussi, c'était agaçant.
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Pork King 007 a écrit :Moi dans HG et SS j'aime bien le caratroc qui s'appelle nessie (je veux dire que j'aime le surnom)
Pourtant il est assez nul comme il a que 5 en atqs mais ce 230 en défs oh my fucking damnit
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Pork King 007
Non, c'est pas que j'aime le pokemon, c'est que je trouve que le nom est bien pensé(mêm si ils urait du donner le nom a un lokhlass)N_tonio36 a écrit :Pourtant il est assez nul comme il a que 5 en atqs mais ce 230 en défs oh my fucking damnitPork King 007 a écrit :Moi dans HG et SS j'aime bien le caratroc qui s'appelle nessie (je veux dire que j'aime le surnom)

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Braviaggron
Oh, oui ! Oh oui que j'ai fait ça !Johto a écrit :Reproduction, God of all !Gueriggron a écrit :L'unique Miaouss dans Emeraude qui s'appelle Gnagnaa, ça aussi, c'était agaçant.
Re: [Général] Points agaçants dans les jeux.
Voilà, j'essaie depuis hier de pêcher un Barpau dans le lac de la route 119 dans Émeraude.
Et c'est une TORTURE .
Et c'est une TORTURE .
- Pork King 007
C'est comme capturer Évoli :0
- Braviaggron
Nan, Pork King, contrairement à Barpau, Evoli peut être capturé dans n'importe quelle case d'herbe. Mais c'est vrai que capturer un Pokémon ayant le même taux de capture qu'un Xerneas/Yveltal, c'est très pointilleux.
- Pork King 007
Oh non, moi je trouve que Yveltal est beaucoup plus facile a capturer...
- Graham
Je suis obliger de dire que j'ai one rapide ball Yveltal
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
- Braviaggron
Bonne chance à tous ceux qui veulent capturer un Terhal ou un Métang ! :)
- Last Dream
- Délégué section Divers
J'ai trouvé que capturer Xerneas et Yveltal , c'était plus facile que d'attraper Reshiram ou Zekrom...
Le même Catch Rate qu'un Légendaire :')
Ah oui ces 2 là....Braviaggron a écrit :Bonne chance à tous ceux qui veulent capturer un Terhal ou un Métang ! :)
Le même Catch Rate qu'un Légendaire :')
et Trans Rights, bien évidemment
- Braviaggron
Leur taux de capture est égal à celui d'un Léviator ou d'un Evoli !Last Dream a écrit :J'ai trouvé que capturer Xerneas et Yveltal , c'était plus facile que d'attraper Reshiram ou Zekrom...

- Last Dream
- Délégué section Divers
Hum... Je vais reformuler ma phrases:
J'ai mis 8 Hyper Ball pour attraper un Evoli
J'ai mis 5 Scuba Ball pour attraper un Léviator
J'ai mis 3 Hyper Ball pour Attraper Yveltal
J'ai mis 3 HONOR BALL pour attraper Xerneas
J'ai mis 8 Hyper Ball pour attraper un Evoli
J'ai mis 5 Scuba Ball pour attraper un Léviator
J'ai mis 3 Hyper Ball pour Attraper Yveltal
J'ai mis 3 HONOR BALL pour attraper Xerneas
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
C'est vrai que c'est agaçant le fait qu'ils soient si façiles à capturer...
J'ai one-Pokéball (Je ne suis pas sure que ce soit la Pokéball, c'est probable que ce soit aussi l'Hyper Ball ou la Luxe Ball voire même l'Honor Ball.) au premier tour Xerneas. ._.
J'ai one-Pokéball (Je ne suis pas sure que ce soit la Pokéball, c'est probable que ce soit aussi l'Hyper Ball ou la Luxe Ball voire même l'Honor Ball.) au premier tour Xerneas. ._.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- DjRidoo
Bah moi, c'est Rayquaza dans Saphir, je bloque. Et Giratina dans Platine. :'-(
Et ça peut me faire abandonner trèèèès longtemps (plus d'un an pour Giratina, qui m'avait pas posé plus de problème que ça dans Diamant).
