[OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4795
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

[OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Oreon » jeu. 08 août 2013, 17:28

Image
Aujourd'hui, le CoroCoro de Septembre 2013 a fuité. Comme décrit par beaucoup, il a été explosif.

Voici d'abord un avant-goût de nouveaux Pokémon.
Image
Le Pokémon tout à gauche est une pré-évolution de Chevroum. Il se nommera Mêekuru (JAP). De type Plante, ce Pokémon mesurera pour 0.9m pour 31 kg.

A sa droite, le lapin se nomme Horubi (JAP). Il est de type Normal, mesure 0.4m et pèse 5 kg.

Tout à droite, le petit hamster s'appelle Dedenne (JAP). Il est de type Electrik/Fée, mesure 0.2m pour 2.2 kg.

De plus, une nouvelle capacité spéciale a été dévoilée. Il s'agit de Bajoues (JAP). Son effet est pour le moment inconnu mais nous savons que Horubi (JAP) et Dedenne (JAP) posséderont soit Ramassage, soit ce nouveau Talent.

Enfin, nous voyons également le bâtiment permettant d'effectuer des Super Entrainements. La zone de Super Entraînement vous permettra d'augmenter les "Kiso Points" de vos Pokémon. "Kiso Points" est apparemment le nom officiel des EV au Japon.

Maintenant, voici la source de ce qui énerva/extasia les fans:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Faîtes place aux Méga Pokémon. Nous ne savons pas beaucoup de choses concernant ces nouvelles formes. Elles ont cependant l'air d'être des formes plus puissantes de certains Pokémon. Les Pokémon sont désigné avec le préfixe "Méga".

Les Pokémon sous leur forme Méga vont garder leur type.

En ce qui concerne leurs capacités spéciales: Braségali a Turbo, Absol, Miroir Magik, Lucario, Adaptabilité et Mysdibule, Coloforce.

Quant à Méga Pharamp, il est maintenant de type Dragon/Electrik (Pharamp garde son type Electrik seul) et a la capacité Brise Moule. Méga Mewtwo a la capacité Insomnie.

Nous pouvons noter que Méga Mysdibule est de type Acier/Fée. Idem Mysdibule qui gagne le type Fée et devient par conséquent Acier/Fée.

Pour l'instant, tous ces Pokémon sont des Pokémon de stade final. Cela impliquerait que seuls les Pokémon de stade final gagneraient une nouvelle forme. Cette théorie est plausible du fait que le processus pour obtenir un Méga Pokémon s'appelle la Méga Évolution".

De plus:
  • La Méga Évolution se fait uniquement en combat et pendant une certaine durée.
  • De plus, il faut que le Pokémon porte une Méga Pierre pour que la Méga Évolution soit possible.
  • Il y a plusieurs Méga Pierres différentes. La "Blazikenite" est la Méga Pierre permettant de faire Méga évoluer Braségali. Nous apprenons que le Blazeknite ne peut pas être trouvé dans le jeu, sauf par Event.
  • Les Pokémon n'ont pas tous une Méga Évolution.
  • Pour Méga évoluer, le Pokémon doit tenir sa Méga Pierre. La Méga Évolution est temporaire et ne s'effectue que durant un combat. Nous ignorons cependant encore si les pierres sont vouées à disparaître par la suite comme les pierres d'évolution.
  • La Méga Évolution augmente les stats des Pokémon. Méga Absol possède une plus grande Attaque et une plus grande Vitesse qu'Absol. Méga Lucario possède une plus grande Attaque que Lucario et Méga Mewtwo possède une plus grande Vitesse que Mewtwo (comme dans le film).
Une nouvelle zone du nom de Master Tower (JAP) est en rapport avec les Méga Évolutions. Par ailleurs, il semble qu'il s'agisse de ce bâtiment-là:
Image
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, la Master Tower se trouve être le Mont St-Michel, à l'ouest de Kalos. Son utilité n'est cependant pas révélée.

Pour clore avec cette section de Méga Info. Koruni sera une championne d'arène. Elle est en quelque sorte spécialiste des Méga Pokémon. Nous n'en savons pas plus pour le moment.
Image
Enfin, le tout premier évent de Pokémon X et Pokémon Y a été annoncé. Il s'agit d'un Poussifeu tenant une "Blazikenite". Le Poussifeu possédera la capacité spéciale Turbo comme ceux du Dream World. Cette distribution aura lieu entre le 12 octobre 2013 et le 15 janvier 2014 sur les versions japonaises du jeu et sera effectuée via SpotPass.

Nous avons pu examiner les informations du Poussifeu spécial qui sera distribué via SpotPass. Voici toutes les infos:

Poussifeu @ Blazikenite (JAP)
Capturé dans une Mémoire Ball
Niveau 15
Talent : Turbo
Attaques :
» Griffe
» Rugissement
» Puissance
» Flammèche
Image
Image
Le prochain CoroCoro va nous montrer la nouvelle table des types en incluant le type Fée, de nouveaux Pokémon ainsi que de nouvelles Méga Évolutions.

EDIT:

Un nouveau trailer vient d'arriver sur le net, nous montrant les Méga-Evolutions, qui ont été dévoilées hier dans le CoroCoro de Septembre.
Image
Image
Certains Pokémon peuvent avoir accès à la Méga-Evolution, mais ils ont besoin de conditions bien précises. Certains Pokémon changeront de Talent (capacité spéciale) et de type en méga-évoluant. La Méga-Evolution ne se produit qu'en combat, le Pokémon reprendra sa forme normale à la fin. Les Pokémon ont besoin d'un objet pour évoluer, ces objets sont les Méga-Gemmes. De plus, grâce au trailer, on note que des petits symboles multicolores apparaissent au dessus des têtes. Vous les avez déjà vu? C'est normal! Ils sont sur les logos japonnais des jeux!
Image
l existe plusieurs types de Méga-Gemmes, Lucario a besoin d'une Lucarite pour méga-évoluer en Méga-Lucario, Braségali a besoin d'une Braségalite pour méga-évoluer en Méga-Braségali. La Braségalite ne peut être trouvée en jeu, elle sera distribuée mondialement avec un Poussifeu. Cette distribution commencera le 12 Octobre, date de sortie des jeux et ne durera qu'une courte période. Ce Poussifeu a Turbo comme Talent. Vous devrez faire évoluer Poussifeu en Galifeu puis en Braségali afin de pouvoir utiliser la Braségalite.

Le Système de Perfectionnement Virtuel ou SPV est un nouveau moyen d'entraîner vos Pokémon. Vous pourrez les entraîner sans qu'ils combattent grâce à l'écran tactile, les Pokémon augmenteront leur stats de base (l'une des valeurs prises en compte dans le calcul des PV, Attaque, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale et Vitesse).
Le SPV se fait dans un monde virtuel où le Pokémon affrontera un Ballon Robot, vous devrez utiliser le pad circulaire afin d'éviter les tirs des Ballons Robots tout en visant des cibles grâce à l'écran tactile.
La Préparation permettra au joueur de donner des Sacs de Sable (obtenus en remportant des challenges) à ses Pokémon afin qu'ils s'entraînent, ils les utiliseront eux-mêmes et s'entraîneront donc seuls. Vous pourrez aussi toucher l'écran tactile afin de les aider à augmenter leurs stats de base plus vite. Vous pourrez voir les résultats de la Préparation à n'importe quel moment depuis l'écran du SPV.
Image
Dedenne, un nouveau Pokémon de type Électrik et Fée, communique avec ses alliés éloignés en émettant des ondes radio avec ses moustaches en forme d'antennes. Il peut aussi brancher sa queue dans les prises pour en aspirer l'électricité. Son talent, Bajoues, est une des nouveautés de Pokémon X et Pokémon Y. Si un Pokémon avec ce talent mange une Baie pendant un combat, il obtiendra non seulement les bénéfices normaux de la Baie, mais il regagnera en plus des PV. Dedenne peut apprendre la nouvelle capacité Électrik Frotte-Frimousse, qui lui donne un air adorable lorsqu'il frotte son visage chargé d'électricité sur sa cible. Cette capacité se révèle cependant très dangereuse puisqu'elle inflige des dégâts à l'adversaire et le paralyse en même temps.
Image
Sapereau est un nouveau Pokémon de type Normal qui creuse son terrier avec ses grosses oreilles en forme de pelles. Elles sont assez puissantes pour trancher de grosses racines, et sont redoutables en combat. Sapereau peut apprendre la capacité de type Sol Tunnel. L'utilisateur disparaît sous le sol au premier tour, et réapparaît en attaquant au second ! En Combat Duo, un Pokémon peut utiliser Tunnel pour éviter l'attaque d'un de ses alliés et attaquer au tour suivant.
Image
Cabriolaine, de type Plante, évolue en Chevroum, un Pokémon ayant déjà été dévoilé. Cabriolaine est naturellement paisible, et l'on pense qu'il s'agit du premier Pokémon à avoir vécu aux côtés des humains. Grâce à cette longue période de cohabitation, les Cabriolaine ne rechignent pas à porter hommes et marchandises sur leur dos, et ils sont capables de ressentir les émotions de leurs cavaliers lorsqu'ils s'agrippent à leurs cornes. Cabriolaine apprend la capacité de type Plante Lame-Feuille, grâce à laquelle l'utilisateur manie une feuille tranchante comme une épée.
Image
Cornélia est la Championne d'Arène de Yantreizh, une ville au bord de la mer, célèbre pour son fantastique panorama. C'est aussi là que se dresse la Tour Maîtrise, qui semble avoir un lien avec les Méga-Évolutions. La Championne Cornélia veut développer le potentiel de ses Pokémon jusqu'à atteindre de nouveaux horizons, et l'on dit qu'elle détiendrait la clé des Méga-Évolutions ! En plus d'être Championne d'Arène, Cornélia est aussi une incroyable Roller Skateuse.

