[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
- latiaos
Re: Le topic des nouveaux !
Alors, là, tu n'as pas à t'en faire pour ça ! Je l'aide sans relache en dehors du forum alors dans le forum...
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Bievnvenue, Akharii \o/ ! Mais... je peux être ton "disciple" au moins :3 ?Akharii a écrit :Dans la vie je suis analyste programmeur JAVA
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
haha, ca fait plaisir des gens qui apprécient le JAVA ma prof de dev passait sont temps a critiquer JAVA (trop lourd blablabla)Bievnvenue, Akharii \o/ ! Mais... je peux être ton "disciple" au moins :3 ?
Aprés je suis pas un ouf non plus j'ai pas fait de bac+12

- NightLight
bienvenu à vous Pickapoux & Akhari ^^
Certes, je suis considéré comme annonciateur de mauvaises augures...
Mais j'ai de bonnes intentions à la base... [Action Halloween]
Mais j'ai de bonnes intentions à la base... [Action Halloween]
-
- Artiste du dimanche
En même temps, elle n'a pas tort ^^' ... Un des exemples qui illustre le mieux ce problème est Minecraft.Akharii a écrit :haha, ca fait plaisir des gens qui apprécient le JAVA ma prof de dev passait sont temps a critiquer JAVA (trop lourd blablabla)
- Mewtwo Ex
Au boulot, on héberge des sites qui tournent en java/jsp. Parfois plus d'une cinquantaine de sites sur un serveur qui a juste 2 cpu et 1 Go de ram, et ça tourne très bien.
Mais bref, c'est pas le sujet ici :)
Et donc bienvenue aux nouveaux arrivants
Et donc bienvenue aux nouveaux arrivants

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Artiste du dimanche
Pour du webdesign j'en sais rien, je parlais plutôt de jeux-vidéo pour le coupMewtwo Ex a écrit :Au boulot, on héberge des sites qui tournent en java/jsp. Parfois plus d'une cinquantaine de sites sur un serveur qui a juste 2 cpu et 1 Go de ram, et ça tourne très bien.

Bref, j'arrête d'en parler aussi, surtout que je discute de trucs que je ne connais que peu !

Yop tous le monde !
Je suis Mugiwara (trad: chapeau de paille en japonais ;) ).
Mon vrai nom Giovanni, j'ai 21 ans et voilà maintenant 16 ans que je suis un pokéfan.
Dans la vie je suis co-gérant d'un complexe multi-loisirs et d'un restau italien.
On aura beau dire ce qu'on veut, pour moi il n'y a pas d'âge pour jouer au Pockets Monsters !!!
J'espère pouvoir vous apporterle max d'info que je puisse.

Mon vrai nom Giovanni, j'ai 21 ans et voilà maintenant 16 ans que je suis un pokéfan.
Dans la vie je suis co-gérant d'un complexe multi-loisirs et d'un restau italien.
On aura beau dire ce qu'on veut, pour moi il n'y a pas d'âge pour jouer au Pockets Monsters !!!

- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Bienvenue sur le fofo Mugi!J'éspère que tu resteras actif sur le forum et qu'il te plaira!
;)

The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: Le topic des nouveaux !
Bonjour et bienvenue.
Tu m'as intrigué par ton pseudo.. Chapeau de paille, ça a un rapport avec One Piece ?
Ça fait plaisir d'avoir un ancêtre! /troll
Je te souhaite de passer des bons moments ici.
Tu m'as intrigué par ton pseudo.. Chapeau de paille, ça a un rapport avec One Piece ?
Ça fait plaisir d'avoir un ancêtre! /troll
Je te souhaite de passer des bons moments ici.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
-
- Artiste du dimanche
Bonjour monsieur !
21 ans et déjà une vie professionnelle remplie, didonc
!

21 ans et déjà une vie professionnelle remplie, didonc

Bienvenue!
Dis-moi, le destin est une chose bien drôle, tu ne trouve pas? Tu t'appelle Giovanni et tu joue à Pokémon! La vie, ce n'est que de la dérision!
Dis-moi, le destin est une chose bien drôle, tu ne trouve pas? Tu t'appelle Giovanni et tu joue à Pokémon! La vie, ce n'est que de la dérision!

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Andy le Voyageur
Je me disais la même chose. Mince, c'est le boss de la Team Rocket ! Ou pas, juste une coïncidence. Bref bienvenue.
- Flying Master
Bienvenue petit!
Tu vas rire mais je suis inscris sur un forum de manga sur lequel beaucoup de gens s'apellent Mugiwara quelque chose... ici c'est un peu moins frequent
Tu vas rire mais je suis inscris sur un forum de manga sur lequel beaucoup de gens s'apellent Mugiwara quelque chose... ici c'est un peu moins frequent

Méfiez-vous des sapins \o/
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
FM, pour rappel, il a 5 ans de plus que toi, donc, ce serait plutot lui qui devrait t'appeler "petit"Flying Master a écrit :Bienvenue petit!

The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Flying Master
En fait je viends de me rendre compte que j'ai ecris sa...
Je ne sais pas a quoi je pensais 

Méfiez-vous des sapins \o/
- Andy le Voyageur
Ah, c'est sur que c'est toi... Enfin nous qui sommes petit par rapport a lui. M'enfin moi je mesure 1m90-91 donc niveau taille je sais pas.
Et ben ça rigole par ici lol
Oui une vie pro déja bien rempli et que peu de temps libre... Du coup, faut partager sont temps libre entre famille / petite amie et divertissement.
Au sujet du boss de la team rocket, je trouve ca plutôt sympa
Ensuite, chapeau de paille vient bel et bien de One Piece. Je suis un fan de OP, mais je ne lis pas les scans, bcp trop court à mon goût malgré les 20 petites minutes que je regarde tous les dimanche (sortie en VOSTFR des épisodes).
Vous l'aurez compris, je ne veux pas vieillir, même si je passe ma vie au boulot je ne veux pas perdre ma personnalité d'enfant
Oui une vie pro déja bien rempli et que peu de temps libre... Du coup, faut partager sont temps libre entre famille / petite amie et divertissement.
Au sujet du boss de la team rocket, je trouve ca plutôt sympa

Ensuite, chapeau de paille vient bel et bien de One Piece. Je suis un fan de OP, mais je ne lis pas les scans, bcp trop court à mon goût malgré les 20 petites minutes que je regarde tous les dimanche (sortie en VOSTFR des épisodes).
Vous l'aurez compris, je ne veux pas vieillir, même si je passe ma vie au boulot je ne veux pas perdre ma personnalité d'enfant

Mais... OP papier > OP anime pourtant. : (
Sinon, je vais venir direct à ce qui m'intéresse:
- lis-tu d'autres mangas/regardes-tu d'autres animes ?
- quel(s) style(s) de musique apprécies-tu ?
(nan parce que mangas/animes/films d'animations et la musique = ma vie.. :3)
Sinon, je vais venir direct à ce qui m'intéresse:
- lis-tu d'autres mangas/regardes-tu d'autres animes ?
- quel(s) style(s) de musique apprécies-tu ?
(nan parce que mangas/animes/films d'animations et la musique = ma vie.. :3)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Mewtwo Ex
Une vie bien animée à ce que je vois ^^ bienvenue parmi nous Mugiwara =)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Kikib 91
C'était censé représenter un jeu de mots? XDMewtwo Ex a écrit :Une vie bien animée à ce que je vois ^^
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Whoa, les grands ça fuse dernièrement, on a Akharii (qui n'a plus donné de signe de vie jusqu'à maintenant
) et maintenant Mugiwara le Boss Team Rocket (Bon ok, c'est ancien ça :x) ! Bienvenue ! 

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Bienvenue Mugiwara^^! Skitty espère que tu resteras longtemps sur le forum :3!
- latiaos
Salut (mème si je suis un petit peu en retard ^^' ) je me présente, Latiaos, et je te souhaite de passer des moments innoubliables dans le forum préféré des fans de pokémon !Mugiwara a écrit :Yop tous le monde !
![]()
Soit le bienvenu
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !