[XY] Récap des infos

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Récap des infos

Message par Pork King 007 » sam. 31 août 2013, 23:11

Oreon a écrit :
Pork King 007 a écrit :
Flying Master a écrit :Il me semble que la Pokeball est internationale ;)
Non, je pense qu'elle est que pour l'europe :(
Non, j'ai jamais vu de cadeau de réservation différent entre les pays, que ce soit pour Pokémon ou autre.
Ben, j'ai vue que en grèce, si tu résairvais, tu avais:
-une pochette pour ta 3DS au couleur du jeu
-la pokéball
-et autre chose...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Récap des infos

Message par Oreon » sam. 31 août 2013, 23:15

Pork King 007 a écrit :Ben, j'ai vue que en grèce, si tu résairvais, tu avais:
-une pochette pour ta 3DS au couleur du jeu
-la pokéball
-et autre chose...
Bah dans ces cas-là, y'a des pays qui veulent plus gâter que d'autres.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Kikib 91 » dim. 01 sept. 2013, 02:21

Gueriggron a écrit :L'introduction des Combats Aériens dans la 6G a carrément cassé le concept de Carolina lors de l'épisode 726 ! :evil:
Moi qui pensait être le seul dans le monde entier a penser cela ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Braviaggron » dim. 01 sept. 2013, 18:39

Pour les champions, conseil des 4, admin, leader de la team maléfique et surtout le maitre, je souhaiterais bien qu'il y'ait des trucs en plus dans leur cinématiques d'intro et quand on met leur dernier Pokémon KO, ça fasse un ptit finish (un peu comme dans Kingdom Hearts 3D. Hein Pork King ? Vu que tu y as joué, tu sais de quoi je parle ;) )
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Récap des infos

Message par Pork King 007 » dim. 01 sept. 2013, 23:26

Oui, je sais de quoi tu parles, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué, je ne me rappelle plus.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Récap des infos

Message par Ledjil » ven. 13 sept. 2013, 21:22

Récap' des infots du Corocoro comics d'octobre.
Nouveau trailer ;
Avec les nouveau pokémons :
Couafarel
L'élégant Pokémon Couafarel peut changer d'apparence en se faisant toiletter. Plus vous prenez soin de lui, plus vous aurez accès à de nouveaux styles !
Mais si vous abandonnez votre Couafarel sans prendre soin de lui pendant plusieurs jours, sa fourrure poussera à nouveau et il redeviendra hirsute et inélégant. Il faudra le toiletter régulièrement pour entretenir son apparence !

Image Image
Mistigrix
Mistigrix est un Pokémon dont l'apparence diffère selon son sexe. Non seulement les mâles et les femelles ne se ressemblent pas, mais ils peuvent en plus apprendre des capacités différentes !
Image Image
Ptyranidur
Ptyranidur est un ancien Pokémon venu d'une époque oubliée ; pour l'ajouter à votre équipe, vous devrez le restaurer depuis un fossile. Vous pourrez choisir entre deux fossiles dans Pokémon X et Pokémon Y, et Ptyranidur ne peut être reconstitué qu'à partir du Fossile Mâchoire.
Image
Amagara
Pour obtenir Amagara, vous devrez d'abord restaurer un Fossile Nageoire. Réfléchissez bien avant de choisir quel fossile vous allez prendre : préférez-vous Amagara ou Ptyranidur ? Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.
Image
Némélios
Lorsqu'un Hélionceau évolue en Némélios, il gagne une crinière de flammes brûlantes ! Les mâles et les femelles de cette espèce ont des formes différentes.
Image Image
Les nouveau personnages :
Dianthéa
Dianthéa est une star de cinéma aimée et admirée par tous les habitants de Kalos. Elle est aussi particulièrement douée comme Dresseur de Pokémon. Ne ratez pas l'occasion d'échanger un Pokémon avec elle au cours de votre aventure !
Image
Les Scientifiques de la Team Flare
Découvrez les cinq Scientifiques qui font avancer la Team Flare : les femmes aux cheveux colorés s'appellent respectivement Cyane (cheveux violets), Ancolie (cheveux oranges), Brasénie (cheveux verts) et Myosotis (cheveux bleus). Le dernier membre du groupe est un homme nommé Xanthin, dont les lunettes rouges et la coiffure extravagante font toujours forte impression.

Ils ne sont pas à la recherche d'un simple profit personnel : leur but semble être de révolutionner le monde. Quel peut donc être le monde « plus beau » dont ils rêvent ?
Image Image
J'oublie bien des choses mais c'est long à tout mettre ^^'

Source ; http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Récap des infos

Message par Oreon » ven. 13 sept. 2013, 22:14

Pourquoi je sens que le gros bonhomme scientifique sera le boss? :D
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY] Récap des infos

Message par Flying Master » ven. 13 sept. 2013, 22:18

Je pense que ces 5 scientifiques seront des boss ;)
Et les autres seulement des sous'fifres ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Récap des infos

Message par Oreon » ven. 13 sept. 2013, 22:24

Flying Master a écrit :Je pense que ces 5 scientifiques seront des boss ;)
Et les autres seulement des sous'fifres ;)
Précisément, les filles seront des sous-boss (comme Saturne, Jupiter et Mars oups, et le vieux fou de Pluton...) et le gars sera le leader.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [XY] Récap des infos

Message par Flying Master » ven. 13 sept. 2013, 22:26

Exactement ce a quoi je pensais ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Andy le Voyageur » ven. 13 sept. 2013, 22:27

Quoi cette patate, le boss...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [XY] Récap des infos

Message par Pork King 007 » ven. 13 sept. 2013, 22:29

Je trouve que la femelle némélios ressemble a roucarnage...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Récap des infos

Message par Ledjil » ven. 13 sept. 2013, 22:47

Pork King 007 a écrit :Je trouve que la femelle némélios ressemble a roucarnage...
J'ai pensée la même chose en voyant ça criniere x)

Avatar de l’utilisateur
Leryn
Messages : 109
Inscription : mer. 26 juin 2013, 18:42
Localisation : Milan
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Leryn » sam. 14 sept. 2013, 17:09

  • J'suis tombée amoureuse de Couafarel *__* ... Mais pas toiletté par contre xD
    Sinon un peu déçue que l'évolution de Fennekin soit bipède, ça lui donne un air bizarre. Surtout avec sa branche planté dans sa fourrure, j'sais pas pourquoi mais j'le sent bien qu'il vont faire de lui un espèce de renard sorcière! J'espère que ce sera Feu/Psy (Feu/Vol? ou Feu/Tenèbre?) Mais bon tant qu'il ne devient pas Feu/Combat je suis prête a tout accepter x)

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [XY] Récap des infos

Message par Metazenithian » sam. 14 sept. 2013, 18:28

Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, mais je suis globalement satisfait des dernières découvertes. Mis à part Marisson, qui évolue en boule de bowling, Roussil, qui, je trouve, a des bras beaucoup trop fins par rapport au reste du corps et le nouveau (encore) Mewtwo, qui est (je ne croyais pas ça possible) encore pire que le dernier. Et pour la team Flare, je n'aime pas leur design, tout simplement.
Leryn a écrit :Surtout avec sa branche planté dans sa fourrure
Meuh non c'est pas une branche, ça se voit bien que c'est un poireau, volé à un Canarticho (d'où la couleur, le poireau est " fané ") . C'est en fait une chance pour les deux Pokémon, Roussil pouvant maîtriser les arcanes secrètes des attaques psy grâce à ce poireau/bâton magique, et Canarticho ayant enfin les mains ailes libres pour se trouver un VRAI artichaut.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Andy le Voyageur » sam. 14 sept. 2013, 19:09

Meuh si c'est un bâton

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Kikib 91 » dim. 15 sept. 2013, 03:08

Au pire t'a fini de poster des messages inutiles? Ce k´est pas méchant mais ce devient soulant a la longue
Fin du HS
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Récap des infos

Message par Ledjil » dim. 15 sept. 2013, 14:12

Le nouveau tableau des types incluant le type fée est paru. Je l'es modifiée pour qu'il soit plus lisible sans avoir besoins de trop chercher le type qui nous intéresse. Es ce que c'est mieux ?

ORIGINAL ; Clik Here

MODIFICATION 1 ; Clik Here

MODIFICATION 2 ; Clik Here

Pour ma part je trouve que celui que j'ai modifiée pour la seconde foie est le plus lisible. J'espère que ça vous aidera ! :hap:

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par Kikib 91 » dim. 15 sept. 2013, 20:19

En effet c'est beaucoup mieux MERCI! :hap: :hap:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Récap des infos

Message par Ledjil » dim. 15 sept. 2013, 20:27

Vous penserez à moi si vous vous en servez :D

EDIT ;
!! NEWS NEWS !!
Pour ceux qui ne sont peut être pas allez voir le site officiel de pokémon X et Y les évolutions des fossiles pokémons à restauré ont été dévoiler !

Ptyranidur
Ptyranidur est un ancien Pokémon venu d'une époque oubliée ; pour l'ajouter à votre équipe, vous devrez le restaurer depuis un fossile. Vous pourrez choisir entre deux fossiles dans Pokémon X et Pokémon Y, et Ptyranidur ne peut être reconstitué qu'à partir du Fossile Mâchoire.
Image
Catégorie Pokémon Prince
Type Roche/Dragon
Talent Prognathe
Taille 0,8 m
Poids 26,0 kg

EVOLURA EN ;

Rexillius
Rexillius est la forme évoluée de Ptyranidur. Il y a 100 millions d'années, ce Pokémon régnait en maître absolu. Personne ne pouvait se mesurer à lui.
Image
Catégorie Pokémon Tyran
Type Roche/Dragon
Talent Prognathe
Taille 2,5 m
Poids 270,0 kg


Et !

Amagara
Pour obtenir Amagara, vous devrez d'abord restaurer un Fossile Nageoire. Réfléchissez bien avant de choisir quel fossile vous allez prendre : préférez-vous Amagara ou Ptyranidur ? Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.
Image
Catégorie Pokémon Toundra
Type Roche/Glace
Talent Peau Gelée
Taille 1,3 m
Poids 25,2 kg

EVOLURA EN ;

Dragmara
Dragmara est la forme évoluée d'Amagara. Il peut projeter un air glacial pour blesser ses adversaires.
Image
Catégorie Pokémon Toundra
Type Roche/Glace
Talent Peau Gelée
Taille 2,7 m
Poids 225,0 kg

Avatar de l’utilisateur
DreamyBlue
Messages : 64
Inscription : mar. 15 janv. 2013, 15:41
Localisation : Aux nuaaages ♡ ~ ! Avec les autres Tyltons et Altarias :3 !

Re: [XY] Récap des infos

Message par DreamyBlue » dim. 22 sept. 2013, 17:12

Nyah >w< !
Amagara est le Pokémon fossile le plus mignon que j'ai JAMAIS vu >.< ! ( Qui est d'accord avec moi :3 ? )
J'espère qu'il sera beau en chromatique , parce que je compterai le shasser :3 ! Pas vous '-' ?
( PS : I'm a Shiny Hunter c: ! )
Belle nuit , ô belle nuit , ô belle nuit d'amour ♫ !
Nuit plus douce que le jour , sourit à nos ivresses , ô belle nuit d'amour ♫ !

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par DjRidoo » dim. 22 sept. 2013, 17:20

Jusque là, ça m'embêtait pas, mais, est-ce toujours des pokemon? Je critique pas leurs design, mais c'est loin des premiers pokemon, je sais pas pourquoi ça me choque plus que d'autre mais... Ça passe pas.

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [XY] Récap des infos

Message par Oreon » dim. 22 sept. 2013, 17:22

DjRidoo a écrit :Jusque là, ça m'embêtait pas, mais, est-ce toujours des pokemon? Je critique pas leurs design, mais c'est loin des premiers pokemon, je sais pas pourquoi ça me choque plus que d'autre mais... Ça passe pas.
Je sais pas pourquoi vous voulez toujours des Pokémon comme ceux de la G1, et bizarrement, dès que ce souhait est accomplit, vous ralez encore plus.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
DjRidoo
Messages : 1783
Inscription : sam. 09 févr. 2013, 21:56
Localisation : New Bark Town
Contact :

Re: [XY] Récap des infos

Message par DjRidoo » dim. 22 sept. 2013, 17:37

Bah, disons que je veux pas des pokemon COMME la G1 (parce qu'effectivement, là, y a des clones de partout), mais je sais pas, y a un truc qui passe pas chez eux.

Et si tu m'as déjà vu faire une remarque comme ça avant, tu me le dis. B/N, j'ai pas détesté même si les starters étaient laid comme tout et qu'aucun pokemon m'a marqué. Là, j'ai pas de problème avec les design, mais je trouve ça juste loin de l'esprit Pokemon.

Je ragerai pas sur les clones, parce que comme tu le dis, on ne peut pas avoir tout et son contraire.
Regarde les deuxièmes et troisièmes génération, c'était original, et sans (trop de) copie.

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [XY] Récap des infos

Message par Ledjil » dim. 22 sept. 2013, 17:47

DjRidoo a écrit :Je ragerai pas sur les clones, parce que comme tu le dis, on ne peut pas avoir tout et son contraire.
Regarde les deuxièmes et troisièmes génération, c'était original, et sans (trop de) copie.
Dit toi bien qu'a partir d'un certain nombres de pokémons il faut avoir encore de l'inspiration ! Après 5 générations et près de 650 pokémons ça deviens dure de rester dans le "normal" car dans le monde réelle il y a des bestioles qui ne sont pas vraiment normales... Après si tu ne veux pas qu'il y est trop de "copie" y a un moment où leurs inspiration va sécher... Donc il faudra inventer des trucs bizarres...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités