Mais leur bonheur se transforma vite en malheur lorsqu'apparurent le pire des fléaux: les Zoroark.
Votre objectif est d'éliminer tous les Zoroark, ou bien de dévorer tout le village.
Bonne chance.
Si oui tant mieux mais permettez que je vous présente une variante dont j'ai fais les frais, Pokémonesque et avec un plus long temps imparti (genre max 2-3 jours).
Si non, permettez que je vous présente une variante dont j'ai fais les frais, Pokémonesque et avec un plus long temps imparti (genre max 2-3 jours).
Les Zoroark, comme je le disais, est une variante où les rôles sont des Pokémon et où le temps imparti (entre 2 et 5 minutes sur le site Loup Garou en Ligne) est plus long (max 2-3 jours comme je le disais)
Bien sûr, je vous demanderais d'avoir accès à votre boîte de réception. C'est par là que je distribuerais les rôles et que vous me donnerez vos actions réalisés pendant la nuit.
Sans plus attendre, passons aux rôles:
Passons aux rôles dit "Secondaire":Les rôles a écrit :Sapereau
Équivalent du Villageois. N'a aucun pouvoir particulier si ce n'est qu'il a 25% de chance de récupérer un objet, aléatoirement, pendant la nuit grâce à son Talent Ramassage.
Zoroark
Équivalent des Loups Garou. Chaque nuit, ils se réunissent entre eux afin de tuer quelqu'un. Un des Zoroark sera désigné chef de meute, et devra donner le choix des autres au Maitre du Jeu.
Delcatty
Équivalent de Cupidon. La première nuit seulement, il peut, grâce à Attraction, choisir deux personnes qui tomberont follement amoureuses, et qui seront lié à jamais jusque dans la Mort.
Xatu
Équivalent de la Voyante. Chaque nuit, le Xatu se réveille et, grâce à son attaque Oeil Miracle, peut découvrir le rôle d'un joueur.
Roserade
Équivalent de la Sorcière. Chaque nuit, après le tour des Zoroark, le Maître du jeu lui dit quelle personne va mourir. Elle peut choisir de la ressusciter, grâce à Aromathérapi, soit en tuer une autre, avec Toxik. Elle ne peut utiliser ses attaques qu'une seule fois par partie.
Momartik
Équivalent du Chasseur. Lorsque la mort de la Momartik est annoncée au petit matin, elle peut désigner une personne qu'elle souhaite emmener dans sa tombe avec elle, grâce à Prélèvement du Destin.
Blindépique
Équivalent du Salvateur. Il peut, chaque nuit, grâce à son attaque Abri, protéger quelqu'un de l'attaque des Zoroark et du Toxik de la Roserade. Il ne peut pas choisir la même personne deux nuits de suite.
Cornèbre
Équivalent du Corbeau. Un tour sur deux, il choisi un joueur. Ce joueur sera en possession d'une "Aile Noire", ainsi il débutera le tour des votes avec une voie contre lui. Le village aura le choix de suivre le croassement du Cornèbre, ou ignorer sa parole.
Chacripan
Équivalent du Voleur. Lorsque le Chacripan est dans la partie, deux cartes supplémentaires aux nombres de joueurs sont ajoutés au jeu. Le Chacripan peut, lors de la première nuit, choisir une des deux cartes non-distribué (par exemple: Un Sapereau et la Momartik n'ont pas été distribué, le Chacripan peut choisir de prendre un des deux rôles). Si il ne choisit pas, il reste Chacripan avec 20% de chances de voler un objet du marchand.
Lucario
Équivalent du Loup Blanc. Il agit en même temps que les Zoroark, mais, une nuit sur deux, il peut tuer quelqu'un d'autre, que ce soit un membre du village ou un Zoroark. Son but est d'être le seul survivant en fin de partie. (Uniquement disponible si il y a plus de 10 joueurs)
Rôles secondaires a écrit : Le Maire Élu dès le début de la partie par les autres joueurs. Lors du vote quotidien, son vote compte double.
Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Jolie Aile auront la possibilité de l'échanger contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver la conserver pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que un Gros Champi, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvelle pas.
Déroulement de la partie :Les objets a écrit :Ceinture Force :
Le villageois qui tient cet objet peut survivre à un attaque des Zoroark, cependant son rôle sera par la suite révélé et il ne pourra plus voter. (En revanche il peut toujours parler et argumenter)
Carton Rouge :
Lorsque le villageois qui a cet objet en sa possession est tué par le vote quotidien, le rôle de l'un des villageois qui l'a voté, choisi aléatoirement, est révélé.
Bouton Fuite :
Une seule fois, lorsque le détenteur de cet objet est visé par une attaque des Zoroark, l'attaque est déviée vers un des ses voisins qui n'est pas un Zoroark. Si tous ses voisins sont des Zoroark, alors l'effet ne s'active pas.
Orbe Toxique :
Le villageois qui a cet objet en sa possession est condamné à mourir le lendemain matin de l'acquisition de cet objet. Cet objet ne peut pas être acquis par le biais de la capacité spéciale Ramassage.
Gros Champi :
Cet objet n'a aucun effet.
Point de Mire:
Le villageois qui a cet objet en sa possession a 15% de chances de mourir à la place d'un autre villageois (attaqué par les Zoroark ou par le Roserade). Cet objet ne peut pas s'obtenir via Ramassage.
Jolie Aile
Monnaie d'échange de SanDsuDsou. Elle permet donc à son possesseur de l'échanger contre un objet du marchand. L'obtention de la Jolie Aile se fait aléatoirement, ou en répondant à une question.
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :
Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l’exécution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :Inscriptions a écrit :MJ : Last Dream
Pour les Zoroark, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.Vote quotidien a écrit : Francis le Papillusion (X Votes)
Monoreon(X Votes)
Personne ne connaît l'identité de quelqu'un en possession d'une Jolie Aile. Ainsi, quand le MJ pose une question, les joueurs doivent répondre en MP.
Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente. Cependant, dans cette partie, le marchand ne connaîtra pas son acheteur, et les villageois ne sauront pas quel objet a été acheté.
Ne communiquez pas en privé! Les Zoroark n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!
Sur ce inscrivez-vous, et surtout, bonne chance!