Source: Pokébip
Dernière édition par Oreon le ven. 09 août 2013, 16:03, édité 6 fois.
Laissez-moi donc éclairer votre lanterne, monsieur le phare.

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [OFFICIEL!] Méga CoroCoro de Septembre!

Message par GreyDragon » jeu. 08 août 2013, 17:41

Lient mort. Ils en sont à l'edit 3. Drôle de façon de gérer les liens...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3627
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Pork King 007 » jeu. 08 août 2013, 18:45

ça a l'air bien ces "Méga"pokemon...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2246
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Metazenithian » jeu. 08 août 2013, 20:19

O.
M.
G.

Je souffre, je vais m'enfermer dans une grotte. Aïe. Adieu.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1284
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58
Localisation : Là où le vin, la moutarde, les escargots et les gougères sont rois et reines.
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par TX-3 » jeu. 08 août 2013, 20:29

Aaaaaargh!
juifdhfiljnjb !

Mais c'est quoi ces trucs ? Et comment diantre peux-tu aimer ça Pork ?

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3596
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Bordeciel, Steelport, Sinnoh... Je voyage beaucoup.

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par El-brasier » jeu. 08 août 2013, 20:55

wtf !? on dirait que lucario et giratina origine ont fusionnés quand on voit la geule de mega lucario. imaginez qu'il y ait mega-arceus... ca ferait trèèèèès mal
Always look on the bright side of life !

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2038
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Localisation : JE SAIS PAS A L'AIDE
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Last Dream » jeu. 08 août 2013, 20:57

Cela dépend du point de vue que l'on les prends .
Cela dit les MégaMon sont quand-même bien penser même si je trouve que nous foutre ceci longtemps après la G1 ça pèse lourd...

El-Brasier : Arceus est déjà assez Méga comme ça...
"Je n'ai pas de véritable nom. Type:0, Type:18, c'est comme ça que ces monstres m'appelaient, ce qui m'ont donné naissance."

Johndy
Messages : 2056
Inscription : sam. 12 janv. 2013, 14:28

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Johndy » jeu. 08 août 2013, 21:07

C'est affreux, affreux, affreux...


Comment ont ils osé toucher à Braségali et Lucario :( !

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3627
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Pork King 007 » jeu. 08 août 2013, 21:22

BiBaBu a écrit :Aaaaaargh!
juifdhfiljnjb !

Mais c'est quoi ces trucs ? Et comment diantre peux-tu aimer ça Pork ?
C'est pour ça que j'ai mis les trois petits points, je trouve que là, il éxagère un peu avec leur Méga-pokemon. Tout ce qui font, c'est leur mettre plein de pic partout(lucario), Des flammes pllus grandes(braségali), et des plumes(absol), et des nuages(Pharamp). Ils peuvent quand même pas nous faire ça, j'éspère que c'est un fake :( . Nous on voulait des évol pas des nouvelles formes "révolutionaires". Par contre, les nouveaux pokemon sont bien, quand même...

