Pour resituer, hier j’avais demandé à ce qu’on me propose des défis pour une aventure Pokémon rouge feu a savoir :
Pokémon poison plante feu et psy uniquement
Aucun achat en boutique quel qu’il soit
Un starter non évolué du début à la fin
Changer un Pokémon après chaque arène
Attraper un Pokémon toute les heures
Et certaines obligations dans l’équipe :
- Un Abra
- Un mystherbe qui doit donner un joliflor (possible après la première ligue seulement)
- Salameche comme starter
- Un chetiflor obligatoirement empiflor après la 4 eme arène (annule car indispo sur rouge feu)
- Aucune CT, et les CS uniquement sur des pokemons de substiution
Bon bah bilan, ça a été une galère avec ce Salameche qui avait un IV dégueu
- j’ai recommencé dix fois la première arène (j’avais que lui no comment)
- j’ai assassiné froidement tous les légendaires car seul sulfura entrait dans les critères mais il m’as saoulé vu que je pouvais avoir que les balls trouvées sur le sol..
- Arcanin MVP
- On me demande un Joliflor et comme par hasard y a qu’une pierre soleil dans le jeu, donc il a pué la merde
- j’ai dû recommencer la ligue 50 fois au moins pour trouver la stratégie parfaite : les épuiser avec kadabra soin et full poison (faut bien profiter des types qu’on me propose )
Je tiens à dire que les 30 de jeu ne sont que 6-7 heures réelles, j’ai commencé hier soir à minuit, et je suis sur GBA4IOS, en revanche, aucune triche, retour arrière, ou quoi que ce soit d’autres que la speed !
Merci pour vos messages et à la prochaine fois pour un autre défi sur une autre version,
Bisous Poképédia