Alors, moi, les livres je les dévore, je me drogue avec koukou Oreon, mais des fois je les lis.
Et c'est là que c'est le mieux.
Je suis très orientée fantastique et fantasy (y'a une différence mais je sais plus laquelle alors je mets les deux), notamment avec des classiques comme Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter,mais aussi avec Miss Peregrine et les enfants particuliers tellement mieux que le film, ou la série La passe-miroir.
Des fois je lis d'autres trucs, comme Les Fourmis (pas encore lu le dernier), Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (ou un truc du genre, faudra que je relise, je me souviens plus de la fin

Niveau de la vitesse de lecture, je lis TRÈS VITE. 500 pages d'un format de livre classique (pas livre de poche quoi) : 2 jours (ou plutôt soirées, je lis quasiment que le soir). 3 à peu près pour un 700 pages, et environ une semaine et demi pour un tome du seigneur des anneaux. (ouch)
Sauf que en ce moment, MALÉDICTION ! Je n'ai plus rien à lire de nouveau. Rien. Du coup, je voulais savoir si vous auriez quelque chose à me conseiller, en se basant sur mes gouts littéraires. ^^