WTF?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4795
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Oreon » jeu. 08 août 2013, 21:28

Moi, je suis désolé, mais justement, ça me rends T-R-O-P content! Depuis tout petit, je m'amusais à inventer les évolution de tout les Pokémon, et bien, voir une forme spéciale pour eux, ça me fait trop plaisir. Que personne vienne gâcher mon coin de paradis, car franchement, je trouve ça génial! Si jamais mon Etouraptor en obtient une (ce serait possible) alors il évolue DE SUITE!
Laissez-moi donc éclairer votre lanterne, monsieur le phare.

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3627
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Pork King 007 » ven. 09 août 2013, 00:06

Oreon a écrit :Moi, je suis désolé, mais justement, ça me rends T-R-O-P content! Depuis tout petit, je m'amusais à inventer les évolution de tout les Pokémon, et bien, voir une forme spéciale pour eux, ça me fait trop plaisir. Que personne vienne gâcher mon coin de paradis, car franchement, je trouve ça génial! Si jamais mon Etouraptor en obtient une (ce serait possible) alors il évolue DE SUITE!
Tu a raison oreon, sauf que ça z'est des nouvelles formes pas des évol, c'est ça qui me déçoit :(
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

GreyDragon
Messages : 220
Inscription : jeu. 28 févr. 2013, 14:51

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par GreyDragon » ven. 09 août 2013, 10:07

En même temps, c'est marqué "Mega Shinka" = "Mega Évolution"... Même si elles restent temporaires en combat.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2246
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Metazenithian » ven. 09 août 2013, 10:27

Oreon a écrit :Moi, je suis désolé, mais justement, ça me rends T-R-O-P content! Depuis tout petit, je m'amusais à inventer les évolution de tout les Pokémon, et bien, voir une forme spéciale pour eux, ça me fait trop plaisir. Que personne vienne gâcher mon coin de paradis, car franchement, je trouve ça génial! Si jamais mon Etouraptor en obtient une (ce serait possible) alors il évolue DE SUITE!
Moi aussi je faisais ça quand j'était jeune (et je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup d'entre nous le faisaient aussi quand on était jeune) , mais c'est quand même ignoble ce qu'ils ont fait...

Pharamp ! Ma jeunesse ! Que t'ont-ils fait T_T ? Mewtwo ne suffisait donc pas à ces monstres ? Et Braségali et Lucario ? Pourquoi tant de haine T_T ? Absol était tellement classe, pour quoi lui avoir fait ça T_T ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Black-shadow
Messages : 1032
Inscription : sam. 02 mars 2013, 14:46
Localisation : tu ne sauras pas

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Black-shadow » ven. 09 août 2013, 10:55

bah moi je trouve qu'il sont TROP classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*okjesors*
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 709
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par InvocK » ven. 09 août 2013, 14:21

Oreon a écrit : J'ai la flemme de recopier et je suis en totale ébullitiiiiiioooon! :hap:
Merci de faire quand même un minimum d'effort.
Juste mettre un lien vers un autre site, c'est scandaleux :mad: . Si tout le monde se met à faire la même chose, cette section ne ressemblera plus à rien très rapidement.

Je rappelle que ce qui est publié ici se retrouve sur la page d'accueil du wiki, alors merci de faire les choses correctement.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3596
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Bordeciel, Steelport, Sinnoh... Je voyage beaucoup.

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par El-brasier » ven. 09 août 2013, 16:03

Johto a écrit :C'est affreux, affreux, affreux...


Comment ont ils osé toucher à Braségali et Lucario :( !
d'un côté, monter la vitesse de brasegali serait sympa vu qu'il est assez faiblouillard dans cette stat
Always look on the bright side of life !

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4795
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Oreon » ven. 09 août 2013, 16:14

Je reviens, je vais chercher une piscine, j'arrête pas de baver. :p

Non, franchement, Méga Braségali et Lucario, et tout les autres, ils sont juste BU-TI-FULL! Franchement, je suis aux anges! Et puis, je suppose que le petit brin d'ADN au dessus des Méga Pokémon dans le Trailer, et ceux dans les logos du Japon laissent penser que les Méga Pokémon auront un rôle important dans les jeux. Mais l'apparition de Braségali laisse à penser que d'une, les autres starter auront une méga forme et de deux, ceux d'Hoenn seront au moins présent.
Laissez-moi donc éclairer votre lanterne, monsieur le phare.

Avatar de l’utilisateur
Ferielle
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Ferielle » ven. 09 août 2013, 17:30

Lucario, Brasegali, Misdybule et Pharamp sont affreux je trouve !
Sans parler du "castorno" en version lapin :stupid: (je le déteste déjà)
et la souris obèse...
Mais bon, Mewtow et Absol sont très stylé je trouve ^^
Cabriolaine est trop chouux >3<

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2246
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Metazenithian » ven. 09 août 2013, 17:37

Oreon a écrit :Non, franchement, Méga Braségali et Lucario, et tout les autres, ils sont juste BU-TI-FULL!
Je sais que ce n'est que mon avis, mais si je ne les trouve pas moches (c'est le concept lui même qui est moche), je trouves qu'ils sont beaucoup moins bien que les " originaux " . Sérieusement, un Lucario à dreadlocks, un Mewtwo sac à main, Absol qui devient une sorte de Bat-Absol, Pharamp qui prend un sacré coup de vieux, Braségali qui passe du stade de poulet à celui de poulet rôti ; de mon côté, je vois pas de points positifs. Seul Mysdibule n'est ni mieux (c'est pour le moment du jamais vu) ni pire qu'avant.
Là où ça devient intéressant, c'est le double-type que gagnent Mysdibule (par défaut) et Pharamp (grâce à la Méga-évolution) qui peut rendre les combats à la fois plus intéressants et plus stratégiques. Par contre comme l'a dit Pork King (il me semble) ç'aurait été mieux si ça avait des nouvelles évolutions plutôt que des formes temporaires (Digimon o.O :ouch: ? ) .

Je ne préfère pas parler de Dedenne, qui est encore une ****** de copie d'un certain Pokémon n°25 au Pokédex National, mais Cabriolaile est TROP mignon ^^ .
Oreon a écrit :Cornélia est la Championne d'Arène de Yantreizh, une ville au bord de la mer, célèbre pour son fantastique panorama.
Si c'est bien le nom officiel de la ville qui est Mont-Saint-Michel, il faudrait penser à remplacer le nom sur le topic des villes de Kalos (impossible de remettre la main dessus >.<"! ) . Et si ce n'est pas sûr, c'est bien parti ( " -treizh " est une sonorité et une orthographe typiquement bretonne) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3596
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Bordeciel, Steelport, Sinnoh... Je voyage beaucoup.

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par El-brasier » ven. 09 août 2013, 17:46

d'un autre côté, bretagne = breizh
sinon, je sens que ces mega-evolutions vont faire parler d'elles, autant, rajouter une forme a notre cher admin-patron-monstre genetique qu'on adore... ok, MAIS!!! et c'est un gros "MAIS", ils vont trop loin avec leurs mega-evolutions. deja, avec NB2, ils avaient fait les fusions avec kyurem, la, ils nous mettent des changements de formes atroces, nanméallokwa, en 7G, ils vont faire evoluer les legendaires, c'est sur
Always look on the bright side of life !

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3408
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Andy le Voyageur » ven. 09 août 2013, 17:50

Moi je les aime bien, mais comment il vont les mettre dans l'anime ?

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2246
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Metazenithian » ven. 09 août 2013, 17:51

El-brasier a écrit :en 7G, ils vont faire evoluer les legendaires, c'est sur
Vu qu'on ne connaît pas le Pokédex en entier, c'est peut-être déjà le cas :s .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3596
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Bordeciel, Steelport, Sinnoh... Je voyage beaucoup.

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par El-brasier » ven. 09 août 2013, 17:53

je sais pas pourquoi mais je sens que dans la saison 17, on va rencontrer une certaine dresseuse de hoenn, fille d'un champion d'arene et, qui a un brasegali
Always look on the bright side of life !

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3408
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Andy le Voyageur » ven. 09 août 2013, 17:54

El-brasier a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que dans la saison 17, on va rencontrer une certaine dresseuse de hoenn, fille d'un champion d'arene et, qui a un brasegali
Pas forcément, il y a pas que le sien, non ?

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1910
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [OFFICIEL] CoroCoro Comics de Septembre

Message par Gamma » ven. 09 août 2013, 18:26

Mais ça, c'est une super nouvelle !
J'etais déjà content d'avoir obtenu un brasegali avec Turbo avant-hier et aujourd'hui, je me réveille avec ça.
Et au passage, je trouve que appeller ca des "Méga-évolution" est illogique: ce sont plutôt des formes puisqu'elles sont temporaires
Edit: Je vois qu'Oreon m'a devancer pour le rôle d'adorateur de Méga-Braségali... :(
Dernière édition par Gamma le ven. 09 août 2013, 18:30, édité 1 fois.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités