[Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

[Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par Tao » lun. 01 févr. 2021, 22:29

Je m'ennuyais, et j'ai eu l'idée du jeu de fanservice ULTIME. Encore plus que Masters ou le PWT, avec un scénario complétement chtarbé et BEAUCOUP TROP de personnages, laissez-moi vous présenter un jeu 100 inexistant, sans dessins, sans nouveaux Pokémons : Pokémon Memories.

Vous venez d'échouer à battre la Ligue de Kanto. Tous vos rêves et vos espoirs se sont effondrés après votre défaite contre Leaf. En quête de réponses, vous décidez de partir vous recentrer dans la région de Klackerspill, aussi connue sous le nom de Terre des Dresseur Déçus.

A peine arrivé, vous entendez parler d'un voyage initiatique par la professeure Ancolie et décidez d'y participer afin d'oublier votre malheur. Sans rival pour vous guider, vous triomphez sans souci de la première Arène, tenue par une certaine Courtney, puis de celle de Mo'hio, tenue par une jeune et étrange femme nommée Apocyne.

Vous avez ensuite à traverser le Mont Java pour parvenir à la troisième Arène de type Insecte, tenue par un vieillard nommé Goyah dans la ville de West Cold, ceinte d'un permafrost glacé infranchissable avant d'obtenir la CT Nitrocharge. A votre sortie du Permafrost, Goyah vous interpelle pour vous remettre une étrange petite boite retrouvée congelée dans la glace en vous demandant de la remettre à son ancienne amie Aloé, résidant sur l'ile voisine.

En route pour la quatrième Arène, une jeune femme encapuchonnée vous informe que la Championne de Lumina, Myosotis, est partie étudier les Débris Antiques, d'étranges ruines scintillantes situées à quelques kilomètres de la ville. A votre arrivée, Myosotis vous informe que vous dérangez ses travaux et vous renvoie de manière fort impolie. Une fois battue, alors que vous vous appretez à prendre le ferry jusque à la seconde île, la scientifique vous retient et s'excuse de son comportement sans avoir l'air de le regretter. Elle vous parles de ses travaux, à propos d'une étrange Guerre Kalosite, de Rois Unysiens et de Météores Hoennides, comme quoi tout se serait lié il à de cela trois mille ans, et repars non sans vous avoir convaincu de lui donner la boite que vous étiez censé remettre à Aloé, boîte qui selon elle est primordiale pour ses travaux.

Une fois arrivé sur la seconde île, une étrange femme masquée vous guide à travers le Bois l'Eclat, jusque à la ville de Jour-Nouveau et son Arène de type fée tenue par un certain Kalem, rival mal connu de la Maître Kalosite. Une fois le badge en poche, vous êtes surpris par la tempête et forcé de vous abriter dans un laboratoire abandonné, le laboratoire P3, où vous rencontrez le prochain Champion semblant chercher quelque chose, une petite boite qu'il aurait égarée... ou qu'on lui aurait volé. Il vous informes de son identité : Matis, un ami du Maître d'Unys et Champion de Type Ténèbres de la ville de Purrity, se comportant de manière franchement louche pour ne pas vous laissez accéder à une pièce sèche du laboratoire, et vous ordonnant de ne rien dire à personne de sa présence ici.

Une fois son badge dans votre collection, Matis vous contacte en vous donnant rendez-vous sur la côte Ouest, à la Frégate Echouée, pour vous expliquer sa conduite et vous rassurer. Il s'averès que le jeune homme essaie en réalité de vous pousser du haut de l'épave vers la mer et y arriveras.

Vous vous retrouvez coincé à l'hôpital de Nova, une petite ville paisible dans laquelle réside le champion de type Combat, Saturne. Lui aussi est hospitalisé, quoique dans un état beaucoup plus grave que vous, et tentes de vous demander de retrouver un certain Timmy, avant qu'Aloé n'arrives et ne vous emmène avec elle pour vous parler de la boite. Elle semble ignorer que Goyah vous l'a donnée, et se contenteras de l'évoquer mystérieusement, ainsi que la Fondation Aether, avant de prendre congé. Vous recevez alors une notification d'information sur votre téléphone vous indiquant que la scientifique Myosotis a été enlevée et son appartement mis à sac. Une fusillade vous obliges à fuir.

Errant au hasard dans les rues, apeuré, vous tombez soudain sur un jeune homme voulant rendre visite à un de ses collègues hospitalisé. Il s'agit en réalité de Timmy, le huitième champion de Type Psy, qui, apprenant la fusillade, vous remets entre les mains de la jeune femme masquée avant de se précipiter aider son ami.

La jeune femme, dont l'idendité vous est inconnue, commences par vous demander si vous avez la boite avec vous et peste en apprenant que Myosotis l'avait avant d'être cambriolée. Elle déclares qu'il faut de toute urgence vous conduire à la Ligue et vous loue un ferry avant de l'emprunter avec vous, mais c'était sans compter le pilote corrompu qui vous guides droit à Arc-En-Terre, la succursale de la Fondation Aether à Klackerspill.

Vous vous retrouvez en compagnie de la jeune femme dans les geoles de la Fondation, aux cotés de Timmy qui évoques le triste sort de Saturne. La jeune femme le tient au courant de l'état de la boite avant de vous demandez de les aider à s'évader grâce au Badge Pointeau remis par Matis, assez pointu pour crocheter la serrure. S'ensuivent alors une série de matchs triples contre les admins Aether, Rachid, Noa et Armando, d'anciens champions déçus, jusque à parvenir dans une Halle Glaciaire, où une certaine femme blonde tient un discours virulent contre un Matis en position de faiblesse évidente.

Lilie vous remarque enfin et vous montre qu'elle possède la boite, ce a quoi la jeune femme répond que la clé a été cachée en lieu sur et qu'elle ne pourras jamais l'ouvrir. Matis saisit l'occasion pour attaquer la nouvelle Présidente, et fait tomber la boite, qui révèles être un faux. Tout le monde se retrouves bien idiot.

Lilie quitte alors Arc-En-Terre vers le domicile de la personne ayant cambriolé Myosotis, la seule à avoir pu échanger les boites, à savoir la Professeure Pokémon Ancolie. Matis vous défie en duel mais est neutralisé par la jeune femme, tandis que Timmy cherches un moyen de quitter l'île.

Vous vous retrouvez tous les trois dans le village de départ, Bourg-Mémoires, et accostez la Professeure, qui vient de battre Lilie en duel. Celle-ci vous explique que la conaissance contenue dans la boite est trop immense pour tomber aux mains de Lilie, qui voulaut l'utiliser pour retrouver son père, ou de Matis, qui voulait trouver un moyen de réunir sa région divisée par le conflit Plasma, et expliques que les efforts de la Fondation Aether pour mettre la main sur la Boite sont vains, car ils ne sauraient pas en gérer le contenu.

Elle vous défie ensuite, et le combat est scripté pour que vous perdiez. Finalement, la jeune femme lui voles la boite et vous ordonne de la retrouver au Panthéon quand Timmy vous aides à vous enfuir en retenant les deux femmes.

Pressé par le temps, vous battez le conseil 4 ( Eusine, Tili, Brice, Silver) avant de vous retrouver face au maître, qui n'est autre que la mystèrieuse jeune femme, elle même une ancienne Maître connue sous le nom de Ludvina. Elle vous informes de l'ordre ancien des Gardiens du Savoir, qui a pour but d'empêcher l'ouverture de la boite, fondé par une certaine Amaryllis, et qui comptes Timmy, Courtney, Apocyne et Myosotis, Saturne ainsi qu'elle-même, par opposition à la Fondation Aether : Lilie, Aloé, Goyah, Kalem, Matis avant qu'il ne les trahisse pour son propre compte. Elle vous explique que la boite est réputée pour renfermer la conaissance ultime et vous informe que la clé se trouves loin, très loin.

