Page 1 sur 1

[Discussion] générale

Publié : lun. 07 mai 2018, 21:52
par Braviaggron
Salut!

J'ai pas vu de topic de discussion générale concernant l'animé, comme j'en ai pu en voir concernant les jeux.
Ce topic est juste là pour que chacun parle de son opinion concernant l'animé en général, ça peut aller aux saisons, aux arcs entiers, aux combats les plus mémorables.

J'en ai ptet déjà parlé sur Discord, mais ma foi, le role d'Agatha de championne de Jadielle dans l'animé a bien été pensé, vu que la saison 9 se passe après l'arc de Johto, le conseil 4 serait celui de la Gen2, et Agatha n'est pas dans ce conseil 4, y'a pas Régis pour assurer le role car il est dans ces recherches préhistoriques.

Ce n'est qu'un exemple, mais la saison 9 est vraiment une saison qui a bien fait le plus référence aux remakes, avec les 4 épisodes des Méga-Evolutions et Pokémon Chronicles (pourquoi ce truc là n'est toujours pas sur TV Pokémon et pourquoi est-ce que cette série a été arrêtée en si bon chemin et avec des episodes speciaux qui ne sont limités qu'au Japon ?).

Re: [Discussion] générale

Publié : lun. 21 mai 2018, 01:22
par Evolimiqui
Personnellement, j'ai regardé l'animé de temps en temps mais pas assez pour donner mon avis là-dessus. Cependant, j'ai quand même remarqué des incohérences, puisque le dessin animé se caractérise souvent par ça, comme les Taupiqueur qui évoluent en Taupe-Trio selon Pierre, Onix qui ne supporte pas une attaque Éclair de Pikachu malgré son type Sol, etc. Il y a également des défauts de traduction, dont un qu'Oreon a fait remarquer, comme celui-là. Tout est expliqué ici.

Bref, j'ai surtout retenu ça, quoi...

Re: [Discussion] générale

Publié : lun. 21 mai 2018, 01:57
par Tigali
Moi c'est le fait qu'il y ait tellement de persos secondaires que les doubleurs VF en font plusieurs et prennent des voix de plus en plus débiles. Sinon c'est un bon dessin animé de temps en temps.

Re: [Discussion] générale

Publié : ven. 19 mars 2021, 14:46
par deku
puisque c'est une discussion général: qui l'appli à tv pokemon

Re: [Discussion] générale

Publié : mar. 06 févr. 2024, 11:10
par Lycanrok
Pas de pub ici.
Et en plus, ce sujet est réservé à l'anime Pokémon.

Re: [Discussion] générale

Publié : sam. 24 févr. 2024, 08:34
par Kinak
Lycanrok J'ai bien peur que les pubs soient en train de prendre le dessus Là. J'ai l'application anilab Pr regarder Pokémon les Horizons en VOSTEN et même si ça lag l'anime à l'air top

Re: [Discussion] générale

Publié : sam. 24 févr. 2024, 08:35
par Kinak
Lycanrok J'ai bien peur que les pubs soient en train de prendre le dessus Là. J'ai l'application anilab Pr regarder Pokémon les Horizons en VOSTEN et même si ça lag l'anime à l'air top

Re: [Discussion] générale

Publié : sam. 24 févr. 2024, 18:30
par Lycanrok
Pas la peine de répéter ton message hein

Re: [Discussion] générale

Publié : dim. 25 févr. 2024, 11:09
par Glouptia
On dirait musclor et les seigneur du macrocosme dans teen titans

Re: [Discussion] générale

Publié : mer. 27 mars 2024, 18:17
par Lycanrok
@Misdre… ENCORE UN SPAM !
@Prada88, ici c'est pour parler de l'ANIME POKÉMON, pas de soins dentaires.

Re: [Discussion] générale

Publié : ven. 29 mars 2024, 00:26
par PorygonBG 8005
Tu as dit que Prada88 était un bot. A que cela sert de le parler si il n'est pas vivant ?

Re: [Discussion] générale

Publié : ven. 31 mai 2024, 10:53
par Misdre
J'ai fait le ménage.

Re: [Discussion] générale

Publié : jeu. 20 juin 2024, 04:51
par Kinak
merci beaucoup!

Re: [Discussion] générale

Publié : mar. 02 juil. 2024, 11:22
par laure elisabeth
C'est une excellente initiative de créer un topic de discussion générale sur l'animé, similaire à ceux que l'on trouve pour les jeux. Cela permettra à tout le monde de partager leurs opinions sur les différentes saisons, arcs, et combats mémorables.

Je trouve aussi que le rôle d'Agatha en tant que championne de Jadielle a été bien pensé dans l'animé. Vu que la saison 9 se déroule après l'arc de Johto, il est logique que le Conseil 4 soit celui de la Gen 2, et comme Régis est occupé par ses recherches préhistoriques, cela laisse de la place pour Agatha.

La saison 9 a effectivement su faire de nombreuses références aux remakes, notamment avec les 4 épisodes sur les Méga-Évolutions et Pokémon Chronicles. C'est vraiment dommage que Pokémon Chronicles ne soit pas disponible sur TV Pokémon et que la série ait été interrompue, surtout avec des épisodes spéciaux qui restent limités au Japon. Plongez dans ces lectures et laissez-les vous inspirer pour vos propres quêtes. Les pages de ces livres sont des trésors en elles-mêmes, prêts à être découverts et à enrichir vos aventures de chasse au trésor . N'attendez plus, explorez notre sélection et trouvez le prochain livre qui vous fera vibrer d'excitation et de curiosité !


Hâte de lire les avis et discussions des autres fans sur ce topic !

Re: [Discussion] générale

Publié : mar. 02 juil. 2024, 20:17
par Lycanrok
La saison 9 c'est Battle Frontier. MÉ et Chronicles n'ont aucun lien avec la série.