Page 1 sur 1
Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 01:10
par Ledjil
Bonsoir alors je sait pas si c est le bon endroit pour ecrire ca mais j ai vraiment besoins d aide, comment faire pour VIDER la foret blanche de mon jeu RAPIDEMENT car je suis assez presser d attrapper un draby, elekid, galekid et d autre mais le proble c est que ma foret blanche est plaine et je sait pas comment virer les gens car il n y a que ceux qui debloquent les pokemons un peut naze si je puis dire tel que chenipotte --' c est bien au debut mais quand on en a 20 ca deviens lourd...
Idem pour la ville noir comment la vider elle aussis rapidement ? (j ai les deux versions)
J ai utiliser le heylink pour les remplires mais j aurrai due regarder quels personnes je tranpherais...
Bref, comment virer les gens rapidement ? :/
Des petites astuces ?
Merci de votre aide...
PS excuser les fqutes j ai ecrit ce message sur mon portable et j ai eu la fleme de corriger ^^' *metapperpas*
Vue que j'ai pas NB² je suis obliger de vider ma foret blanche pour avoir les pokémons que je veux sauf que je sait pas comment faire vous pouvez m'aider ?
[Edit de Méta] : Suppression du double post
Re: Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 12:29
par El-brasier
je crois (je n'en suis pas sur du tout) que il suffit de ne pas aller a la foret blanche pendant quelques jours et le nombre de personnages devrait baisser, ensuite, si tu veux selectionner ceux que tu veux virer, il n'y a aucun moyen.
ensuite, je vais devancer les modos: "utilité du double-post ?"
Re: Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 20:01
par Ledjil
Tu sait combien de temps pour qu'elle ce vide entièrement ?
Et on peut pas accéléré le mécanisme ?

Re: Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 21:03
par Mewtwo Ex
Il n'y a pas moyen d'accélérer la perte, il faut simplement éviter d'y aller, éviter de discuter avec les gens dans la Foret, etc.
Le système de "points" cachés derrière va ainsi diminuer chaque jour.
Re: Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 21:07
par Ledjil
Ah d'accord, et comment on connais le nombre de points de chaque personne ?
Re: Foret blanche galere !
Publié : dim. 28 juil. 2013, 21:15
par Mewtwo Ex
Tu ne peux pas connaître le compteur de chaque perso.
Si l'anglais ne pose pas de problème, tu peux regarder ici :
http://www.serebii.net/blackwhite/black ... rest.shtml
Le plus important dans ton cas, c'est de savoir que les compteurs chutent de 5 chaque jour. Si tu as besoin de savoir où tu en es au niveau des personnages restants, il suffit de sauvegarder avant de rentrer dans la forêt, puis d’éteindre. Tu éviteras ainsi le "+3".
Re: Foret blanche galere !
Publié : lun. 29 juil. 2013, 00:20
par Ledjil
Mewtwo Ex a écrit :Tu ne peux pas connaître le compteur de chaque perso.
Si l'anglais ne pose pas de problème, tu peux regarder ici :
http://www.serebii.net/blackwhite/black ... rest.shtml
Le plus important dans ton cas, c'est de savoir que les compteurs chutent de 5 chaque jour. Si tu as besoin de savoir où tu en es au niveau des personnages restants, il suffit de sauvegarder avant de rentrer dans la forêt, puis d’éteindre. Tu éviteras ainsi le "+3".
Pas besoins de parler très bien anglais pour tout comprendre le pricipal ^^
Merci du lien mais la ça fait 3 jours que je n'y suis pas aller et tout le monde est encore là
Y a pas un moyen qui marche pour "accelérer le temps" car en remettant l'horloge à 23h50 et en attendant 1 heure ça mais que c'est toujours le jour précédent

Re: Foret blanche galere !
Publié : lun. 29 juil. 2013, 10:22
par InvocK
AVERTISSEMENT CONCERNANT LE TÉLÉCHARGEMENT ET LE STREAMING :
Il est inutile de créer une discussion dans le but de télécharger ou de visionner en ligne un épisode ou un film de manière illégale. Toute requête de ce genre sera immédiatement effacée.
viewtopic.php?f=40&t=774
Les fautifs ont été avertis, ne recommencez pas !!