[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

latiaos

Re: Topic libre

Message par latiaos » lun. 27 janv. 2014, 23:44

Ha ha ha (flagada), je vais :baille: ... essayer ... :zzz:
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » mar. 28 janv. 2014, 11:11

Aaaaah, c'est rassurant alors ^^'.
Si tu veux un exemple de parcours autodidacte pour étoffer ton travail, je peux t'envoyer un MP.

J'avais envie de vous partager une image trop choupikawaii ♥, cétou.

EDIT : bon, en fait c'est pas mignon, le lapin a un torticolis, vous pouvez sortir vos mouchoirs :(.
Dernière modification par Steak Tartare le mar. 28 janv. 2014, 20:44, modifié 1 fois.

Kikib 91

Message par Kikib 91 » mar. 28 janv. 2014, 18:23

KAWAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! <3 <- (Le truc qui défonce bien les yeux :evil:)
Steak Tartare a écrit :Bon, en fait c'est pas mignon, le lapin à un torticolis, vous pouvez sortir vos mouchoires :'(
Ah. *sort son mouchoir*
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » mar. 28 janv. 2014, 20:45

Nan mais arrête de rajouter des fautes et faire comme si j'en faisais :stupid: ...

Et en vrai, un torticolis pour un lapin, c'est vraiment pas rigolo (en même temps, quelle type de maladie ne le mène pas à une mort certaine ? un éternuement et tu te demandes si tu le retrouveras vivant le lendemain :v)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 28 janv. 2014, 22:25

Steak Tartare a écrit :Nan mais arrête de rajouter des fautes et faire comme si j'en faisais :stupid: ...

Et en vrai, un torticolis pour un lapin, c'est vraiment pas rigolo (en même temps, quelle type de maladie ne le mène pas à une mort certaine ? un éternuement et tu te demandes si tu le retrouveras vivant le lendemain :v)
Oui c'est vrai, même que les lapins ne peuvent pas vomir, mon lapin, j'éspère qui vomira jamais -___________________________-

J'adore cette face...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

latiaos

Message par latiaos » mer. 29 janv. 2014, 12:18

Mon lapin il est mort l'année dernière :(
Mais bon, il est mort à 11ans, c'est énorme; il était si heureu.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mer. 29 janv. 2014, 17:39

RIP, lapin ! :(

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » mer. 29 janv. 2014, 20:22

latiaos a écrit :Mon lapin il est mort l'année dernière :(
La vache ^^'.
J'avais pour projet d'avoir soit un chat, soit un lapin géant des flandres (je ne peux pas avoir de chien... corgi :'(...) Mais ce qui me rebute pour le lapin, c'est la durée de vie moyenne !

Et le fait que ça mange les câbles :p .

El-brasier

Message par El-brasier » mer. 29 janv. 2014, 20:28

Steak Tartare a écrit :
La vache ^^'.
J'avais pour projet d'avoir soit un chat, soit un lapin géant des flandres (je ne peux pas avoir de chien... corgi :'(...) Mais ce qui me rebute pour le lapin, c'est la durée de vie moyenne !

Et le fait que ça mange les câbles .
si tu veux mon avis, mes deux sont liés :evil:
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Kikib 91

Message par Kikib 91 » jeu. 30 janv. 2014, 08:46

Steak Tartare, c'est juste l'édit de messages qui est devenu ton ami, rien de plus :D
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » dim. 02 févr. 2014, 00:22

Moi aussi, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais un lapin. Un lapin nain plus précisément, Ponpon :3 . Il est mort à l'age canonique de 14 ans, record pour les lapins nains, dont l’espérance de vie moyenne est de 8 ans.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 02 févr. 2014, 10:30

Je ne voudrais pas être mechant (mais alors vraiment pas) mais si ce sujet pouvait eviter d'etre rennomer en pompes funebres pour animaux ce serai cool non? :P
Méfiez-vous des sapins \o/

Oreon

Message par Oreon » dim. 02 févr. 2014, 10:32

Ma soeur a eu une lapine naine, sauf que ma soeur avait accidentellement cassé du verre sur sa cage, et elle avait pensé avoir nettoyé tout les morceaux de verre, mais ce fût faux, et elle morte avec du verre dans le ventre.

Bon, fini les ambiances de lapinterrement? :(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Anonyme

Message par Anonyme » dim. 02 févr. 2014, 11:14

Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement :( . Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » dim. 02 févr. 2014, 11:33

Skitty a écrit :Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement :( . Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...
Quel trou oO ? le port qui sert à brancher le chargeur ?

Anonyme

Message par Anonyme » dim. 02 févr. 2014, 11:48

Steak Tartare a écrit :
Skitty a écrit :Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement :( . Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...
Quel trou oO ? le port qui sert à brancher le chargeur ?
Euh...Oui^^'

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche

Message par Steak Tartare » dim. 02 févr. 2014, 12:31

Je me demande comment ça peut bouger ce bidule-là. Enfin, je suis sur une 2DS, du coup j'ai un peu de mal à voir comment ça peut se fragiliser !

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » dim. 02 févr. 2014, 12:36

J'ai fini de regarder la première saison de Inazuma Eleven GO. Je suis pas fan du football en particulier, mais j'ai bien aimer les personnages et les "super technique". Mon personnages préféré, c'est Arion, ou Mark.

Et vous, regardez vous cette série ?

Oreon

Message par Oreon » dim. 02 févr. 2014, 13:01

Andy le Voyageur a écrit :J'ai fini de regarder la première saison de Inazuma Eleven GO. Je suis pas fan du football en particulier, mais j'ai bien aimer les personnages et les "super technique". Mon personnages préféré, c'est Arion, ou Mark.

Et vous, regardez vous cette série ?
Etant donné que je ne suis pas un adorateur de sport, he ben nhan. ^^
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » dim. 02 févr. 2014, 13:20

Ah, dommage. En plus c'est les même dessins et graphismes que pokemon, c'est pour ça que j'aime bien.

Oreon

Message par Oreon » dim. 02 févr. 2014, 14:19

Bon bon, bien que Mewtwo Ex va me crier tout fort dessus, je le fais quand même.

Voilà, comme vous le savez, j'ai un avatar spécial qu'InvocK m'a offert. Au départ, et Gamma le sait car il m'a conseillé, je comptais me priver mais il m'a dit que si InvocK me proposais ceci, il y avait une juste raison. J'ai accepté, mais j'ai eu des échos que ça ne plaisait pas à pas mal d'entre vous. Je ne demande à personne de se dénoncer, et s'il le faisait, il ne se ferait pas baffer ou autre. A vrai dire, même si c'est un privilège autorisé et dans les règles, si cela vous dérange de me voir ainsi, je veux bien l'enlever, car moi aussi j'aurais peut-être réagit comme vous. Ainsi, je ne souhaite pas de réponse particulière, mais juste vous en parler pour que vous soyez au courant et que ceux à qui ça ne plaît pas (et je répète, pas la peine de dire "Whouhouuu, c'est moi!") sachent au moins que je ne leur en veux pas et qu'il comprennent ce que je ressens.

Ha, aussi, en parlant de ne pas souhaiter de réponse particulière, je vous demande juste de ne pas faire une émeute s'il-vous-plaît. Je ne viens pas me vanter, juste parler.

"Quand on a un problème, passer par la source et
arracher l'épine est la seule solution pour le régler."
[/size]

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 02 févr. 2014, 14:28

Comme tu l'as dit si tu as un avatar special, c'est parce que Invock t'en a fait la proposition et que donc tu le meritais.
Si quelqu'un a probleme avec cet avatar ce n'est pas Oreon qu'il faut s'en prendre. Il vaut mieux en.discuter avec Invock pour connaitre le pourquoi du comment.
J'espere aussi qu'il n'y a pas de jalousie par rapport a cet avatar.
Si jamais quelqu'un a un tres gros probleme avec cet avatar il peut aussi me contacter.
Méfiez-vous des sapins \o/

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » dim. 02 févr. 2014, 14:48

Moi ça ne me gêne plus.

TX-3

Message par TX-3 » dim. 02 févr. 2014, 15:01

Étant donné que je me dois de suivre tout ce que je croise en terme d'anime... oui, j'ai regardé (je ne suivais pas la parution française, donc oui je l'ai fini).
Et honnêtement, c'est du c/c de Inazuma Eleven, (avec l'ajout de quelques trucs pour relancer une histoire: une nouvelle équipe, le Cinquième Secteur, le changement du Football Frontier en Route du Sacre, les Esprits Guerriers, ...) qui est lui-même un c/c de Captain Tsubasa.
C'est aussi très enfantin, ce qui est tout à fait normal puisque le public cible est le jeune public.
On retrouve comme dans chaque anime de ce type le " pouvoir de l'amitié " et tous ces trucs là.

Au final on se retrouve avec un anime plus que moyen mais qui a la recette qui marche pour plaire à un jeune public.

-------------------------

Puisque tu souhaites en parler, Oreon.
Je fais parti des gens qui n'ont pas compris pourquoi un grade t'a été donné et même avec le temps je reste toujours aussi étonné.
A vrai dire je ne vois pas qu'est-ce que tu as pu faire pour te voir attribué un grade spécial. Tu n'es pas, de ce que je pense, un membre qu'on peut qualifier de membre modèle, même si ces derniers temps tu t'es amélioré.
M'enfin, c'est pas le fait que tu en aies un qui me dérange le plus.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » dim. 02 févr. 2014, 15:40

Moi, j'ai subi la même chose avec ma 3DS, fallait que je torde le câble du chargeur, ensuite la 3DS est entrée dans la phase "Load Stall"...

Nan mais franchement, pourquoi ne mettraient-ils pas 2 ports de chargeur au cas où si l'un serait foutu :mad: ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Verrouillé