Modérateur : Modérateurs section Divers
Ah. *sort son mouchoir*Steak Tartare a écrit :Bon, en fait c'est pas mignon, le lapin à un torticolis, vous pouvez sortir vos mouchoires :'(
Oui c'est vrai, même que les lapins ne peuvent pas vomir, mon lapin, j'éspère qui vomira jamais -___________________________-Steak Tartare a écrit :Nan mais arrête de rajouter des fautes et faire comme si j'en faisais...
Et en vrai, un torticolis pour un lapin, c'est vraiment pas rigolo (en même temps, quelle type de maladie ne le mène pas à une mort certaine ? un éternuement et tu te demandes si tu le retrouveras vivant le lendemain :v)
La vache ^^'.latiaos a écrit :Mon lapin il est mort l'année dernière![]()
Mais bon, il est mort à 11ans, c'est énorme; il était si heureu.
si tu veux mon avis, mes deux sont liésSteak Tartare a écrit :La vache ^^'.latiaos a écrit :Mon lapin il est mort l'année dernière![]()
J'avais pour projet d'avoir soit un chat, soit un lapin géant des flandres (je ne peux pas avoir de chien... corgi :'(...) Mais ce qui me rebute pour le lapin, c'est la durée de vie moyenne !
Et le fait que ça mange les câbles .
Moi aussi, il y a longtempslatiaos a écrit :Mon lapin il est mort l'année dernière![]()
Quel trou oO ? le port qui sert à brancher le chargeur ?Skitty a écrit :Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement. Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...
Euh...Oui^^'Steak Tartare a écrit :Quel trou oO ? le port qui sert à brancher le chargeur ?Skitty a écrit :Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement. Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...
Etant donné que je ne suis pas un adorateur de sport, he ben nhan. ^^Andy le Voyageur a écrit :J'ai fini de regarder la première saison de Inazuma Eleven GO. Je suis pas fan du football en particulier, mais j'ai bien aimer les personnages et les "super technique". Mon personnages préféré, c'est Arion, ou Mark.
Et vous, regardez vous cette série ?
Moi, j'ai subi la même chose avec ma 3DS, fallait que je torde le câble du chargeur, ensuite la 3DS est entrée dans la phase "Load Stall"...Skitty a écrit :Bah moi j'ai une autre ambiance: celle de la 3DSterrement. Ma 3DS a le truc du chargeur (le trou là) qui a bougé...Mais bon, au moins ça charge encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités