[Aide] Rubis tour de combat
Publié : mer. 11 juin 2014, 19:53
Bonjour,
J'ai repris sous peu pokemon rubis/saphir/emeraude. Ayant presque (manque barpau, deoxys et jirachi...) fini récemment le pokedex régional, j'aimerais maintenant attaquer la tout de combat, voire la zone de combat quite a échanger une équipe vers emeraude...
Je me proposais une première équipe, sachant que je pense commencer tranquillement avec la catégorie niv. 50:
Airmure@baie marron:
-picots
-hurlement
-toxik
-repos
Magneton@aimant(?..):
-ultrason
-cage éclair
-strido son
-tonerre
Staross@restes:
-armure
-soin
-surf
-hydrocanon (ou vibraqua?..)
Je suppose que ma stratégie est assez prévisible:
Airmure commence par empoisonner, puis bombarde de picots puis se repose et joue avec hurlement en empoisonnant progressivement les 3 pokemon adverses si possible...
Puis viens Staross qui se booste a l'armure (si le pokemon d'en face est physique) puis se soigne et va un peu taper avec ses attaques eau (peut être trop restrictives?..). Ensuite magneton, si nécessaire s'occupe de paralyser puis rendre confus ceux qui restent en leur baissant la Def spé avant de taper.
On peut peut être échanger l'ordre de Staross et magneton...
Je n'ai pas encore réfléchi aux EV/DV sauf pour airmure que je pensais orienter PV/Def/Def spé/vitesse.
Dites moi si a priori ça peut donner quelque chose ou si la stratégie voire l'équipe est totalement a revoir...
Merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour moi!!
J'ai repris sous peu pokemon rubis/saphir/emeraude. Ayant presque (manque barpau, deoxys et jirachi...) fini récemment le pokedex régional, j'aimerais maintenant attaquer la tout de combat, voire la zone de combat quite a échanger une équipe vers emeraude...
Je me proposais une première équipe, sachant que je pense commencer tranquillement avec la catégorie niv. 50:
Airmure@baie marron:
-picots
-hurlement
-toxik
-repos
Magneton@aimant(?..):
-ultrason
-cage éclair
-strido son
-tonerre
Staross@restes:
-armure
-soin
-surf
-hydrocanon (ou vibraqua?..)
Je suppose que ma stratégie est assez prévisible:
Airmure commence par empoisonner, puis bombarde de picots puis se repose et joue avec hurlement en empoisonnant progressivement les 3 pokemon adverses si possible...
Puis viens Staross qui se booste a l'armure (si le pokemon d'en face est physique) puis se soigne et va un peu taper avec ses attaques eau (peut être trop restrictives?..). Ensuite magneton, si nécessaire s'occupe de paralyser puis rendre confus ceux qui restent en leur baissant la Def spé avant de taper.
On peut peut être échanger l'ordre de Staross et magneton...
Je n'ai pas encore réfléchi aux EV/DV sauf pour airmure que je pensais orienter PV/Def/Def spé/vitesse.
Dites moi si a priori ça peut donner quelque chose ou si la stratégie voire l'équipe est totalement a revoir...
Merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour moi!!