Salut Kiawe Yveltal !

Moi c'est Yoshivert555 (ou Yoshie, c'est un nom que je donne à mes alter ego), qui n'aime plus vraiment Yoshi depuis au moins une dizaine d'années, mais qui adore les reptiliens, Pokémon ou pas. Sinon... Devine mon Pokémon préféré.

Non, en passant, c'est pas tous les liens qui sont interdits, la preuve est le nombre de liens showdowns qui sont postés dans le topic éponyme. Par contre, j'espère que les documents google docs sont pas interdits, parce que je travaille sur un livre dont tu es le héros de Pokémon après qu'Aura en ai fait un... Mais il est tellement long qu'il me sera plus pratique de juste poster le lien avec l'introduction pis tout. Autrement, je devrai manuellement copier-coller toutes les possibilités (qui sont en paragraphes) et les mettre dans des spoilers... Ce serait pas très pénible si je n'avais qu'une dizaine de paragraphes (ou résultats d'actions, si vous préférez)... Mais à la vitesse que je travaille, je pense que ce nombre va plutôt se rapprocher de 70 possibilités, voire plus.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.