Et ça peut me faire abandonner trèèèès longtemps (plus d'un an pour Giratina, qui m'avait pas posé plus de problème que ça dans Diamant).
- El-brasier
Perso, quand j'affronte un légendaire et que je tombe a cours de balls ou que j'anticipe la lutte, je m'impose un truc: si après 10 resets, il m'echappe encore, j'utilise la master ball ! 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Last Dream
- Délégué section Divers
Quand tu sais que c'est des pokémons obligatoires pour terminé l'aventure, je comprends, mais de là à les rendre aussi faciles que des Evoli...
- Suicune300
Pour l'Écrémeuh satanique de Blanche, j'ai du utiliser une "stratégie" pour la vaincre : J'envoie Roucoups, je spamme les Jet de Sable pour baisser sa précision au max, puis j'attaque, mais même avec ça, elle réussissait à se soigner avec Lait à Boire. ><'
- Graham
Je vois même pas de quoi vous parler, j'ai du la géré easy elle. '-'Suicune300 a écrit :Pour l'Écrémeuh satanique de Blanche, j'ai du utiliser une "stratégie" pour la vaincre : J'envoie Roucoups, je spamme les Jet de Sable pour baisser sa précision au max, puis j'attaque, mais même avec ça, elle réussissait à se soigner avec Lait à Boire. ><'
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
- DjRidoo
En règle général, ce qui galère contre Blanche galère parce qu'ils n'ont que des femelles (ou des mâles, je sais plus) pour la battre, et attraction, c'est dur à gérer.
Je sais que du coup, j'avais pas eu trop de problème pour ce qui étaient deux de mes plus mauvaises parties.
Je sais que du coup, j'avais pas eu trop de problème pour ce qui étaient deux de mes plus mauvaises parties.
Lait à boire à 100% de précision...
Ce qui m'a un peu pertubé c'est que dans X et Y, le niveau de la ligue n'augmente pas
Ce qui m'a un peu pertubé c'est que dans X et Y, le niveau de la ligue n'augmente pas
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)
- Andy le Voyageur
A propos des légendaires, moi quand j'ai affronter Xerneas je l'ai défoncer pour l'avoir avec une Master Ball... Vous vous les attraper comme ça avec d'autres Ball ?
Et sinon, j'ai mît Mewtwo k.o. je le trouve plus, car quand je l'ai affronter vu que j'avais plus la Master Ball je savais pas quoi faire et donc je l'ai mis ko mais maintenant je fait comment/quoi ?
Après, au début de mon jeu quand je tomber sur des Chenipan et Aspicot je les combattait un peu avant de les capturer mais je savais pas qu'on était pas obliger de les combattre vu qu'ils sont vraiment facile a attraper. Mais depuis que j'ai chasser une vingtaine de Lepidonille pour Nepth a la forêt de Neuvartault et bah je sais maintenant comment c'est facile d'attraper ces 3 insectes.
Et sinon, j'ai mît Mewtwo k.o. je le trouve plus, car quand je l'ai affronter vu que j'avais plus la Master Ball je savais pas quoi faire et donc je l'ai mis ko mais maintenant je fait comment/quoi ?
Après, au début de mon jeu quand je tomber sur des Chenipan et Aspicot je les combattait un peu avant de les capturer mais je savais pas qu'on était pas obliger de les combattre vu qu'ils sont vraiment facile a attraper. Mais depuis que j'ai chasser une vingtaine de Lepidonille pour Nepth a la forêt de Neuvartault et bah je sais maintenant comment c'est facile d'attraper ces 3 insectes.
( Moi et les Lepidonille xD )
Personellement je ne sais plus si j'ai eu du mal pour capturer Xerneas mais pour mes shineys.. C'est toute une histoire. Aucun n'es gentiment rentrée dans ma Luxe Ball du premier coup
Personellement je ne sais plus si j'ai eu du mal pour capturer Xerneas mais pour mes shineys.. C'est toute une histoire. Aucun n'es gentiment rentrée dans ma Luxe Ball du premier coup
Mon code ami : 1719 3619 0264. Echange de pokémon en mp et ici viewtopic.php?f=45&t=1592&p=35623#p35623
Mes shineys : http://img11.hostingpics.net/pics/173491Sanstitre1.jpg