Gamma a écrit :Johto a changé de pseudo pour s'appeller Johndy.
Oh mon Dieu comme c'est bizarre
J'avoue que... C'est chelouuuuuuuuuuuuuuuuue! o.O
_______________________________________________________________________________________
Sinon, je souhaiterais des avis par MP (d'ailleurs, pour être sûr d'avoir des réponses, je vais aller en envoyer à des membres que je trouve de confiance). Voilà, j'aime beaucoup l'ergonomie. Même ma chambre est rangée sur ce principe. Et en fait, ce que je souhaite faire, c'est me faire une petite chaîne Youtube qui me servira également pour le Wiki, et pleins d'autres trucs.
Elle sera très secondaire, puisque je n'y ferais pas grand chose particulier, mais me permettra de gérer mes fics (histoires et tout et tout), mes dessins dans l'Oreon's Gallery, et même faire des bonus (d'ailleurs, je pense que je pourrais m'amuser à parler un peu du wiki, mais avec consentement de Sir InvocK). Et si jamais je suis organisateur d'un event, ce sera pratique. Je pense que ce sera bien. Mais comme citée, elle sera surtout pour m'aider personnellement, mais une chaîne YouTube, c'est aussi pour les autres, donc je ferais en sorte qu'elle vous serve aussi.
Bref, voilà, je souhaite vos avis, et ceux qui recevrons ce message seront simplement avertis ainsi:
Bonjour!
Si tu lis ce message, c'est que je compte sur toi pour me répondre rapidement à propos de ce message:
Lien du message
Merci d'avance
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)