Poképasta

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Poképasta

Message par Glouptia » lun. 18 déc. 2023, 18:18

Bonjour à tous j'ai eu envie de crée un sujet de discusion un peu horrifique.
Donc voici déjà la plus connue de tous d'ailleur creepypasta la plus populaire au monde ou du connu. "Le syndrome de lavanville". :evil:
Spoiler pour les ame sensible.
Le syndrome de lavanville et en faite la musique thème de lavanville.
Les enfants entre 10 et 15 se sont apparament suicider parce qu'il avait écouter se thème .Un jour un homme a décidé de voir ce qui clochait dans le jeu puis a changé la musique puis c'est suicider en laissant un papier personne ne devait écouter cette musique .
Alor ça vous a plus ? :^^:

Ajouté 27 minutes 39 secondes après :
Maintenant que je vous ai chauffé je vais vous en raconter une autre.
"Lost silver"
Petit je joué à beaucoup de je vidéo mes j'aimais particulierement pokemon Or et argent alor un jour je vis dans une boutique la cartouche de pokémon.
Je demandas le prix de la cartouche au vendeur 5 franc me dit t'il j'achete a ce prix la je n'allait pas refuse.
En rentrant à la maison je lenssait le jeu puis commença à jouer mes a ma grande surprise je vit quil y avait dejas une partit je démarru la partit et je vit quil etait en haut de la tour carillion mes il étai coinçé quand je bougea je descendit l'escalier je restait 10 minute aavec un écran noir qui restait immobile mes quand je mit le son je vit que le jeu était toujour en marche alor j'ouvrit son equipe pour voir si il avait un pokemon avec flash alor je vis quil avait 5 zarbi et un feurisson mes quand je vit les zarbi le vit a la suite les lettre
D.H.EA.T puis après avoir activer flash je vit que Gold etait blanc comme neige alor je descendu la tour jusqu'a etre bloqué en bas parce quil n y avait pas de sortit.
Alor je monta en haut et je vit que le derniere étage avait changé donc je longea le long couloir qui était apparue et au bout je vit Red puis mon personage se decomposa d'en l'atmosphère .
Ajouté 4 minutes 54 secondes après :
Maintenant a vous de commenter et dans donner d'autre
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Poképasta

Message par Lycanrok » lun. 18 déc. 2023, 21:06

Quelle originalité, parler des deux creepypastas Pokémon les plus connues d'Internet et qui ne font même pas peur.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » dim. 24 déc. 2023, 11:44

Dans se cas je vait faire mieu avec.
Victiny l'incinerateur.

Ajouté 4 jours 14 heures 54 minutes 15 secondes après :
Re: Creppypasta
Je jouer à la DS sur pokémon noir quand un jour j'eu le pass liberté.
Se passe aller me permettre de capture Victini donc j'étai très contente d'avoir se pass donc je lança ma console pour jouer et j'utilisai le pass.
Quand j'arriva sur l'île je vit des membre de la team plasma.Je faignie en me disant que je devrai tous les combattre mais je pouvait gagner de l'XP donc je me mit toute suite a combattre.
Quand enfin j'avais fini de les combattre je vis victiny assis sur un pillier puis quand je luis parla avant de lançai le combat je vit qu'il m'avait dit attraper moi.
Après l'avoir vaincu je partit fièrement avec mon nouveau pokemon mais je partit il me dit "Victiny ne veut pas être dans sa pokéball"
Puis il sortit derrière pour suivre le joueur.
Après comme il n'était pas très fort je décidait de le faire XP.
Mais quand j'attaqua avec incinération puis le pokemon disparue en laissant un tas de cendre "Ponchient a était incinérait" puis un écrans s'afficha victiny a til bien fait sont travail.
Je cliquas sur oui puis continua après avoir incinérait plusieur pokemon je décida de me coucher mais avant je mit victiny a la pension pour qu'il puisse si reposer mais le lendemain quand je lança le jeu la pension avait disparue laissant qu'un petit tas de cendre dans la zone ou elle devrat se trouver.
Je chercha victiny mais quand je recommença a marcher je vit victiny courrir vers moi.
Quand je voulu attaquait avec une autre attaque que incinération je vit que victiny voulait seulement utiliser incinération .
Quand il me redemanda si victiny avait bien fait je cliquais sur non puis victiny s'enfuis en courrant mais quand j'allais dans l'herbe je le retrouvas dans les haute herbe puis le combat commença il incinéra tout mes pokemon puis je du fuir mais victiny me rattrapa en disant 'Tu est mienne "
Puis victiny sauta sur mon personnage .
J'éteignis ma ds est joua plus jamais.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Poképasta

