[OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)
Modérateur : Modérateurs section Actu
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT11)
Perso je pense qu'on aura plus de grande révélation, ils en ont déjà assez révélés et puis toutes ces mega-évolutions c'est amplement suffisant désormais.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- Braviaggron
Je crois qu'ils vont révéler les champions d'arène et membres du conseil 4 restants.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
Ah ouais ? Ce serait cool !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...
- PrismiCollec
Que d'info !
Et ouais Matt, je te vole ton travail ! 
Pour les sources je me base sur une vidéo officiel sur la chaine de pokémon !

Pour les sources je me base sur une vidéo officiel sur la chaine de pokémon !
ouchie
Tu peux résumer, pour les légendaires, que avec X et Y, on pourra tous les avoir désormais sur la 6G.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- PrismiCollec
Erreur : Mew, Manaphy, Jirachi, Genesect, Meloetta et autre pokémon ne peuvent pas être obtenu. :)
ouchie
- Matt
Re: [OFFICIEL] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (EDIT12)
Voici l'EDIT12 !
À 8 jours de la sortie nippo-américaine du jeu, de grosses révélations nous parviennent !
Pour commencer, un nouveau mode de jeu sera présent dans ces opus : l'Épisode Delta ! Avec comme héros principaux Deoxys et Méga-Rayquaza, il est accompagné d'un nouveau personnage, Amaryllis, et racontera les prémices de l'apparition de la Méga-Évolution.
Ainsi, une météorite tombera sur Hoenn (oui, oui, je suis devin) et cachera sans doute des éléments d'il y a 3 000 ans. Une coïncidence avec la mission Rosetta ? Peut-être, mais en tous cas, rendez-vous le 28 novembre pour en savoir plus sur les mystères de la Méga-Évolution !

Deoxys sera donc capturable, mais il ne sera pas le seul ! De nombreux autres Pokémon légendaires d'autres régions s'invitent à Hoenn !
Le trio des félins (Raikou, Entei et Suicune), le trio des lacs (Créhelf, Créfadet et Créfollet), le trio des mousquetaires (Cobaltium, Terrakium et Viridium), le trio des génies (Boréas, Fulguris et Démétéros), Cresselia ainsi qu'Heatran seront disponibles dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, dans ce qu'on appellera des "mirages" !
Aussi, mention spéciale pour le trio des golems (Regirock, Regice et Registeel) qui, s'il est complété, pourra débloquer l'accès au chef de ce trio, Reggigigas !
Il est enfin rappelé à la fin de la vidéo que les objets donnés par Pierre Rochard dans la démo de ROSA, ainsi que l'Oniglali spécial (ou le Steelix si vous êtes en région japonaise) pourront tous être transférés vers la version complète !
La sortie de ces jeux approche, et les nouveautés se font de plus en plus nombreuses ! Plus que 15 jours pour nous, Européens, alors accrochez-vous avant le 28 novembre !
À 8 jours de la sortie nippo-américaine du jeu, de grosses révélations nous parviennent !
Pour commencer, un nouveau mode de jeu sera présent dans ces opus : l'Épisode Delta ! Avec comme héros principaux Deoxys et Méga-Rayquaza, il est accompagné d'un nouveau personnage, Amaryllis, et racontera les prémices de l'apparition de la Méga-Évolution.

Le trio des félins (Raikou, Entei et Suicune), le trio des lacs (Créhelf, Créfadet et Créfollet), le trio des mousquetaires (Cobaltium, Terrakium et Viridium), le trio des génies (Boréas, Fulguris et Démétéros), Cresselia ainsi qu'Heatran seront disponibles dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, dans ce qu'on appellera des "mirages" !
Aussi, mention spéciale pour le trio des golems (Regirock, Regice et Registeel) qui, s'il est complété, pourra débloquer l'accès au chef de ce trio, Reggigigas !

La sortie de ces jeux approche, et les nouveautés se font de plus en plus nombreuses ! Plus que 15 jours pour nous, Européens, alors accrochez-vous avant le 28 novembre !
- PrismiCollec
Ah ... Je sens déjà le parfum de la distribution par code ... ^^
ouchie
- Matt
De quoi ? Tous les légendaires évoqués sont présents dans le jeu ^^"PrismiCollec a écrit :Ah ... Je sens déjà le parfum de la distribution par code ... ^^
- PrismiCollec
Non non non ! ^^ Je parle de l'événement ! Je suis sur qu'ils vont faire comme avec M-Lati@s et trouver un moyen pour le distribuer sans aucune raison. :)
ouchie
- Matt
Non, c'est compris dans le jeu aussi 

- PrismiCollec
Eh ben pour une fois qu'il font pas compliquer ! :T
ouchie
J'ai hâte que le jeu sors, il reste seulement 15 jours ! Et c'est dommage qu'en Europe le jeu sort une semaine après...
Une citation de Gardevoir, le bot : “y aller draguer des pizzas !”
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !
- Last Dream
- Délégué section Divers
Amaryllis m'a vraiment l'air CLASSE!
(Elle possède un Chucmur et un Drattak! Ainsi qu'une gemme sesame)
(Elle possède un Chucmur et un Drattak! Ainsi qu'une gemme sesame)
et Trans Rights, bien évidemment
- PrismiCollec
Au fait c'est quoi la "mission Rosetta" ? 

ouchie
- Matt
Une petite référence hors-sujet, c'est la mission qui a pour but de déposer pour la première fois une sonde sur une comète à 23 minutes-lumière, c'est-à-dire 3 fois plus loin que le Soleil, et il faut 10 ans pour y aller. Comme elle est arrivée ce jeudi et qu'elle a débuté son périple en 2004, je trouvais que ça serait bien de le mettre, vu que la référence est marrante, je trouve.PrismiCollec a écrit :Au fait c'est quoi la "mission Rosetta" ?

- PrismiCollec
Ah d'accord, j'avais cru que c'était un truc dans le jeu. 

ouchie
Je suis contente qu'il y est quelques infos ! J'avais peur qu'il y en ait pas... Franchement je trouve Amaryllis trèèèèèèèèèèèèès joulie !
Enfin bref... J'ai hate que les jeux sortent !
Je vais camper dessus apres !^^

Pokéfan forever ! <3
- Tortipouss 11
Moi aussi j'était impréssioné qu'ils sortent enfin une nouveauté!JapanCam a écrit :Je suis contente qu'il y est quelques infos ! J'avais peur qu'il y en ait pas... Franchement je trouve Amaryllis trèèèèèèèèèèèèès joulie !Enfin bref... J'ai hate que les jeux sortent !
Je vais camper dessus apres !^^
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
- PrismiCollec
Oh mais ... Les légendaires sont dans les mirages non ? Et les mirages ne sont accesible que par le Grand Envol ?
Et comme on ne peut pas avoir les M-Lati@s sans ce Passe Eon, on ne peut pas les avoir ! ^^ Je le savais que quelque chose allait pas !

ouchie
- Matt
Au fait, le CoroCoro de décembre est sorti hier, et présentait ces nouveautés 
C'est donc un peu normal qu'on ait des infos en masse maintenant, puisqu'ils révèlent à peu près toujours les informations leakées dans le CoroCoro en milieu de mois... C'est juste que celui-ci a mis du temps à venir, je pense

C'est donc un peu normal qu'on ait des infos en masse maintenant, puisqu'ils révèlent à peu près toujours les informations leakées dans le CoroCoro en milieu de mois... C'est juste que celui-ci a mis du temps à venir, je pense

Au fait, le Passe Éon est aussi partageable directement via le PSS :-)PrismiCollec a écrit :Oh mais ... Les légendaires sont dans les mirages non ? Et les mirages ne sont accesible que par le Grand Envol ? Et comme on ne peut pas avoir les M-Lati@s sans ce Passe Eon, on ne peut pas les avoir ! ^^ Je le savais que quelque chose allait pas !
- PrismiCollec
Sérieux ...? Mouais bof à ce stade j'abandonne les espoirs de chevaucher les Mèga-Eon jusqu'a la sorti du jeu. :/ Je veux pas de faux espoirs ! ^^
ouchie
Avec le PSS? Mais alors, si t'as un ami un France et que t'habites en Belgique, tu peux donner le Pass à cet ami qui habite en France :o ?
- Flying Master
Yeaaaaah! Je suis content qu'on ait tous ces trios dans le jeu... Ah non en fait on ne pourra pas tous les avoir! Vous ne trouvez pas que ça fait un peu gros qu'on puisse capturer TOUS ces légendaires? Moi si... Donc je pense que comme le trio des oiseaux dans X/Y, on ne pourra en attraper qu'un !
Méfiez-vous des sapins \o/
Hum hum... Vous savez qu'au moins, même si le Passe Eon va donner un des deux Eons, il y a tout de même l'autre disponible durant l'aventure? Ca a été dit vous savez. ^^" Et même si je me trompe, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils se baladeront dans la région en tant que légendaires mouvant une fois la ligue gagnée, tout comme avant. 

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)