[Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: Départ/Retour des membres du forum !

Message par Raro12 » mer. 30 avr. 2014, 12:08

A bientot Andy!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » ven. 02 mai 2014, 19:32

Eh oh, n'importe quoi, quand j'ai dit que je partait c'était pas au bout du monde, mon ami habite près de Colomars, ( si je vous en avez parler de ce village rappeler le moi ). "Je sais pas quand je revient" Comme d'habitude je suis rester chez lui pendant 3-4-5 jours, je disait ça parce que je ne vais pas sur internet là bas. Pourquoi je vous aurais envoyer des cartes postales ?
Bref, me revoilà.

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » ven. 02 mai 2014, 20:34

Il faudrait peut-être éviter de tout prendre au 1er degré...
Et puis ça ne sert à rien d'élever le ton dès que quelque chose à mal été interprété. Tu aurais aussi bien pu expliquer calmement que c'était un voyage court.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » ven. 02 mai 2014, 21:35

Ah ! Désole c'était pas méchamment.
C'était pas vraiment un voyage court mais plutôt un séjour chez mon poto. Ont a jouer a Gta 5 et Minecraft. :D

latiaos

Message par latiaos » lun. 05 mai 2014, 18:28

Occupation habituelle des jeunes adolescents d'aujourd'hui, quoi ^^
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 05 mai 2014, 20:05

Heiiiiiiin...!
Oui j'ai pu remarquer. Tant mieux que je n'ai pas la PS3... :D je profite d'avoir un ami qu'il l'a.

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » lun. 05 mai 2014, 20:50

latiaos a écrit :Occupation habituelle des jeunes adolescents d'aujourd'hui, quoi ^^
C'est vraiment restrictif que de penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent que rester coller derrière leur ordinateur ou leur console.
Les jeunes de maintenant ont des loisirs beaucoup plus variés que ça. On peut citer pèle-mêle : consommation de joints, trafic et consommation de weed et de beuh (ouais c'est la même chose) , vol à l'étalage et à main armée, cambriolage, violence en tout genre.

Tu vois, les loisirs d'un jeune sont très variés :troll:
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 05 mai 2014, 20:57

Euuuuh... Oooook !
Moi j'ai aussi les Lego Hero Factory.

Edit : J'en avait déjà parler, je vient de m'en rappeler.

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » lun. 05 mai 2014, 21:12

Metazenithian a écrit :C'est vraiment restrictif que de penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent que rester coller derrière leur ordinateur ou leur console.
Exactement !

... ça touche aussi les adultes ! :D
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

latiaos

Message par latiaos » lun. 05 mai 2014, 21:14

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire: "beaucoup de jeunes jouent à GTA et à minecraft"

DjRidoo

Message par DjRidoo » lun. 05 mai 2014, 21:33

Quitte à choisir, je trouve la première interprétation plus juste. :evil:

latiaos

Message par latiaos » lun. 05 mai 2014, 21:36

Pourquoi ? La phrase est plus jolie à entendre ?

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 05 mai 2014, 22:07

Metazenithian a écrit :
latiaos a écrit :Occupation habituelle des jeunes adolescents d'aujourd'hui, quoi ^^
C'est vraiment restrictif que de penser que les jeunes d'aujourd'hui ne savent que rester coller derrière leur ordinateur ou leur console.
Les jeunes de maintenant ont des loisirs beaucoup plus variés que ça. On peut citer pèle-mêle : consommation de joints, trafic et consommation de weed et de beuh (ouais c'est la même chose) , vol à l'étalage et à main armée, cambriolage, violence en tout genre.

Tu vois, les loisirs d'un jeune sont très variés :troll:
t'as oublié l'activité "tire a l'arme a feu sur les enseignants agréés par l'education nationale"
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » lun. 05 mai 2014, 23:03

Euuuuuh... Les gars, on s'éloigne un peu loin du sujet là !

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » lun. 05 mai 2014, 23:10

Oui, merci Andy ^^
Fin du H.S.
- Benjamin Franklin

Oreon

Message par Oreon » mar. 06 mai 2014, 22:00

Les yeux sont les fenêtres de l'âme.
L'âme en elle-même ne peut être décrite que par ceux qui voient par la fenêtre.
Mais le miroir, tel un diable vicieux, retourne ce que l'on voit par la fenêtre.
Mais le jour où tu tires les rideaux, tu sais que tu es fin prêt à ouvrir la fenêtre et donner vie à ton âme.
[/size]

J'aurais tant aimé mettre cette "chose" de ma composition en signature, mais je n'ai pas pu.

Pour autant, c'est bien ce qui me décrit, et finalement, c'est bien grâce et pour vous que c'est ainsi.

Vous l'avez remarqué, j'ai fait une baisse de publication. La raison en est simple: changer. Et bien que l'on m'ai souvent dit ceci, je n'obéissais pas. Qui aurait alors cru qu'il faille que je me le dise moi-même? Et pour autant, je remercie Mewtwo Ex, qui m'a été d'une aide magique, qui a su se taire tout le temps que je lui demanda.

Et si je vous le dis aujourd'hui, c'est car je me sens prêt à ne pas plus cacher la vérité.

J'ai eu enfin un truc qui est bien utile: la conviction. Et croyez moi, c'est pas stupide comme truc. Qui aurait cru que ça m'aurait changé tant de trucs d'un coup? Et donc oui, ça m'a aidé. Et alors, moi qui espérait ne jamais changer, ha bah, sympa de se rabaisser soi-même, puisqu'au final, j'ai entamé ma ruée vers l'or, un or un peu spirituel, mon image que je veux renvoyer pour vous, car j'ai envie que l'ex-Oreon vous foutes la paix avec ses chichis de... Restons polis.