Vous êtes alors intterompus par Ancolie, qui affirmes avoir mis Timmy hors d'état de nuire ainsi que Lilie. Elle ordonne à Ludvina de lui réveler l'emplaclement de la clé, sans quoi elle vous tue. Vous comprenez soudain où est la clé. (Mais le joueur ne le sait pas, il y a juste marqué : "Vous comprenez soudain !" dans une boite de pensée.) Ancolie affirmes avoir pris le contrôle d'Arc-En-Terre et être prête à faire couler le complexe et ses habitants si Ludvina ne lui livres rapidement pas la clé.

Ludvina refuses et vous assistez à l'engloutissement d'Arc-En-Terre, éffaré, tandis qu'Ancolie menaces de vous tuer. Vous la provoquez alors dans un ultime combat désesperé. Distraite par sa défaite, la scientifique ne remarques pas la rescousse appelée par Ludvina : Courtney, Apocyne, ainsi qu'Amaryllis, Brice et Eusine et des visiteurs de passage : Peterson, tcheren, Trovato, Nabil, et même Leaf, celle qui a démoli tous vos rêves. Ancolie, loin de se rendre, préfères se jeter dans la gueule du loup en dévalant la facade de le la Ligue vers l'exterieur. Bien sûr, on est dans un Pokémon, donc c'est pas dit mais clairement sous entendu qu'elle s'est claquée en chemin.

Bien sûr, vous avez une jolie mise en scène pour l'arrivée des sauveurs, puis un pitit discours de la Maître et le joli "FIN" avant d'être TP dans votre chambre.

Mais ! Vous pensiez vraiment que c'était fini ? Votre voyage ne l'est pas ! Pour que votre titre soit valide, retournez battre Timmy, puis retapez vous le C4, et un discours du Maître, bref la routine. Apprenez par les infos que Myosotis a été retrouvée saine et sauve enfermée chez sa soeur, que Lilie par contre à moins bien fini, que Matis était à bord d'Arc-En-Terre quand il a coulé... bref, fixez-vous un peu sur la fin de tout le monde. Ah, et croisez occasionellement un grand type bizarre et un autre type bizarre quoique un peu moins grand.

Maintenant, reste une question : Que croyez-vous que la boite contenait ?

[J'ai besoin de savoir ce que vous pensiez qu'il y avait dedans, j'veux savoir si on a pensé à la même chose.]
[Et ptêtre qu'il y auras la carte de Klackerspill à un moment]
[J'ai pas mis dans création visuelle parce que c'est juste un délire sans dessins, et pas non plus une fanfic]
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 4222
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Ce n'est pas ton problème.

Re: [Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par Alton 1er » mar. 02 févr. 2021, 10:53

Arc-en-terre... Cela ne viendrait pas de Pokémon ranger: sillages de lumière ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par Tao » mar. 02 févr. 2021, 12:32

Non, c'est juste le nom générique des trucs stylés pour lequel on a pas d'idées... (Exemple : une Arche de la Passe-Miroir s'appelles Arc-En-Terre, un lieu d'un RPG obscur dont le nom m'échappes aussi, c'est rapidement mentionné dans certaines fakes régions etc.) et l'endroit est censé être en forme d'arche, un peu " demi colisée", donc j'ai trouvé que ça allait bien.
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 366
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par TQI » mer. 17 févr. 2021, 15:16

moi je dis il y a un objet mystique capable d'invoquer un pokémon légendaire extrêmement puissant. mec t'as crée un vrai jeu pokémon check
LE RETOUR EN FORCE

Avatar de l’utilisateur
Tao
Messages : 709
Inscription : lun. 02 nov. 2020, 08:48
Localisation : Plus haut que toi dans le classement de la vie.

Re: [Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par Tao » mer. 17 févr. 2021, 15:34

J'ai juste écrit le genre de scénar que j'aimerais bien avoir un jour... *soupire* (Ah, et je suis une meuf.)
*finger guns*

Avatar de l’utilisateur
yuyusminus
Messages : 1072
Inscription : lun. 07 déc. 2020, 21:38
Localisation : Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact :

Re: [Plot de Fake Game] Pokémon Memories ou comment faire plus de fanserv que Masters

Message par yuyusminus » mar. 02 mars 2021, 13:40

J’aime. !
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités