Les théories dans les jeux Pokémon.

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par Kinak » dim. 22 oct. 2023, 01:27

Ce sujet, comme vous l'avez sûrement deviné, traitera des théories dans les jeux Pokémon, quels qu'ils soient, tant qu'ils ont un scénario solide où un potentiel lore (genre Pokémon quest ça passe, un peu moins pour Pokémon smile.

Théorie Première:
La Companie Ginkgo
de Pokémon légendes:Arceus
Ma Première Théorie, par extension la première du topic, traite des lasagnes. Non, je blague, de la companie ginkgo dans Pokémon arceus. Laissez moi donc (vous n'avez pas le choix) vous la présenter. La companie ginkgo nous est représentée dès le tout début du jeu via le personnage de Percupio. Celui-ci est marchand et partage des traits avec cynthia, championne de sinnoh. Cette compagnie est donc un groupe de marchands ni du groupe galaxie, ni du clan diamant ou perle. La théorie va parler de l'arrivée de la companie Sur le sol de hisui. Alors déjà, on a un indice: La plage ginkgo à la côte lazuli. Mais bien sûr, le lore, dans Pokémon, c'est sombre. On peut noter que la compagnie ginkgo ne contient qu'une demi-douzaine de membres, et leur "stock" se limite à une charette à coté de laquelle est toujours assi gino, bien qu'accoumpagné par tsuli. Gino serait le chef de la compagnie, Mais Son accoutrement n'est guère différent de celui des autres. Je tiens à vous prévenir, Je tiens cette théorie de ma seule expérience de jeu, rien d'autre. Quelque chose d'alarmant se trouve "à proximité"de la plage ginkgo: des épaves de navire. Des épaves, qui auraient pu être de n'importe quel navire emmené par le courant, Mais un peu partout dans la côte lazuli, on trouve des caisses. Ces caisses Non seulement donnent exclusivement des objet artificiels, plus ou moins technologiquement avancés, Mais aussi que des objets que vendent aussi, roulement de tambour, la compagnie ginkgo. Ces épaves seraient donc de la compagnie ginkgo. Dernier détail alarmant: dans l'arrière plan de la côte lazuli, il y a des nuages. L'un de ces nuages est plutôt gros et embrasse l'horizon. Rien a signaler, jusqu'à ce qu'une brèche spatio-temporelle ne se forme à la plage ginkgo . Là, en regardant le nuage depuis la faille, quelque chose s'y dessine. Une silhouette, de bateau, Très similaire aux épaves. Le fait que ce ne soit fisible que via Brèche rend tout cela suspect. Mais La compagnie, Si ça se trouve, n'est arrivée à hisui qu'il y a quelques années avec le groupe galaxie, en effet, seul percupio à l'air de connaître les lieux, et rien ne nous dit qu'il a toujours été marchand. Mais que se serait-il passé? Je pense que les bateaux se sont fait prendre par une tempête "d'où le nuage montrant une silhouette de bateau" en passant à "proximité" quelques miles marins de hisui, les terres sacrées du légendaire fulguris, et la colère de celui-ci aurait fait couler les bateaux, ne laissant que quelques survivants. Ces survivants auraient trouvé refuge à rusti-cité et continué leur boulot de marchand
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

marccortez
Messages : 1
Inscription : mer. 25 oct. 2023, 16:03

Re: Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par marccortez » mer. 25 oct. 2023, 16:05

Salut,

Ta théorie sur la compagnie Ginkgo dans Pokémon Légendes: Arceus est vraiment intéressante ! C'est génial de voir les fans creuser profondément dans le lore de la série Pokémon pour créer des hypothèses sur le monde des jeux. La connexion entre les épaves des navires près de la plage Ginkgo, les caisses d'objets artificiels et le nuage avec la silhouette de bateau est une observation intrigante. Il semble que tu aies bien réfléchi à ces détails.

L'idée que la colère du légendaire Fulguris aurait pu jouer un rôle dans le naufrage des navires et que les survivants aient trouvé refuge à Rusti-Cité est une théorie captivante. Le fait que Percupio, le personnage associé à la compagnie Ginkgo, partage des traits avec Cynthia, la championne de Sinnoh, ajoute une couche supplémentaire de mystère à l'histoire.

Il est clair que tu as investi du temps et de la réflexion dans cette théorie. C'est ce qui rend la communauté Pokémon si passionnante : la capacité des fans à explorer et à imaginer des histoires autour de cet univers riche.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par Lycanrok » mer. 25 oct. 2023, 16:51

Ptin encore ChatGPT qui s'incruste sur le forum
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par Kinak » jeu. 26 oct. 2023, 01:28

Sans pub, cette fois, tout de même
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Avatar de l’utilisateur
Steamfinal
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 oct. 2023, 15:23

Re: Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par Steamfinal » jeu. 26 oct. 2023, 15:38

Dites personne n'a de théorie sur Fantirm ? Parce que il est dit que c'est un Pokémon marin qui est mort, mais c'était quoi comme Pokémon marin avant b##del ?!


Steamfinal

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Les théories dans les jeux Pokémon.

Message par Lycanrok » jeu. 26 oct. 2023, 18:35

Vivement un fossile de Diplocaulus
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités