Bonjour à tous,
Je vais démarrer Diamant Etincelant prochainement (3 ans trop tard mais nostalgie oblige), et je cherche quelqu'un pour m'aider à faire la manipulation pour obtenir les 3 starters dès le début.
Je suis disposé à vous aider pour n'importe quel autre échange pour évolutions (ex: elekable, alakazam, etc...)
Echanges starters Diamant Etincelant / Perle Scintillante
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: Echanges starters Diamant Etincelant / Perle Scintillante
Bonjour Filou62 ,
J’ai moi même commencer Pokemon Diamant étincelant il y a 5jours. Je cherche une personne avec qui je peux échanger mes Pokémon. Est-ce que tu as Facebook ou autre moyen de communiquer plus facilement ? J’attends ta réponse :)
A bientôt j’espère :)
J’ai moi même commencer Pokemon Diamant étincelant il y a 5jours. Je cherche une personne avec qui je peux échanger mes Pokémon. Est-ce que tu as Facebook ou autre moyen de communiquer plus facilement ? J’attends ta réponse :)
A bientôt j’espère :)
Bonjour
je cherche à faire un échange aller retour pour faire évoluter mon Elektek en Elekton
en échange de quoi ?
je cherche à faire un échange aller retour pour faire évoluter mon Elektek en Elekton
en échange de quoi ?
filou, je cherche justement à faire évoluer pour obtenir Elekab, comment puis je t'aider?
dispo pour en parler sur snap camillepinky22 ;)
- Lycanrok
ddded, y'a une fonction MP sur ce forum, partage pas ton Snap ici, y'a des bots malintentionnés qui peuvent traîner.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !