Page 1 sur 1
[NB & NB2] Pourquoi Victini...
Publié : mar. 09 avr. 2013, 12:47
par Buggy-Ghost
Pourquoi Victini est le Pokémon #000 dans le Pokédex d'Unys ?

(

) Je crois que c'est dans les Evènements, mais j'ai jamais compris pourquoi il était avant les starters...
[message édité par InvocK] Merci d'éviter les double post, et d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Merci également de baliser le titre, comme indiquer dan les règles de la section.
Re: Pourquoi Victini...
Publié : mar. 09 avr. 2013, 13:14
par InvocK
Victini a été l'un des tous premiers Pokémon légendaires de la cinquième génération à être annoncé.
Le fait qu'il soit n°000 dans le Pokédex d'Unys sert sans doute à montrer qu'il n'est pas censé être connu, et qu'il n'a pas de place véritablement prévue dans ce registre.
Attention, c'est une supposition personnelle que je fais ici, je ne suis pas certain qu'il y ait une explication officielle à cette numérotation.
Re: [NB & NB2] Pourquoi Victini...
Publié : mar. 09 avr. 2013, 21:35
par Metazenithian
Personnellement je pense que cette question a autant de sens que de savoir pourquoi l'ordre des starters est plante -> feu -> eau.
Il y a sûrement une logique derrière ce choix, mais je pense que c'est plus une lubie qu'autre chose (combler le vide de MissingNo. ? ) .
Re: [NB & NB2] Pourquoi Victini...
Publié : mar. 09 avr. 2013, 22:44
par chaos64
c'est un des evenements qui a été le plus mediatisé, il y avait meme des tutos sur papiers sur le cadeau mystere pour l'obtenir dans la boite de noir et blanc. Puisque c'est un legendaire non disponible ils ne pouvaient pas le mettre au milieu du pokedex, meme apres les starters. Ils ne pouvaient pas non plus le mettre a la toute fin ca serait chiant a passer tous les ???????? pour ceux qui l'auraient justement des le debut du jeu.
Re: [NB & NB2] Pourquoi Victini...
Publié : mar. 09 avr. 2013, 22:58
par Mewtwo Ex
J'opte pour l'argument purement commercial : "On va faire un Pokémon avec le numéro zéro, ça va faire le buzz, les fans vont tout faire pour l'avoir !"

Re: [NB & NB2] Pourquoi Victini...
Publié : mer. 10 avr. 2013, 03:19
par Pork King 007
Ben c'est juste qu'il voulait mettre du suspens.(Je pense que...)