par Miss Lucario » dim. 26 juin 2022, 13:23
Ce qui me dégoute VRAIMENT c'est que je galère pour poster ça car : je dois prendre la photo sur ma 2DS, enlever ma carte SD, la mettre dans ma tablette, trouver la photo, la poster ENLEVER la carte SD (10 minutes environ (Oui, je suis nulle.).), et la remettre dans la 2DS (15 minutes pour tout faire.). En plus, j'ai cassé ma carte SD ( juste l'attache, elle marche encore).
Alors que je pourrais : prendre la photo sur ma tablette et la poster en 3 à 5 minutes.
SAUF QUE : l'appareil photo externe de ma tablette est ''connexion impossible''.
Le mode ''selfie'' marche encore, mais vu que j'avais ouvert mon appli photo (qui avait été utilisé pour la dernière fois en ''selfie''), et que j'étais passé en mode ''caméra externe'', il s'ouvre automatiquement en ''externe'' et se ferme sans me laisser mettre en selfie. Donc moi énervée (et ma 2DS ne veut plus charger, autrement dit, RIEN NE VA !!!).
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.