Je n'ai pas non-plus envie de plonger dans les détails, car mon point important, le voilà: ma vie IRL n'est pas censée vous intéresser, et pourtant, je vous l'impose, et donc, ça en fait partie. Que vous me croyez ou non, ceci m'a fait une petite thérapie. Ma plaie commence seulement à se panser, et c'est déjà un énorme bien. J'ai finalement commencé à entrevoir ce que je veux, et ça me fait un bien fou!

Cependant, vous l'aurez compris, je m'autorise une petite pause: je n'ai pas fini mon "pèlerinage". Lundi, je retournerai me changer -et non pas d'habits- et vous n'aurez plus signe de vie. Avant combien de temps? Deux semaines? Un mois? Trois mois? Un an? C'est peut-être possible, cependant, Internet n'est pas une toile d'araignée pour rien: lorsque que le fil est trop tendu, il active ses propriétés élastiques et vous retombez en plein entre les pattes de l'affreux monstre.

Mais qui a dit que l'araignée Internet était venimeuse?
Dernière modification par Oreon le mer. 07 mai 2014, 12:34, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » mar. 06 mai 2014, 22:19

Bon courage pour ton pèlerinage, et à bientôt ;)
- Benjamin Franklin

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » mar. 06 mai 2014, 22:24

"Bon voyage" ! Découvres de nouvelles activités épanouissantes durant ton break de Poképédia / des zinternets !

DjRidoo

Message par DjRidoo » mar. 06 mai 2014, 22:52

Et bien, je te souhaites moi aussi bon pèlerinage.

Néanmoins, venant de quelqu'un qui a aussi eu besoin de "mûrir" sur des forums, je vais juste te dire que tu n'as pas forcément besoin de partir. Je t'assure que finalement, pour mon propre cas, j'ai aussi pensé à partir pour me calmer, relativiser, mais finalement, c'est en grandissant au jour le jour que j'ai pu évoluer.
Mais, si tel est ton choix, je vais pas m'y opposer. En espérant être là quand tu reviendras, et en attendant, prend soin du rock'n'roll.

El-brasier

Message par El-brasier » mar. 06 mai 2014, 23:01

je reconnais que c'est pas con du tout cette idée de pèlerinage mais si je quitte temporairement ce forum de mon plein gré, je ne tiendrai pas longtemps, non-pas dans le sens que j'y suis drogué, faut pas déconner non plus mais bon, c'est l'un des rares endroits ou je m'éclate vraiment quand je suis seul et ou je me sens "important" car, en effet, dans la vraie vie, je suis une sorte de sociopathe souffrant d'un complexe d'inferiorité et d'une assez forte timidité, ce forum m'a réellement aidé a ce niveau la (sauf le troisième point) donc pour conclure, meme si j'en crève d'envie, je n'irai pas en pèlerinage, vous ne vous débarasserez pas de moi ainsi ;)

ah, j'espère que c'est bien ça le thème de la discussion, je me sentirai con a écrire un truc super-émouvant mais super-HS
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » mar. 06 mai 2014, 23:19

El-brasier a écrit :je n'irai pas en pèlerinage, vous ne vous débarasserez pas de moi ainsi ;)
Et moi qui n'attendait que ça ;)
- Benjamin Franklin

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mer. 07 mai 2014, 14:23

A la prochaine, petit biscuit du yin yang, ou évolition qui ce mange... M'enfin tu auras compris, je l'espère, que je plaisante. Bon pèlerinage !

Anonyme

Message par Anonyme » mer. 07 mai 2014, 15:07

Oreon...Pourquoi partir? Moi, je te trouve bien, et je trouve que t'es gentil...Tu n'as pas besoin de pélerinage ou de je ne sais quoi! Moi, en tout cas, je crois que j'ai un caractère pire que le "Ex-Oreon" en vrai (je suis paresseuse, je râle, je prends assez mal les blagues)...Mais je ne partirai pas! Ce forum est un endroit où je peux parler avec des personnes qui ne considèrent pas Pokémon comme un "truc pour gamin/bébé/petit"...En vrai, à l'école, tout le monde me déteste...

latiaos

Message par latiaos » mer. 07 mai 2014, 15:17

Oreon, tu m'as 'Bluffé". Nan mais vraiment.

J'ai hâte de savoir ce que tu vas découvrir encore à ton pélerinage (gentil comme tu es, tu nous raconteras). C'est une exéllente chose que d'avoir trouver tes véritables motivasion et t'as propre conviction.

On dit toujours que l'on a jamais finit d'apprendre, et bien tu es l'exemple-même ! Alors vas ! Vas, préssieux trésor de cette terre et reviens-nous vites, en ceux lieu qui est la maison de chacun des amoureux des pokémons !

Oreon

Message par Oreon » mer. 07 mai 2014, 15:25

Merci beaucoup pour vos messages tous aussi gentils les uns que les autres, car en plus de m'avoir fait rire, j'aurais peut-être pleuré. ^^

Pour ma part, partir est justement encore un meilleur moyen de changer, car au contraire, je suis trop ici, et rester trop longtemps m'empêcherais de bouger en moi-même. C'est comme quand on est dans une voiture. Ce n'est pas toi qui avance, c'est la voiture.

Malgré tout, je le dis, ce n'est que mon choix, et j'ai bien parlé trois heures avec Mewtwo Ex, donc je sais à quel point faut-il mesurer.

Maintenant, vous m'avez tant montré que je suis déjà moins ce que j'étais (et qui était encore jusqu'à hier persuadé d'être The Big Bad Wolf) que malgré ma fatigue, je me connecterais ce soir pour vous parler sur IRC. De toute façon, crevé comme je suis, à tout les coups, je vais m'endormir pendant mon cours de théatre. x)
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Répondre