Message par Lycanrok » dim. 24 déc. 2023, 12:06

Les fautes d'orthographe cassent la supposée "horreur"
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re:Creepypasta

Message par Glouptia » dim. 24 déc. 2023, 13:09

GRRR :mad:
Alor fait mieu !!!
Desormais sest un forum de creepypasta tout genre.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poképasta

Message par Kinak » lun. 25 déc. 2023, 01:33

Je parie 75€ qu'il y a plus de 40 fautes d'orthographe dans ce topic et nulles ne sont les miennes
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » lun. 25 déc. 2023, 19:22

Déso je jouer jamais au poker et je ne parie pas !
Dernière modification par Glouptia le ven. 29 déc. 2023, 22:31, modifié 1 fois.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Maril
Messages : 38
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:41

Re: Poképasta

Message par Maril » ven. 29 déc. 2023, 21:57

Je suis le frère de glouptia et elle écrit très mal
Je suis né en étant un Sonistrelle puis j'ai évoluer en Bruyvern
Shiny c'est dur d'en avoir et puis zut.
Decripte ce message en zarbiFlamenroule shiny

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Creepypasta

Message par Glouptia » dim. 04 févr. 2024, 23:38

Ben Drowed
Personnellement j'ai beaucoup cauchemarder quand j'étais petit maintenant je pourrais presque en rire
#creepypasta2eplusconnue

Un jour un enfant du nom de Jedusable se baladait dans la rue il rencontra un monsieur qui lui donna une cartouche de majora's mask qui d'après le monsieur avait appartenu à un garçon du de Ben.
Une fois à la mason il testa l'étrange cartouche sur le quelle il y avait écrit au marqueur MAJORA'S MASK.
Je lança donc le jeu puis vis qu'il y avait une partie au nom de BEN en majuscule qui était très proche de la fin.
Je lança alors cette partie pour ou elle en était exactement mais quand je vis certaines chose je commença à me poser des question : Link était ignoré par tout le monde comme si il portait le mask de pierre qu'il ne possédé pourtant pas.,Link prenait aussi aléatoirement feu.
Je décida alor de lança alor une nouvelle partie en m'appelant Jedusable puis à partir d'un moment les chose partir en cacahuète.
Link mojo c'était noyé comme il arrive de temp en temp si on est pas prudent.
Mais alor que je marchais lideuse statut de link apparue cette horrible statut quond fait apparaitre grace au chant du vide optenable que bien plus tard.
En suite quand je rencontra le marchand de masque il l'avait la même tête énervé que quand Link ne raporte pas le masque de majora's maos avait toujour les même dialogue à la seul différence que certaine lettre manquait et il s'adressait à moi en temp que BEN.
Plus tard je suprima la partie au nom de BEN mais les chose ne firent qu'anpirer Link du vide apparaisait de plus en plus souvent Link s'enflamait quand j'utiliser l'ocarina du temp je décider alor de signaler ses bug sur un forum puis je me rendis compter que j'avais un nouveau contact du nom de Ben Drowed je regardait les nouveau message sur la zone de discusion et je vis qu'il y avait écrit Alor tu t'amuser bien avec moi : )
Je suprima contact puis j'eu à nouveau un message d'un nouveau contact
Ben Drowed : Tu n'aurai pas du faire ça ta vie va devenir un enfer.
Je bannis Ben Drowed puis en parla à mes ami mais il s'adressait à moi comme si je m'appelai Ben puis je voulu envoyer un message mais une fois que j'eu envoyer le message il fut complètement modifier plus tard je prévenue une de mes amis qui travaillait pour nintendo puis elle me dit qu'il y a1 ans un enfant était mort noyé ses parent avaient dit que depuis un moment leur enfant aver un comportement bizzare et que avant des partir il avait laisser sont zelda majoras mask sur un game over par noyade avec l'hideuse statut de link.
Peut de temp après avoir parlé avec ma copine je détruisie le cartouche puis repris ma vie normal avec comme dernier message de Ben
Ben Drowed : Merci : ).

Merci d'avoir lut cette et j'espère que vous aller donner un commentaire positif et que l'orthographe ne vous passione pas trop.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » dim. 04 févr. 2024, 23:40

Perso c'est toujour mieu que les mangeur de glouti du nom de Titouin.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » lun. 05 févr. 2024, 14:24

Amy la cousue.

Amy vener d'aménager dans une nouvelle maison elle s'ennuyait mais une fois dans sa chambre elle vit qu'il y avait une machine a coudre Amy avait comme passion principale la couture plus tard après l'aménagement de la maison Amy ce fit inscrire dans un nouveau lycée.
Quand elle arriva le premier jour elle se présenta.
Bonjour je m'appelle Amy j'aimerai beaucoup être votre amie. (rire de glouptia)
Après c'être présenté elle s'asseya à côté d'une lycéene qui se présenta.
Bonjour moi c'est Stacy. Je voudrait beaucoup être ton ami.
Amy était harcelait dans sont lycée mais elle ignoré ses harceleur quand soudain un jour ils la suivirent.
Qu'est ce que vous vouler !?
Il la frappérent jusqu'à la défiguré.
Soudain Amy se releva et enfonça sont couteau suisse dans le cœur des ses agresseur un par un.
La police captura Amy puis l'envoya dans un hopital psychiatrique après qu'elle aille passé quelque jour en asile dans une pièce capitonné.
Le docteur aller essayer de faire quelque chose pour sont visage qui arborait du sont agression un sourire sadique.
Que vouler vous faire ne touche pas à mon beau visage. Puis elle enfonça dans le cœur du docteur les ciseau qu'il aller utiliser pour la recoudre puis une fois qu'elle soit sur qu'il était bien mort elle recousue les articulation du décédé.
Elle partie en suite avec des ciseau,du fil et une aiguille.

Plus tard les journeau annoncére que la famille de Amy et une certaine Stacy avait était assassiner puis recousue au niveau des articulation.
Amy marche maintenant dans la nuit toujour avec ses ciseaux et son fil en chantonnant.
Laisse moi laisse moi te coudre.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Maril
Messages : 38
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:41

Re: Poképasta

Message par Maril » lun. 05 févr. 2024, 15:31

Salut mais c'est quoi ça.
Je suis né en étant un Sonistrelle puis j'ai évoluer en Bruyvern
Shiny c'est dur d'en avoir et puis zut.
Decripte ce message en zarbiFlamenroule shiny

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: Poképasta

Message par Lycanrok » mar. 06 févr. 2024, 11:12

Pwouahalala, mais la ponctuation ça existe hein !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » sam. 17 févr. 2024, 21:13

JE M'EN FICHE. :mad:
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » dim. 25 févr. 2024, 11:34

G suprimer se message pour une bonne raison
Dernière modification par Glouptia le sam. 09 mars 2024, 15:32, modifié 1 fois.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Avatar de l’utilisateur
Glouptia
Messages : 67
Inscription : dim. 17 déc. 2023, 20:33

Re: Poképasta

Message par Glouptia » dim. 25 févr. 2024, 11:37

Lycanrok a écrit :
mar. 06 févr. 2024, 11:12
Pwouéahélélé, mè la ponctouátiôn ça existe pas.
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités