THÉORIE N°4 :L'HISTOIRE DE L'ÉVOLUTION DES OISEAUX LÉGENDAIRES DE KANTO
Selon cette vidéo d'un historien de l'histoire Pokémon nommé Ed layton https://m.youtube.com/watch?v=sGV37tkx6 ... ex=10&t=0s , les oiseaux légendaires de kanto ne cessaient de se battre et de dérégler le climat. Alors, Lugia décide de les arrêter et de les surveiller depuis le fond des mers afin qu'ils ne recommencent plus. Mon idée est que, pour pouvoir continuer leur guerre sans avoir lugia sur le dos, ils auraient alors fui pendant des années le plus loin possible et ils auraient continué à se battre jusqu'à évoluer vers leur forme de galar, qui a maximisé leur potentiel de combat. Cependant, ils n'ont pas totalement perdu leur anciens attributs élémentaires : l'attaque signature du artikodin galarien gèle l'adversaire sur place, tandis que l'électhor galarien a un métabolisme créant une grosse quantité d'électricité ne lui permettant pas forcément d'attaquer, contrairement à ses ancêtres, mais a augmenter la vitesse générale du Pokémon (vitesse accrue du traitement d'informations du système nerveux, digestion rapide ainsi que, logiquement, une meilleure vélocité), et celle du sulfura galarien brûle littéralement l'âme ses ennemis, ce qui est un peu malsain (je suis ironique). Cela lui permet donc de terrasser ses adversaires jusqu'au bout, sans crainte de futures représailles fantomatiques. Une fois cette forme ultime atteinte, les oiseaux ont décidé de pousser leur entraînement encore plus loin, en parcourant le monde à la recherche d'adversaires puissants avant de revenir tout les 10 ans à Couronneige, lieu où lugia ne s'aventure pas afin de s'affronter dans un combat chaotique. Bien sûr, cet entrainement s'est aussi appliqué à leur descendance, qui continuent à prolonger l'honneur de leur aïeuls.
J'espère que vous avez aprécié ma théorie. À plus

Ajouté 1 heure 43 minutes 4 secondes après :
Voilà une version illustrée de ma théorie. J'espère que cela vous plaira !