Je commence avec un truc incroyable ...
Modérateur : Modérateurs section Divers
C'est pour ça que c'est un JDM.Wikipédia a écrit :Six semaines avant la date de mise sur le marché, le temps pressant, la direction d'Atari décide d'enfermer Warshaw et un autre programmeur dans une salle isolée pour qu'ils finissent le jeu dans les délais.
Wo. o.oEliastik a écrit :Wikipédia a écrit :Six semaines avant la date de mise sur le marché, le temps pressant, la direction d'Atari décide d'enfermer Warshaw et un autre programmeur dans une salle isolée pour qu'ils finissent le jeu dans les délais.
D'ailleurs, la légende veut qu'une partie des cartouches invendues soient enterrées dans le désert de l'Atacama.Eliastik a écrit :C'est ce jeu d'ailleurs qui a provoqué la faillite d'Atari.
Ce n'est pas une légende: des milliers de cartouches ont bel et bien été retrouvées! ^^DjRidoo a écrit :D'ailleurs, la légende veut qu'une partie des cartouches invendues soient enterrées dans le désert de l'Atacama.Eliastik a écrit :C'est ce jeu d'ailleurs qui a provoqué la faillite d'Atari.
But hey, that's just a theory. A Game Theory !Ulysse a écrit :Toujours sur Mario.
Dans Super Mario Galaxie, la première fois qu'on voit Harmonie on se dit "ho ... Peach va pas être contente !!" mais en fait, Harmonie est la fille de Peach et de Mario![]()
Dans un de ses livres, elle explique qu'elle est née dans un château et on voit une moitié de photo du château qui ressemble (bizarrement) à celui de Peach. Harmonie dit qu'elle adorerais être dans les bras de son papa à lui caresser sa longue moustache ...
Vous allez me dire "OK, Ulysse ! Mais explique alors pourquoi elle a le même âge que Mario et Peach ?!" et bien vous auriez tord ! La notion de temps n'existe pas dans l'espace.
Hum... Je suis désolé de t'interrompre, mais l'essentiel, c'est le vieillissement des êtres vivants. Or, peu importe le milieu (or chryogénisation), nous vieillissons tous à la même vitesse, Terre ou espace. ;)PrismiCollec a écrit :La temps s'emplifie ou ralenti selon la gravité et comme il n'y en n'a pas dans l'espace le temps file plus vite.
... Pas forcément.Oreon a écrit :Hum... Je suis désolé de t'interrompre, mais l'essentiel, c'est le vieillissement des êtres vivants. Or, peu importe le milieu (or chryogénisation), nous vieillissons tous à la même vitesse, Terre ou espace. ;)PrismiCollec a écrit :La temps s'emplifie ou ralenti selon la gravité et comme il n'y en n'a pas dans l'espace le temps file plus vite.
Un paradoxe!Gamma a écrit :Quand j'étais petit, je pensais comme tout le monde que le poisson rendait plus intelligent...
Du coup, moi qui déteste ça, j'en ai mangé un jour et j'avais réalisé que le poisson ne rend bel et bien pas intelligent... Mais, si ça m'a permis de découvrir ça, c'est que ce poisson m'a vraiment rendu plus intelligent
Je sais pas vraiment si ce que je viens de dire est compréhensible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités