Flying Master a écrit :Effectivement je suis un Anti-Apple. Et a mooins que l'Iphone 48 me fasse changer d'avis, je pense que ce sera toujours le cas, et je vais t'expliquer pourquoi. Apple a devellopé une application permettant de bloquer le téléphone. Pourquoi? Parce qu'ils savent trés bien que leur bouton du haut ne marche jamais et ils ne peuvent rien faire pour. Au moindre choc ton téléphone explose en mille morceaux, la batterie ne tient absolument pas, le téléphone est hyper épais, si ta batterie est morte tu ne peux pas changer et j'en passe...
Apple a voulu sortir sln Iphone 6 tellement vite qu'ils ont fait n'importe quoi. Leur téléphones étaient plein de bugs et ils ont du sortir une nouvelle version d'IOS en deux jours pour changer çz, Bravo Apple!
Alors oui, le téléphone qui se plis c'est le futur du téléphone mais tu ne penses pas que c'est mieux quand le téléphone ne reste pas plié? Franchement tu met un Iphone 6 dans ta poche, tu t'assoit, il se plie a 15°, tu peux pas le remettre et tu es content?
Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Wow. Et c'est pour ça que t'aimes pas apple (pour deux trois défauts)? Tu sais qu'un apple addict peux également te sortir deux trois défauts de chez les coréens facilement. Manque de chance pour moi, j'en ai un peu rien à faire, perso. Mais niveau batterie, mon samsung est loin d'être une bête, il est aussi épais qu'un Iphone, et pas sûr qu'il tienne si je le fais tomber.
Mais je trouve ça juste ridicule à qu'elle point les gens ne se sentent plus pisser pour un téléphone. Du genre, les gens qui campent devant les enseignes de matériel multimédia pour aller voir le nouvel Iphone 6. Et c'est tout ce que je voulais dire.
Quand au téléphone pliable, même si c'est un gros défaut, tu peux logiquement le remettre droit, c'est logiquement plus cohérent que l'inverse.
Flying Master a écrit :Bah non, Apple a encore merder et n'as pas tester son téléphone comme il faut.
Bref, comme toi quand tu te relis.