J'ignore si certains d'entre vous m'ont connu ou non, mais ce n'est pas vraiment le sujet de mon message. Je veux juste vous dire que je suis de retour, pendant je ne sais combien de temps (si ça se trouve je referais une pause d'ici quelques moi ou pas, seule ma démotivation de ce forum le décidera).
Pour ceux qui attendent la fic que j'ai posté en 2015, bah je ne sais pas si je la reprendrais (ayant d'autres projets de fics en tête et ayant démarré une fanfic un an plus tôt qui me prend vachement plus de temps). J'essaierai éventuellement d'envisager la possibilité de reprendre ma fic en arrêt, même si je me sens plutôt résigné à l'abandonner (et puis soyons clair, l'idée d'une pièce de théâtre pour chapitre n'est clairement pas la meilleure des idées). Et enfin, j'ai édité aussi tout les messages indiquant mon nom, âge ou autre (puisque oui il y a 3 ans j'étais assez débile pour donner des informations personnelles au forum).
Bref, en espérant que ce pavé de lecture ne vous ai pas ennuyé, sur ce, au plaisir de vous revoir !