Je rêve ou le poireau flotte en l'air derrière lui ?
Ou alors il tient en équilibre ?
Modérateur : Modérateurs section JV
Je te l'accorde, d'ici dix ans on obtiendra une Pikafrite !Claerina a écrit : ...
La seule chose que l'on peu dire, c'est félicitations pour le régime.
...
Oui, et ce n'est pas l'unique fois où ça s'est produit une censure des sprites.Claerina a écrit :
Sinon, saviez vous que le sprite japonais de la desseuse "canon" de OAC a été censuré? En effet, la dresseuse portait une mini-jupe et faisait un clin d'œil.
Sprite censuré:
Sprite occidental:
Bon, oui, c'est pas des pokémons, mais quand même!
Bonne idée, tiens ! Il faudra vraiment faire passer un message pour les dresseurs :Claerina a écrit :Haha :'D Mais ils sont teeellement beaux ces sprites! Par contre moi je veux faire une révolution!
DONNEZ À BOIRE AUX CHÉTIFLORS!! Vous leur faites même une tour à Jotho, mais vous les laissez crever de soif! C'est inadmissible!! DONNEZ À BOIRE AUX CHÉTIFLORS!!
Heu...Claerina a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce Pyroli a la queue en l'air????!
Ouais en plus ils ont oublier la mini-corne sur le front de Dracolosse, il fait un peu genre "je suis vraiment faché, mApproche pas sinon j'te %*!$#@!"saphir alpha a écrit :
on dirai qui veut nous tuer
Oh, finalement c'est juste qu'il est vu de 3/4, c'est pas tellement.. Enfin, merci quand même!Eliastik a écrit :Oui, c'est celui là (trouvé sur Bulbapedia, donc le Poképédia anglais) ?
Heil Regi!El-brasier a écrit :Et moi qui pensais que smogon étaient les seuls nazis de l'univers pokémon... ce registeel m'a rappelé que je pouvais me tromper
Ah si franchement ça y ressemble vraiment beaucoup!Claerina a écrit :Andy je sais, mais en fin de compte je trouve que ça n'y ressemble pas tellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités